gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 859 Membres - Dernier membre: uplicle septembre 16, 2019, 06:43:00 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Divers (Modérateur: Sstrad)  |  Les ADRISSANT
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les ADRISSANT  (Lu 712 fois)

Hors ligne D_Herblay

• Sr. Member
Les ADRISSANT
« le: septembre 24, 2012, 06:16:05 am »
Que savons nous sur eux? peu de choses si ce n'est qu'ils sont des prodiges des arcanes, des maitres des arts profanes... en théorie du moins car tous ceux que nous connaissons étaient des maitres des arts divins, Adivion me direz vous mais en fait il était un mage de la puissance de Pétros, égal en force selon ses propres termes, si ce n'est qu'il utilise aussi des pouvoirs divins sans avoir à invoquer un dieu.....
Nous savons aussi qu'ils sont naturellement doué en cuisine, futile me direz vous, pas tant que ça mais j'y reviendrai.
Leurs origines? mystérieuses, même si la concentration autour de gibet est troublante, ils pourraient même avoir usurpé le nom d'Adrissan ce qui expliquerai l'écart Profane/Divin. Certains pourraient avoir des identités plus discrètes.

Et si Pétros avait recherché des parents de sa fille et de sa femme? et si il en avait trouvé?

repensez y, hormis Bei Za Long, le profane, tous les utilisateurs divins sont liés, d'ailleurs il n'y a que ça, des utilisateurs divins. Même les sœurs Avanaki sont toutes utilisatrices de magie divines, et elles aussi sont liées et pas seulement entre elles....
Et maintenant rappelez vous, Adivion, Kendra, sa mère, Lyana, et sa mère aussi ont tous un don naturel pour la cuisine...
Et Barth rater volontairement son porridge n'invalide pas la théorie. ;)
D'ailleurs Adrissan, Avanaki c'est proche étymologiquement vous trouvez pas?

ça expliquerait pourquoi vous sentez la présence de vos cousins et autres parents et pas celles des autres.
Les pinailleurs diraient "mais on te sent aussi toi et c'est clair t'es pas un Adrissan", mais c'est parce qu'ils oublient qu'une part de Kendra est encore en moi.
Les négationnistes diraient "mais je connais mes parents" à quoi je répondrai "savez vous seulement d'où ils viennent? Et avez vous des aïeux qui ont embrassé la carrière divine?"

Bien sûr MJ je te laisse rajouter cet élément si tu n'y avais pas pensé, c'est drôle et ça rajoute de la tension psychologique, je sais que Drag en es friand ^^
en plus ça reste en famille comme ça  ;D
tu peux même considérer cela comme mon retour de partie  ::)
« Modifié: septembre 24, 2012, 18:01:32 pm par Sstrad »

Hors ligne Sstrad

• Moderator
Re : Les ADRISSANT
« Réponse #1 le: septembre 24, 2012, 23:37:03 pm »

Bien sûr MJ je te laisse rajouter cet élément si tu n'y avais pas pensé, c'est drôle et ça rajoute de la tension psychologique, je sais que Drag en es friand ^^
en plus ça reste en famille comme ça  ;D
tu peux même considérer cela comme mon retour de partie  ::)

Votre MJ a déjà bouclé son final et le "pourquoi tous les membres de cette équipe sont-ils liés?".

Plus rien ne sera pris en compte! Je ne vais pas changer mon parcours quand j'ai tellement galéré pour rendre tous vos desiderata cohérent entre eux :p

Il ne manque qu'un seul détail à votre MJ, et il boss dessus comme un putois.

Mais vos questionnements sur les ADRISSANT sont bien et bon.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Divers (Modérateur: Sstrad)  |  Les ADRISSANT

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !