gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 05:15:42 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [RP] Les connaissances occultes de la meute (MAJ 03/08/13)
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [RP] Les connaissances occultes de la meute (MAJ 03/08/13)  (Lu 3637 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
[RP] Les connaissances occultes de la meute (MAJ 03/08/13)
« le: septembre 13, 2012, 12:39:53 pm »
Azz :
(click to show/hide)

Sally / Alice :
(click to show/hide)

Alan Parson / Sirius :
(click to show/hide)

Mihály Barna :
(click to show/hide)
« Modifié: août 03, 2013, 14:08:41 pm par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : [RP] Les connaissances occultes de la meute
« Réponse #1 le: septembre 13, 2012, 12:43:21 pm »
J'ai fait un topic à part, sinon la boîte à loot devenait vraiment bordélique.

Bon, j'ai plusieurs remarques :
  • Les ombres c'est censé être quoi ? Parce que tu parles pas des esprits, ni des spectres.
  • Ça va fonctionner comment maintenant du coup ? N'importe qui dans la meute et nos alliés a accès à toutes les informations ? Par exemple ils connaissent les secrets de mon clan ?
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #2 le: septembre 14, 2012, 09:58:07 am »
2 points en connaissance des humains ? Euh je vois pas du tout à quoi ça correspond oO
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
« Réponse #3 le: septembre 14, 2012, 10:44:42 am »
Les ombres c'est censé être quoi ? Parce que tu parles pas des esprits, ni des spectres.
Ça va fonctionner comment maintenant du coup ? N'importe qui dans la meute et nos alliés a accès à toutes les informations ? Par exemple ils connaissent les secrets de mon clan ?
2 points en connaissance des humains ? Euh je vois pas du tout à quoi ça correspond oO

Les ombres ce sont les esprits, les fantômes, les spectres, bref, tout ce qui se passe de l'autre côté du Voile (Nécromancie toussa).

Les membres de la meute (Les PJs et éventuellement leurs goules) ont accès à ces infos relativement facilement. C'est une base de données qui est compilée entre vos livres, vos expériences et vos savoirs. Vous pouvez la partager, la vendre ou même refuser de partager certains points. (Les secrets de clan assamite les plus sensibles, etc.)

Ceci représente juste l'étendue maximum de vos capacités en terme de connaissances occultes. A vous d'en exploiter le plein potentiel.

Connaissance des humains, c'est la connaissance des sociétés humaines et de leurs alliances, fonctionnements, juridictions etc. (Savoir ce qu'est la NSA, en quoi elle diffère de l'ATF, de la CIA et du FBI, savoir qui est à la tête de ces bureaux ou qui y est influent (niveau 3), dans quelles opérations ils sont engagés (niveau 4) voir plus (niveau 5 et plus). Cela vaut aussi pour les associations financières, caritatives, etc. Deux points représentent des connaissances moyennes, normales pour des vampires récents ( pas trop éloignés de la vie humaine) avec vos capacités d'investigation et vos contacts/alliés/influence.

J'ai oublié connaissance des lieux.

Vous pouvez mettre NYC à 3, Paris à 2, Boston à 2 et c'est tout pour l'instant.

Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #4 le: septembre 14, 2012, 10:54:57 am »
Ok !

Donc, de façon complètement pragmatique, maintenant quand on dépense des pexs en connaissances occultes on paye pour la meute quoi.

edit : j'avais une spé en artefacts, y'a pas une "connaissance des artefacts magiques" ?
edit² : on devrait pas aussi rajouter "connaissance des émissaires des crânes" ?
« Modifié: septembre 14, 2012, 11:14:45 am par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #5 le: septembre 14, 2012, 11:34:49 am »
Disons que vous ferez vos recherches RP et en fonction de leurs aboutissements je vous enlèverai tous un point d'expérience sur vos dotations en fin de scénarios. (C'est pas fixé, on en discutera)

Oui tu peux ouvrir connaissance des artefacts à 4

non vous savez que le clan existe, mais en soit vous ne savez rien sur eux... pour l'instant.
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #6 le: septembre 14, 2012, 12:08:39 pm »
Ben c'était pas sur eux les recherches d'Eli Rothstein ?

(le truc qui fait qu'on sait que c'est des bâtards de nosfés et de capadocciens, entre autres :p)
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #7 le: septembre 14, 2012, 14:16:03 pm »
Ok ouvrez Connaissance des Émissaires des crânes à 3

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #8 le: septembre 28, 2012, 09:58:47 am »
Il nous faut une MAJ à ce sujet.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #9 le: septembre 28, 2012, 10:00:26 am »
(click to show/hide)

04/02/2013 :

J'crois que j'ai gagné des points en connaissance des Lasombras...

Et j'pense que tu peux nous mettre quelques points en Tzmisces, non ?
« Modifié: juillet 31, 2013, 11:42:10 am par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne Havokation

• Moderator
Re : [RP] Les connaissances occultes de la meute (MAJ 17/12/12)
« Réponse #10 le: février 06, 2013, 23:34:35 pm »
Des points en vampire de l'orient?

Hors ligne Kinburi

• Moderator
« Réponse #11 le: février 26, 2013, 16:40:38 pm »
On sait quoi des garous exactement? Et faut-il que Juun le demande en jeu à l'un de vous ou est ce que je considère que tout ce qui est au dessus, elle le sait aussi?

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #12 le: février 26, 2013, 18:11:24 pm »
(click to show/hide)

MAJ

On monte Kuei-Jin, Lasombra, Assamites et Shanghai ?

edit : j'ai fait un copié/collé de ma liste pour chacun de nous, et je l'ai modifiée pour chacun d'entre nous, royalement au pif  ;D Faudra qu'Antoine repasse dessus (ou que vous me disiez, ou que vous modifiez vous-même, mais en tous cas faudra qu'Antoine relise quoi ^^).
« Modifié: juillet 31, 2013, 11:41:53 am par manquedebol »
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [RP] Les connaissances occultes de la meute (MAJ 03/08/13)

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !