gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 13:01:08 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Résumés des parties (Modérateur: Zarcania)  |  Résumé du 30 septembre
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Résumé du 30 septembre  (Lu 5084 fois)

Hors ligne Zarcania

• Moderator
Résumé du 30 septembre
« le: octobre 03, 2012, 11:58:35 am »
[Fragment incomplet d'un journal retrouvé dans les decombre d'une échoppe dans Middenheim]

Pour une fois que mes amis et moi suivions les procédures légales, nous étions tombés sur cette tête de bois de Schultzman... À peine le temps de clamer notre innocence que nous étions jeté comme des malpropres au fond d'une geôle...

Quelques heures plus tard, je fus extrêmement supris de voir Archaelle "apparaître" dans le cachot en face du nôtre. Le mot le plus juste serait en fait émerger. Notre magicienne me glissa plus tard qu'elle a eu l'impression de sortir de l'eau juste avant de se retrouver dans sa cellule.

Le bon point de la situation, c'est que nous avions retrouvé l'elfe. Au bout de quelques minutes nous avons aperçu autour de son cou un étrange collier qui, comme nous le verrons plus tard, se révéla un étrange allié...

Après une heure ou deux à devoir supporter une diatribe enflammée d'un nain contre le pouvoir local, un garde est venu nous chercher pour nous mener voir le chef. Ce vieux Schultzman était accompagné de Silk qui avait une missive venant d'une certaine Natasha qui demandait de nous libérer. Ce fut fait dans un temps record. Incroyable nous étions à nouveau libre avec cependant un fil à la patte. Nous devions en effet travailler dans les tunnels pour la municipalité de Middenheim.

Le groupe étant réformé nous nous reposâmes quelques heures dans mon échoppe. Peu de temps après être revenus d'une course chez une amie herboriste, Mlle Fischer, nous avons reçu la visite d'Alavandrel qui nous invitait aux festivités du soir. Nécessité faisant force de loi, nous nous sommes répartis afin de mieux couvrir le champs des possible et investiguer plus efficacement.

Je me dirigeais donc, en compagnie de Waldemar vers la fête de la bière ou nous devions rencontrer le Champion du Graf et sa (future) femme. Il est clair que Waldemar ne ferait pas le poid s'il était en pleine possession de ses moyens. Par ailleurs, nous devions rapidement entrer en contact avec la Main Pourpre sinon nous n'avancerions pas dans notre recherche.

Pour règler ces deux problèmes, je commandais une assiette de charcuterie et de petits légumes pour chacun d'entre nous en agrémentant celle du Champion d'une mousse "spéciale". En attendant d'être servie, je me suis nonchalamment accoudé au bar et ai effectué le signe de reconnaissance de la Main Pourpre de manière tout à fait délibérée (un pouce dans l'oreille avec les autres doigts pointés vers haut en bougeant légèrement la main...

Soudain...

Hors ligne Zarcania

• Moderator
Re : Résumé du 30 septembre
« Réponse #1 le: octobre 19, 2012, 10:39:32 am »
Personne ne complète ?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Résumés des parties (Modérateur: Zarcania)  |  Résumé du 30 septembre

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !