gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 12, 2019, 16:42:38 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Dans le dédale mental d'un mégalo - après DeepWater - faire le point
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Dans le dédale mental d'un mégalo - après DeepWater - faire le point  (Lu 1499 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Dans le dédale mental d'un mégalo - après DeepWater - faire le point
« Réponse #15 le: septembre 18, 2012, 13:30:34 pm »
De retour à New York je planche sérieusement sur mon domaine et mon empire.  Je commence donc par aller voir les "sabbat" puis je veux un état de la situation de mes domaines et je commence à me bâtir un réseau, un troupeau et un moteur économique confortable bâtie autour de cabaret, spectacle burlesque, exposition d'art avant-gardiste sur des thème de l'ombre et la lumière, la bête et la beauté immaculé.

Puis on nettoie moi Washington

Puis on met les sabbatique de NY au pas

Puis nous allons à Boston régler nos comptes

Ensuite, on s'occupe du type qui a tabassé Witchwood!

ANAR FOR LIFE AND BEYOND!

Oué oué oué, du calme le grec !

Pour Boston je vois pas de quoi tu parles, on a aucun comptes à régler là bas...

Pour Washington je suis assez d'accord, mais pas sûre du tout qu'il ait envie de se venger ou qu'il soit vindicatif, bref c'est à voir avec le principal concerné...

Le "type" qui a tabassé Whitchwood est primogène... Donc on y va tranquille et on réfléchit... (d'autant plus que c'était y'a 10 jours, Whitchwood a peut-être déjà réglé la question).

Les sabbatiques de N-Y nous ont rien fait, on va peut-être commencer par leur dire bonjour, non ?

Et dans ta liste tu as oublié que Noriko veut que tu l'aides en ce qui concerne l'Ordre d'Hermès à N-Y :p

Et n'oublie pas que dans ton emploi du temps de ministre je te demanderai de réserver une soirée :o
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Dans le dédale mental d'un mégalo - après DeepWater - faire le point

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !