gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102325 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 08, 2019, 12:30:57 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Sabbat (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [HRP] Le complot anti-primos
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [HRP] Le complot anti-primos  (Lu 1580 fois)

Hors ligne Ash

• Full Member
[HRP] Le complot anti-primos
« le: septembre 20, 2012, 19:26:19 pm »
Plop,

Bon, ça fait un moment que j'y réfléchis, et je crée ce sujet pour partager vos avis et qu'on puisse avancer sur ce plot de campagne sur lequel on n'est pas très actif.

L'idée est d'arriver à :
- aider Cameron à assouvir sa vengeance amplement méritée sur la Primogène Toréador.
- sucer le Primo Tremere jusqu'à la moelle
- mettre suffisamment le bordel dans la Camarilla pour que la Justicar et l'archonte lâche un peu de pression sur nos amis communs (Pretrescu, etc)
- peut-être récupérer le petit morceau de territoire qui nous manque, qui appartient à Darwin, et qui correspond au chantry Tremere à l'orphelinat

Ce qu'on sait (sous réserve d'erreur et de trous de mémoire) :
- La Primo Toréador et le Primo Tremere ne s'aiment pas plus que ça, pour une raison qu'on ignore,
- La Primo Toreador cherche toujours Cameron, son ex-goule, mais pas au point de retourner la ville,
- La Primo Toreador semble ignorer que  Cameron est désormais un vampire,
- La Primo Toréador aime parfois se faire passer pour un nouveau-né du Sabbat, s'attaquant aux plus faibles d'entre nous,
- La Primo Toréador vit dans un lieu gardé par des Hunters, à priori imprenable en attaque frontale,

Mes conjectures machiavéliques:
Si la Primogène Toréador cherche toujours Cameron, c'est sans doute qu'elle craint qu'il ne révèle des informations sensibles, ou qu'elle déteste laisser des goules perdues derrière elle.
Je pense qu'il faudrait jouer sur ce point pour la faire sortir de sa réserve et la faire venir jusqu'à nous.
Au début, je pensais à lui faire croire que Cameron était retenu prisonnier par de vils et jeunes Sabbatiques, afin de la pousser a venir le libérer.
Je me rends compte que cela risque d'être insuffisant. Elle pourrait effectivement venir dans notre traquenard pour tuer tout le monde pour sa tranquillité.
Si elle vient sur le pied de guerre, ça risque d'être difficile à gérer.

L'idée serait donc plutôt d'attiser sa convoitise, et d'endormir sa méfiance en secouant une belle grosse carotte.
Si on laisse fuiter par Cameron qu'il est désormais membre du Sabbat, contre son gré, mais qu'il cherche à faire amende honorable et est prêt à jouer les agents doubles pour son ex-régnante bien-aimée, elle pourrait y voir un bel atout et chercher à le rencontrer. L'intérêt étant d'impliquer le Primogène Tremere. Cameron pourrait avoir été poussé dans le Sabbat par le Primo Tremere pour lui servir d'espion dans ses desseins : récupérer l'orphelinat.
il me semble qu'on avait gardé une gargouille décédée pour incriminer le Primogène Tremere à ce niveau.

Monter ces deux primogènes l'un contre l'autre permettra a mon avis de faire diversion, de semer le trouble dans leurs défenses respectives. Il ne faut pas trop charger la dose non plus. Le but n'est pas qu'ils se pourrissent physiquement. On veut pouvoir en faire notre repas il me semble.

Il reste à monter une cabale au Primogène Tremere pour enfoncer la primogène Toreador a ses yeux. on avait un plan il me semble, mais j'ai unpeu oublié ce qu'on avait prévu.

Z'en pensez quoi ?

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : [HRP] Le complot anti-primos
« Réponse #1 le: septembre 21, 2012, 14:16:28 pm »
Moi j'y connais pas grand chose en grands plans machiavéliques, mais tu peux noter dans les trucs à prendre en compte que le trémère comme la toré doivent être à toc en auspex.

Ça semble tendax.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #2 le: octobre 01, 2012, 18:05:51 pm »
On a plus la gargouille elle  été offerte à l'évèque nosfé.
Nous avons moyen de faire sortir les hunter du musée et donc de la rendre attaquable mais le primo Malkav est toujours avec elle. Le mieux est de monter un raid à mon avis.
On ne peut pas diabler le primo trémère sa géné est trop haute. La toréador c'est faisable. Le Trémère sera facilement tuable par un piège à la con. L'effet de surprise est notre meilleur atout, voir le passer le frène semble encore meilleur... lui faire croire que l'on a rasé l'orphelinat me semble une bonne idée.
De la si on arrive à le tuer, faire croire qu'il allait tuer Cameron dans le lot et qu'un sabbatique l'a étreint pour le sauver... ?

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : [HRP] Le complot anti-primos
« Réponse #3 le: octobre 01, 2012, 18:08:57 pm »
On a plus la gargouille elle  été offerte à l'évèque nosfé.

Nan, on doit récupérer celle de l'autre meute je crois.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #4 le: octobre 02, 2012, 17:59:46 pm »
on l'a diablée

Hors ligne Ash

• Full Member
« Réponse #5 le: octobre 05, 2012, 03:34:48 am »
Il reste à monter une cabale au Primogène Tremere ...

Une cabale, c'est simple comme un coup d'épée bâtarde dans la gueule  ;)

/bow Siome

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #6 le: octobre 11, 2012, 12:54:38 pm »
Voila mon plan pour la toreador :

- Se renseigner sur le pprimo malkav. Ses déplacements et quand il n'est pas avec elle
- Faire des volderies toute la semaine pour avoir minimum 6-7 envers tout le monde pour resister à sa dom.
- Avoir le symbiote en nous.
- Ash monte sa comp de sniper.
- Localiser une des meutes d'anarch se faisant passer pour du Sabbat.

Dès que nous avons un moment ou le malkav est séparé d'elle :
- Envoyer la main noire sur lui.
- Envoyer 1 jour avant un avis aux Hunter du musée qu'un groupe de vampire important mais mal défendu est présent en ville avec une adresse (de préférrence une meute d'anarch se faisant passer pour des Sabbats.) Le soir de l'attaque.
- Donner rendez-vous chez elle à la Toréador en urgence avec comme carotte la localisation et des infos sur sa ghoule. Rendez-vous de négociation.

Si tout se passe bien elle est seule au musée qui possède de grandes baies vitrées. Ash en sniper pour la tuer si ca tourne mal. Negociation avec elle !

Le speech a base de j'ai infiltré la main noire et veut faire tomber le sabbat, je veux une place chez les brujah. Je connais cameron, l'inquisition l'a tué etc...
On va tenter une domination grace à force du sang ! Suivi de Theophanie qui je l'espere pourra en temps "rancune de la veuve" qui lui fera sauter son jet d'init pour lancer le combat s'en suit célérité et advienne que pourra !

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #7 le: octobre 11, 2012, 13:39:59 pm »
J'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse...
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Full Member
Re : Re : [HRP] Le complot anti-primos
« Réponse #8 le: octobre 11, 2012, 14:43:05 pm »
Voila mon plan pour la toreador :

C'est très intéressant tout ça. D'autant que les événements se bousculent et qu'on commence a être pris par le temps avec le compteur qui tourne du côté des plans Sabbat.
Pour cette dernière raison, je suis partagé sur la conduite a tenir.

On s'est fait remarquer par la Camarilla - agression du Prince et kill du Tremere -, donc on devrait peut-être faire profil bas et s'occuper du complot côté Sabbat. / MAIS / Plus on laisse passer de temps et plus la Toréador considérera Cameron comme perdu pour la cause, et on perds ce "plot".

Dilemme !

Pour les solutions que tu proposes, en tout cas au niveau de mon perso, je trouve ça bien.
Mais encore une fois, je vois plusieurs portes devant moi et je ne sais laquelle choisir.
Avec l'XP qu'il me reste, vu que j'avais claqué 13 /15 pex en Auspex, je peux soit :

1. Faciliter l'implantation des Tremere Antitribu dans le Bronx, qui deviendraient surement des alliés de poids. Moyens : racheter des flaws pour un coût de 80% de pex.

2. Seconder Stephen pour la bagarre. Je crains que plus nous n'avancions, et plus ses situations deviendront complexes a gérer. Pour le moment, on a un seul bon fighter. On l'a vu avec Ardan Lane où c'est passé un peu a pile ou face. Moyens : monter fleshcraft et Vicissitude pour un coût de 100% de pex.

3. S’intéresser véritablement aux Primogènes et honorer le serment euphorique de Stephen a Charles VI. Moyens : améliorer mon aspect social pour combler notre lacune dans ce domaine. Monter sniper, connaissance des anarchs, et charisme ou manipulation. Coût de 100% en pex.

Voila où j'en suis...

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : Re : [HRP] Le complot anti-primos
« Réponse #9 le: octobre 11, 2012, 15:08:18 pm »
Si ça peut t'aider à choisir :

3. S’intéresser véritablement aux Primogènes et honorer le serment euphorique de Stephen a Charles VI. Moyens : améliorer mon aspect social pour combler notre lacune dans ce domaine. Monter sniper, connaissance des anarchs, et charisme ou manipulation. Coût de 100% en pex.

Théophanie a déjà connaissance des Anarchs à 2, et j'ai eu confirmation du MJ que pendant la semaine d'Ellipse je pouvais passer charisme et manip' à 2 chacun. Donc ça déjà, t'es pas obligé si t'as pas envie ^^

Sinon moi tu le sais, je suis pro-décision pro-trémères antitribus :p
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Full Member
Re : Re : Re : Re : [HRP] Le complot anti-primos
« Réponse #10 le: octobre 11, 2012, 15:33:24 pm »
Théophanie a déjà connaissance des Anarchs à 2, et j'ai eu confirmation du MJ que pendant la semaine d'Ellipse je pouvais passer charisme et manip' à 2 chacun.

Pour les anarchs, c'est cool. C'est déjà ça de moins.
Pour les caractéristiques sociales, c'est chaud patate si on va se frotter a la Camarilla. En gros a nous deux qui sommes les sociables du groupe on a 1,75 de moyenne en manipulation et charisme...

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #11 le: octobre 11, 2012, 17:04:31 pm »
Je compte passer mes pex en social ! en manipulation plus précisément.

Sinon pour le rachat des flaws, ca me semble une bonne idée pour aider les tremers antitribes. Cependant, notre priorité c'est d'éliminer notre lien actuel avec la camarilla donc cameron et la toréador, voir le prince.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : Re : Re : Re : [HRP] Le complot anti-primos
« Réponse #12 le: octobre 12, 2012, 12:52:41 pm »
Théophanie a déjà connaissance des Anarchs à 2, et j'ai eu confirmation du MJ que pendant la semaine d'Ellipse je pouvais passer charisme et manip' à 2 chacun.

Pour les anarchs, c'est cool. C'est déjà ça de moins.
Pour les caractéristiques sociales, c'est chaud patate si on va se frotter a la Camarilla. En gros a nous deux qui sommes les sociables du groupe on a 1,75 de moyenne en manipulation et charisme...

De toutes façons faut être réalistes : t'es tzimisce et je suis kyaside, on est de base pas buildé pour le social/infiltration à la camarilla (apparence, gout du sang, etc.).... C'est plus Stephen qui devrait s'en occuper je pense, mais de toutes façons on a tous une aura de diablerie...

Enfin bon, j'en sais rien.

Guillaume > faut qu'on en parle en vrai (parce que ton expression écrite est à chier :p) et qu'on fasse un topo sur notre situation, parce que moi je suis blonde et là si j'ai bien compris notre priorité n°1 c'est de faire du social avec le Sabbat pour assoir notre position qui est super-haute-alors-qu'on-est-jeunes.
Ensuite tes histoires de primogènes... Ouais, on va le faire parce que tu l'as promis, mais bon. Ton idée de s'occuper de la toré avant qu'on sache que Cameron est mort c'est bien, mais ton plan on va en discuter en vrai, parce qu'il me semble qu'il est un peu bancal quand même XD
Quant au Prince, m'est avis qu'on lui fout la paix. C'est une grobill et t'as rien promis sur elle, sérieux autant laisser couler pour le moment.
« Modifié: octobre 12, 2012, 12:57:09 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [HRP] Le complot anti-primos
« Réponse #13 le: octobre 12, 2012, 13:05:07 pm »
Quant au Prince, m'est avis qu'on lui fout la paix. C'est une grobill.
Oui alors c'est le cas de tous les camaristes hein...
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #14 le: octobre 12, 2012, 13:26:12 pm »
MJ tyrannique...
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Sabbat (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [HRP] Le complot anti-primos

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !