gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102382 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juin 01, 2020, 03:14:19 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown (Modérateur: Sstrad)  |  Et maintenant, que vais-je faireuh?
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Et maintenant, que vais-je faireuh?  (Lu 6366 fois)

Hors ligne heresiarque

• Jr. Member
  • **
Re : Et maintenant, que vais-je faireuh?
« Réponse #45 le: octobre 18, 2012, 15:34:23 pm »
Jolie scène de Célena et réplique de Bourguignon !

Bourguignon fulminait de rage et de colère, la Paladin su employer les armes qu'il fallait pour déstabiliser le Halfelin.

'Comment ose tu douter de MES capacités ! Sache que la magie profane est un art délicat qui demande de mémoriser des sorts que l'on doit sélectionner ! MES sorts sont la pour ME protéger avant tout puis ils peuvent être utile aux autres tant mieux  !' Le mage écarlate pointe du doigt le prêtre de Desna.
' Je ne suis pas comme Barty ! MON sort, MA mission passe avant tout ! Si 1000 âmes doivent être sacrifiés pour atteindre MON BUT je le ferai et sans le moindre remord ! Oui j'ai des secrets, oui je suis désinvolte et oui je pense avant tout à me protéger ! JE VEUX LA DESTRUCTION DE LA VOIX QUI MURMURE ET JE L'AURAIS !'
Fluette poussant un petit cri s’envole devant tant de colère. 
'Vous n'avez pas vécu ce que j'ai vécu, vous ne savez pas que c'est de vivre avec un tel désir de vengeance en soi ! De devoir enquêter patiemment sur un ennemi alors que l'on brule de le détruire à chaque instant !'

'Je suis trop secret ?! Pourquoi vous ne saviez pas ce que je viens de vous révéler à votre avis ? Mes maitres m'ont ainsi formé voila tout ! A mes yeux vous n’étiez à l'instar de Forge'
Bourguignon montre du doigt le colosse de métal.
'Que des outils juste bon à manipuler à utiliser sans aucun égard tout comme des pions, des golems en fait...Petros savait que ma haine envers la Voix qui Murmure est puissante et que si je pouvais lui nuire ou la détruire je n'hésiterais pas même si je devais en mourir et vous avec !'

'Je ne sais pas ce qui m'a poussé de vous relever ceci, désormais je me rends compte que je suis semblable à Vrood, à ce monstre en parti responsable de la mort de mes parents, a force de trop fréquenter le mal on finit par agir de la même manière ... Peu être que cet idiot m'a contaminé avec tout ses discours, son amabilité non feinte, sa générosité, sa peine pour la mort de quelques personnes.' Bourguignon désigne du doigt le prêtre.

'Ou bien de découvrir que Forge malgré sa nature est en quelque sorte plus humain que moi même, même si je suis un halfelin' Le hobbit s'approche de forge pour lui taper doucement dessus.

'De voir qu'une rôdeuse semble accorder sa confiance à Adivion alors que je le soupçonne d’être un agent du Tyran ou au moins de vouloir s'accaparer de son pouvoir en utilisant des agents double... Tout ca par Amour je présume...'

'Ou bien c'est ton désir insensé de vouloir sauver une personne que j'aurais laissé souffrir, mourir  et ce sans aucun scrupule associé à tes paroles qui m'oblige à plonger mon regard dans mon âme desséché...FOUTU PALADIN Tu m'as obligé me rendre compte que même les golems ont une âme et que personne ne mérite d’être un simple outil !'
Visiblement Bourguignon se retient pour ne pas verser une larme.

'Bon je vais vous dire pourquoi je ne voulais pas perdre mon temps à chercher des informations sur du crépi et pourquoi Forge ne doit pas mourir ! Mais ce que je vais vous dire ne doit pas être divulgué ! êtes vous sur de vouloir connaitre le plan de Petros ? 

« Modifié: octobre 18, 2012, 15:37:22 pm par heresiarque »

Hors ligne Sstrad

• Moderator
« Réponse #46 le: octobre 18, 2012, 15:58:07 pm »

*Intervention Divine du MJ*

Vous êtes à quel endroit quand vous faites cette discussion?

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
« Réponse #47 le: octobre 18, 2012, 16:32:05 pm »
A mon avis, nous sommes encore au niveau du sanctuaire brulé, là où on a vu Adivion et où la juge est venu apporter "Feu du Soleil".

Hors ligne Sstrad

• Moderator
« Réponse #48 le: octobre 18, 2012, 16:42:17 pm »
Je m'en doutais mais je voulais une confirmation de votre part.

Hors ligne heresiarque

• Jr. Member
  • **
« Réponse #49 le: octobre 18, 2012, 16:59:09 pm »
Nan en plein milieu d'une réunion de la VQM !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown (Modérateur: Sstrad)  |  Et maintenant, que vais-je faireuh?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !