gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 25, 2020, 14:53:14 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mnementh (INS) (Modérateur: Mnementh)  |  Mon P'tit Journal
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Mon P'tit Journal  (Lu 1796 fois)

Hors ligne Mnementh

• Moderator
Mon P'tit Journal
« le: mai 27, 2008, 10:23:36 am »
Ceci sont les gros titres des divers journaux que vous pouvez voir en gare, dans les kiosques, tout ça ...

Ils ne sont PAS FORCEMENT liés a une quelconque enquête, mais libre à vous de me demander des précisions ou autres.

Hors ligne Mnementh

• Moderator
Une génie !
« Réponse #1 le: mai 27, 2008, 11:07:22 am »
Vu dans The New Time à Londres :

[traduit pour une meilleure compréhension]

Loin devant le génie français qui a passé et réussit avec brio son Bac Scientifique à 14 ans (mention Bien), nous pouvons féliciter la jeune Isa qui une fois de plus a réussit son année, plongeant dans l'embarras et l'incompréhension la plus totale le professeur Mac Turia, expert de renommée mondiale en mathématique, enseignant à la prestigieuse université d'Oxford.
Cela fait maintenant 2 ans que cette génie de 10 ans a fini son master et réalise non pas une thèse, mais une multitude de thèses en meme temps !
Après l'obtention il y a 6 mois des félicitations des plus éminents physiciens d'Angleterre, cette jeune prodige cumule des connaissances dans une multitude de domaines scientifiques et informatique. Sa capacité à apprendre ne cesse de surprendre ses professeurs et le monde scientifique.

Son père, habitant à Montpellier en France se déclare "satisfait des progrès de sa fille" et nous confesse en riant "malgrè tout, elle ne connait rien à la mécanique".
« Modifié: mai 27, 2008, 11:51:21 am par Mnementh »

Hors ligne Eraltyr

• Newbie
  • *
Re : Mon P'tit Journal
« Réponse #2 le: mai 27, 2008, 21:35:45 pm »
Rien à voir avec la fille qui a été découpée malencontreusement à Hartford ?

Hors ligne Mnementh

• Moderator
Re : Mon P'tit Journal
« Réponse #3 le: mai 27, 2008, 21:51:05 pm »
strictement aucun rapport (du moins dans les noms)

Hors ligne Mnementh

• Moderator
Ma ville est un zoo !
« Réponse #4 le: juin 04, 2008, 11:24:22 am »
une demi-douzaine de jours moins 2 après votre mission en Angleterre (soit environ 4 jours).

Paru dans le Metro le (me souviens plus de la date de fin de votre mission et j'ai pas encore eu les rapports)

"Ma ville est un véritable Zoo ! S'exclame le maire de Arouigonda, une ville à l'est du paraguay. On avait déjà assez de problèmes avec les divers gangs qui sévissaient, les trafics de drogues, d'argent, mais on ne s'attendait pas a ce que des dégénérés fasse fuir TOUT les animaux du Zoo !"
Les dégâts dans la ville sont assez impressionnant, les éléphants semblant avoir une soudaine envie de porcelaine, les crocodiles adorant les piscines des somptueuses villas des stars et les serpents ne trouvant rien de mieux que de mordre des passant, aggravant la surcharge de l'hôpital due aux divers félins agressifs et autres animaux venimeux.
Les gardiens du zoo ont été pour la plupart blessés lors de la fuite des animaux.

Hors ligne Mnementh

• Moderator
un nouveau distributeur
« Réponse #5 le: juin 05, 2008, 12:25:32 pm »
dans le magazine des habitués du métro Parisien :

Un nouveau distributeur est né !
C'est après de longues discussion avec les organisations  "une enfance sans violence", "pour un foot sans massacre", et autres que Décathlon Sport a finalement réussit à obtenir l'autorisation d'implanter un distributeur de batte de base-ball proche du stade des "princes". Soutenu par le FUDE (Front Uni des Droites Extrémistes), l'implantation de ce genre de distributeur devrait fleurir et "permettre a nos jeunes de ne plus se balader sans outils pour nettoyer la France" dixit le leader de ce mouvement politique.

Un groupuscule de personne plus généralement surnommé "skin" à fêté cet évènement comme il se doit le jour de l'inauguration.

Hors ligne Mnementh

• Moderator
Un gros Concert
« Réponse #6 le: juin 06, 2008, 14:34:59 pm »
Dans My Hard Rock Mag :

Un concert qui promet d'être mémorable le 14 juin 2008 au hard rock café : le groupe Ismael vibration effectue une tournée en europe.
Ce groupe de Hard Rock qui commence a se faire une bonne réputation auprès des jeunes avide de musique violente, mélangeant les hurlement grave du chanteur (Mickael Trius) avec une batterie déjantée (Frédéric Mauler) et des guitares vraiment survoltés (Damien Verio et Raymond Wealy). Une ambiance démoniaque est prévue au programme de cette gigantesque soirée.

Hors ligne Mnementh

• Moderator
On Recherche
« Réponse #7 le: juillet 28, 2008, 11:14:47 am »
Un peu partout (TV + journaux), on peut voir placarder des affiches avec un portrait robot de ZZzzzZZ. Ce dernier semble recherché pour :

• Homicide volontaire
  • Débrachage de vieille dans les hopitaux
  • Entrave à la police
  • Enlèvement
  • etc...

Il est décrit comme très dangereux, et un numéro vert est fournit pour appeler la police si vous le voyez

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #8 le: août 02, 2008, 02:33:54 am »
bon bha je vêt devoir me raser la barbe... sigh
Aucun de vous ne comprend
Je ne suis pas enfermé avec vous . C'est vous qui êtes enfermés avec moi

Hors ligne ElBarto

• Hero Member
« Réponse #9 le: août 02, 2008, 03:56:56 am »
J'utilise gag absurde sur le duc, et je lui fais voir Nelson Muntz qui le pointe du doigt et dit "HA HA !"

http://www.youtube.com/watch?v=_hnylJ2scVU

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mnementh (INS) (Modérateur: Mnementh)  |  Mon P'tit Journal

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !