gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 13, 2019, 01:03:07 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Darth Tanka  |  Organisation des parties et autres (Modérateur: Darth Tanka)  |  Création de personnages et première partie
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Création de personnages et première partie  (Lu 1793 fois)

Hors ligne Darth Tanka

• Moderator
Création de personnages et première partie
« le: août 07, 2012, 09:29:08 am »
Comme nous l'avons déterminé la dernière fois, notre première partie aura lieu vers la fin du moi d'Aout. Je part moi même en vacance du 18 au 25, voici un doodle pour que l'on puisse se mettre d'accord sur une date : http://www.doodle.com/hb9r4y8pqnuad5uh. J'espère que c'est toujours d'actualité mais j'ai prévu la partie en nocturne, prévenez moi si ce n'est pas possible.

Avant cela, il faut que l'on puisse créer vos personnage en terme de règles. Je suis dispo quand vous voulez avant le 18 pour se retrouver aux caves alliées (ou ailleurs si vous préférez) ou sinon via skype (demandez moi et je vous enverrais mon adresse par MP). Je vous invite aussi à m'envoyer un sms avec juste votre nom, car à l'heure actuelle, vous avez tous mon numéro, mais je n'ai aucun des vôtres...

Voila, à bientôt!

Hors ligne Colyavin

• Newbie
  • *
Re : Création de personnages et première partie
« Réponse #1 le: août 09, 2012, 10:46:05 am »
Doodle rempli.
Je n'ai pas beaucoup de disponibilités à cause de mon taf...

Hors ligne Darth Tanka

• Moderator
« Réponse #2 le: août 09, 2012, 13:02:34 pm »
Ok, tu as des dispo pour la création de ton personnage?

Hors ligne Colyavin

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: août 10, 2012, 09:00:31 am »
Oui, en gros tous les vendredis et samedis soir (sauf ce WE) et si ça ne finit pas trop tard, un soir en semaine.

Hors ligne Darth Tanka

• Moderator
« Réponse #4 le: août 10, 2012, 10:24:54 am »
Alors, le bar Les Caves Alliées sera fermé la semaine prochaine, donc il faut soit trouver un autre endroit pour organiser la création de persos, soit le faire sur skype (je dois avouer que cela semble être la solution la plus pratique).

Hors ligne Colyavin

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: août 10, 2012, 11:35:31 am »
Va pour skype mais il faudra juste attendre que je récupère mon micro ^^ donc je te tiens au courant dès que je sais quand je l'ai

Hors ligne eeseadra

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: août 13, 2012, 12:33:09 pm »
Me voila inscrit.

1/ Mon background est pret ce soir.

2/ Je me propose d’héberger tout le monde chez moi le temps de la soirée de création de personnages si vraiment on est en galère sur skype. Avec le RER E, je suis a 20 min de Gare du Nord. La station Champigny S/Marne Les Boullereaux.

3/ Si cela finit tard, et qu'il n'y a plus de transport, je peut faire dormir 4 personnes sans problemes, mais il faudra tirer a la courte paille car j'ai 3 places dans des lits et 1 place avec 2 matelas a meme le sol.

Voila si vraiment c'est la merde pour se voir, il y a chez moi au cas ou. Meme si je suis conscient que c'est pas aussi pratique de venir chez moi que sur Paris.

Hors ligne Colyavin

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: août 13, 2012, 22:15:09 pm »
Je devrais avoir mon micro en fin de semaine :) sinon la solution d'eeseadra est pas mauvaise

Hors ligne Darth Tanka

• Moderator
« Réponse #8 le: août 13, 2012, 22:43:47 pm »
Je suis dispo jusqu'à vendredi (non inclus) pour me déplacer, pour skype je serais dispo n'importe quel jour.

Hors ligne Colyavin

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: août 14, 2012, 08:56:27 am »
Sinon pour la première partie, je serais plus partant pour la nuit de vendredi à samedi que celle de samedi à dimanche, qu'en pensez-vous ?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Darth Tanka  |  Organisation des parties et autres (Modérateur: Darth Tanka)  |  Création de personnages et première partie

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !