gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 13, 2019, 01:40:01 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Darth Tanka  |  Organisation des parties et autres (Modérateur: Darth Tanka)  |  Entre parenthèse
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Entre parenthèse  (Lu 897 fois)

Hors ligne eeseadra

• Newbie
  • *
Entre parenthèse
« le: septembre 28, 2012, 09:02:25 am »
Bonjour les joueurs,

Je ne vais pas tourner autour du pot, Julien et Thala sont déjà au courant mais je tenais a vous dire que je ne pourrais surement plus participer aux différentes sessions. Je démissionne de mon boulot actuel pour aller dans la sandwicherie avec ma mère (en tant que patron et actionnaire mouhaha) et de ce fait, je travaillerais 6/7 jours midi et soir et nuit. Il arrivera parfois que j'ai un week end ( 1 fois par mois environ ) Mais je n'en suis pas encore sur. Je commence ce soir et je vous tiendrais au courant.

Sachez que je suis très content de travailler a mon compte mais aussi navré de vous abandonner surtout que l'univers me plaisait vraiment. Mais comme convenue avec Julien, si je peux venir a une session sur 2 ou plus (soyons fou) je le ferais. Et je viendrais même juste en guest pour le fun si je peux.

Désole de vous annoncer çà comme ça, mais ce n’était pas prévu que je me mette a mon compte cette année. Des choses arrivent et précipitent tout. En tout cas je vous suis toujours d'un peu plus loin, mais j’attends avec impatience les débriefings de sessions pour voir vos faits d'armes.

Sur ce, bonne sessions le 05 Octobre, j’espère pouvoir être présent a la prochaine. Have fun tout le monde.

Hors ligne Talah

• Newbie
  • *
Re : Entre parenthèse
« Réponse #1 le: septembre 30, 2012, 22:19:44 pm »
C'est qui THala ? :p

Ce sont des choses qui arrivent en tout cas, et j'espère que tu pourras venir de temps en temps quand même !

Bonne chance pour ton boulot en tout cas, et puisse Olle éclairer ta sandwicherie de sa lumière et... et... heu... et puisse Olle faire qu'elle devienne une source abondante d'or !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Darth Tanka  |  Organisation des parties et autres (Modérateur: Darth Tanka)  |  Entre parenthèse

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !