gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 12, 2019, 16:51:06 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Dans le dédale mental d'un mégalo - après DeepWater - faire le point
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Dans le dédale mental d'un mégalo - après DeepWater - faire le point  (Lu 1500 fois)

Hors ligne Havokation

• Moderator
Arrivant dans la salle occupée par cette sphère de mercure, me faisant annoncé qu'elle est l'enfant de cette étrange créateur qui m'a soutiré la raison lors d'une nuit chaude, brûlante et moite, mes lèvres brûlèrent de mots jaillissant dans ma tête.

- Est-ce bien ton infant?  Mais que lui est-il arrivé pour être ainsi?  Il me ferait le plus grand plaisir de vous héberger toi et ton infant.  J'aimerais bien que vous viviez avec nous : je suis persuadé que les membres de ma meute n'auront aucune objection à respecter mes engagements. 

Et lorsque nous sommes arriver aux cellules et que le gobelin fut délivré, je lui aurait laissé savoir que son héroïne a besoin d'être elle-même délivré et je lui aurais présenté en image projetée l'objet de sa délivrance.

J'aurais aussi divulgué au garou notre commune relation de meute et moi plus particulièrement, avec une garou vivant à New York, montrant l'anneau comme preuve de ma parole par la pensée.

Puis, alors que j'étais dans les bureaux de la personne dont je suis à usurper l'identité, j'aurais fait fait une recherche sommaire pour trouver les stocks sur les lieux, entreposés je le crois, près des docks donnant accès au sous-marin.  J'aurais demandé de charger quelques caisses contenant des articles militaires, scientifique, médical, pharmacologique, ésotérique et/ou magique.  J'aurais pu demander à LIA (L'Intelligence Artificielle) de m'épauler à cette tâche.

En chemin dans le sous-marin, je me serais adressé au gangrel, je lui aurais fait un topo sur Witchwood que je m'engage à lui présenter et je lui demanderais si je peux parfois compter sur lui pour augmenter les rangs des gangrels dans cette région.  Qu'il devra répondre de moi mais surtout de Witchwood en premier lieu.  J'aurais fait de plus ample connaissance avec cette créature monstrueusement merveilleuse.  Je lui aurais posé des questions sur son sire, comment elle a été crée et pourquoi.  Je me serais intéressé à son clan et de la manière dont elle a appris à chasser.  Comment est-ce vivre de cet endroit d'où elle vient.  Comment elle s'est accoutumé à la non-vie.  S'il y a des gens qui l'attendent là-bas et si elle accepterait de vivre avec moi.

J’entamerais une discussion du besoin de mobilité de LIA et d'autonomie.  Que de créer un golem pour elle pourrait lui plaire.

J'aurais excessivement insisté pour que nous prenions le sous-marin jusqu'au USA et que j'ai un plan pour y parvenir.  Premièrement, après avoir regarder le contenant réelle des cargaisons, dépendamment du caractère sensible du contenu, soit nous l'emportons avec nous, soit nous liquidons ce qui est suspect avant de se retrouver dans les eaux américaines.  Le parcours que j'aurais que l'on prenne est par la pointe sud des amériques, jusqu'aux Caraïbes, d'où nous créerons une fondation scientifique dont les avoirs sont les cargaisons et le sous-marins.  Puis soit nous laissons sur place le tout, ce que je ne suggère pas du tout, soit que nous faisons le nécessaire de ramener le sous-marin jusqu'à notre refuge par camion, ou bien dans un entrepôt portuaire à New York.

Des questions?
« Modifié: septembre 12, 2012, 17:37:47 pm par Havokation »

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Dans le dédale mental d'un mégalo - après DeepWater - faire le point
« Réponse #1 le: septembre 12, 2012, 17:24:30 pm »
Dédalesque XD

J'attends la réponse du MJ et je donne les trucs d'Azz.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
« Réponse #2 le: septembre 13, 2012, 10:18:44 am »
Arrivant dans la salle occupée par cette sphère de mercure, me faisant annoncé qu'elle est l'enfant de cette étrange créateur qui m'a soutiré la raison lors d'une nuit chaude, brûlante et moite, mes lèvres brûlèrent de mots jaillissant dans ma tête.

- Est-ce bien ton infant?  Mais que lui est-il arrivé pour être ainsi?  Il me ferait le plus grand plaisir de vous héberger toi et ton infant.  J'aimerais bien que vous viviez avec nous : je suis persuadé que les membres de ma meute n'auront aucune objection à respecter mes engagements. 

Ça c'est une proposition que Noriko attendait clairement. L'entendre prononcée lui fera le plus grand bien. Et lorsque que tu parleras plus précisément de son installation à New York, elle t'expliquera qu'avant de venir à DW elle a pris un loft à Soho tout près de Chinatown car sa traque de l'ordre d'Hermès l'a menée à New York où elle semble persuadée que l'ordre trame quelque chose. Elle hésitera longuement avant de te demander ton aide pour contrer ces alchimistes maléfiques.

Et lorsque nous sommes arriver aux cellules et que le gobelin fut délivré, je lui aurait laissé savoir que son héroïne a besoin d'être elle-même délivré et je lui aurais présenté en image projetée l'objet de sa délivrance.

C'est un Troll et accessoirement, c'est Mosh à qui il a prêté allégeance. Du coup j'ai du mal à voir ce que tu comptes faire. Il suivra de toute façon Mosh et donc la meute et n'aura pas de mal à t'aider pour ça, il l'a d'ailleurs fait.

J'aurais aussi divulgué au garou notre commune relation de meute et moi plus particulièrement, avec une garou vivant à New York, montrant l'anneau comme preuve de ma parole par la pensée.

L'anneau est un fétiche de vengeance pour empêcher quelqu'un de trahir un garou. C'est pas une super idée, mais si tu le racontes bien (On va dire que tu y arrives mais pour le plaisir de la bobification je te le ferai jouer) Ça pourra l'amuser.

Puis, alors que j'étais dans les bureaux de la personne dont je suis à usurper l'identité, j'aurais fait fait une recherche sommaire pour trouver les stocks sur les lieux, entreposés je le crois, près des docks donnant accès au sous-marin.  J'aurais demandé de charger quelques caisses contenant des articles militaires, scientifique, médical, pharmacologique, ésotérique et/ou magique.  J'aurais pu demander à LIA (L'Intelligence Artificielle) de m'épauler à cette tâche.

Tu auras récupéré un gros chat (disons un Maine Coon :) ) endormi qui faisait l'objet de recherches au pôle Bio-mécanique, et qui avait été transféré ici pour vérifier la compatibilité de son réseau neural avec Eo. Sinon tu as une caisse de matraques électriques et une tenue de plongée pour grands fonds.

En chemin dans le sous-marin, je me serais adressé au gangrel, je lui aurais fait un topo sur Witchwood que je m'engage à lui présenter et je lui demanderais si je peux parfois compter sur lui pour augmenter les rangs des gangrels dans cette région.  Qu'il devra répondre de moi mais surtout de Witchwood en premier lieu.  J'aurais fait de plus ample connaissance avec cette créature monstrueusement merveilleuse.  Je lui aurais posé des questions sur son sire, comment elle a été crée et pourquoi.  Je me serais intéressé à son clan et de la manière dont elle a appris à chasser.  Comment est-ce vivre de cet endroit d'où elle vient.  Comment elle s'est accoutumé à la non-vie.  S'il y a des gens qui l'attendent là-bas et si elle accepterait de vivre avec moi.

Je pars du principe que tu parles d'abord d'Autarkis et ensuite de Noriko ?

Pour Autarkis, il connait Witchwood, mais il s'est barré de New York car rendre des comptes c'est pas vraiment sa spécialité. Du coup il est parti et il est devenu une sorte d'anarch indé un peu borderline. C'est un city gangrel, mais lors de son étreinte au cour d'un assaut, un gangrel camariste l'a calmé pris sous son aile et au final introduit dans New-York. C'est ensuite qu'il a choisi l'indépendance. Et comme il le dit assez bien, personne à envie d'aller faire chier un vampire qui a Celerity Protean et Obfuscate. Tout ça marchait très bien jusqu'à une mission à Washington où il est tombé dans un coup monté et s'est fait capturé. Il restera discret sur ces évènements.

Pour Noriko, elle va beaucoup te parler de son pays d'origine mais ça se fera au fur et à mesure et en RP

J’entamerais une discussion du besoin de mobilité de LIA et d'autonomie.  Que de créer un golem pour elle pourrait lui plaire.

C.f. Cyber-Maine Coon

J'aurais excessivement insisté pour que nous prenions le sous-marin jusqu'au USA et que j'ai un plan pour y parvenir.  Premièrement, après avoir regarder le contenant réelle des cargaisons, dépendamment du caractère sensible du contenu, soit nous l'emportons avec nous, soit nous liquidons ce qui est suspect avant de se retrouver dans les eaux américaines.  Le parcours que j'aurais que l'on prenne est par la pointe sud des amériques, jusqu'aux Caraïbes, d'où nous créerons une fondation scientifique dont les avoirs sont les cargaisons et le sous-marins.  Puis soit nous laissons sur place le tout, ce que je ne suggère pas du tout, soit que nous faisons le nécessaire de ramener le sous-marin jusqu'à notre refuge par camion, ou bien dans un entrepôt portuaire à New York.

Mauvaise idée, pour tellement de raisons, autant se tromper dans un ascenseur. Mais ne vous inquiétez pas votre retour sera géré sans trop de risque. Si vous étiez allé fouiller du côté des autres labos, vous auriez pu trouver un vaisseau capable de faire tout le trajet, mais là, avec ce simple sous marin... Non. C'est pas un caprice de MJ, je détaillerai largement pourquoi IRL, mais là je suis au boulot, j'ai pas le temps.

Des questions?

« Modifié: septembre 13, 2012, 11:30:08 am par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #3 le: septembre 13, 2012, 17:28:34 pm »
C'est très rapide et pas précis, parce que j'ai pas relu mes notes, mais voilà pour moi :

Je vais demander à la mage et à la Kuei-Jin si elles connaissent des moyens qui me permettrait de faire disparaître Ramen.
En passant je leur en demanderai peut-être un peu plus sur leur nature, je sais pas encore.

Je vais parler au garou, faire ami-ami, et lui demander si les garous ils connaissent pas des trucs pour diviser l'esprit de quelqu'un en deux, pour me débarrasser de Ramen.

J'aimerais bien demander à Autarkis des détails sur ce qui lui est arrivé à Washington.

Si on a du loot (bouquins, artefacts, etc., j'ai pas encore relu mes notes), je l'étudie.

Je vais m'occuper du second du général. Je veux pas qu'il se fasse d'illusions, on est et on ne sera jamais que des amis. Et j'ai pas envie d'en faire une goule. Donc je réfléchis et je te dis ce que j'en fais.

Une fois qu'on est chez Fulcanelli et qu'on a récupéré nos téléphones, j'appelle Samuel pour lui dire que j'ai fini ma mission, que je suis pas morte et que j'ai terriblement envie de me sentir vivre avec lui à New York dans 4 jours.

Avant de partir je zyeute la bibliothèque de Fulcanelli pour voir s'il a des choses intéressantes sur l'occulte, et je lui demande si on aura l'occasion de se revoir, si on peut rester en contact.

Une fois arrivée à New-York, je baise.
Puis y'a des trucs dont j'aimerais bien parler avec Samuel :
  • je voudrais en savoir plus sur la Tal'Mahe'Ra, notamment sur la hirérarchie, les buts, les domaines de compétences de chaque Séraphin (s'il y en a), comment je dois l'appeler en public ? (mon séraphin d'amour ou juste Samuel ?), etc.
  • En passant je lui dis que les gars de ma meute ont vu mon tatouage, et surtout que Mosh et Posh m'en ont parlé.
  • Je crois pas lui avoir fait de compte-rendu complet de notre association avec Everett, ni de compte-rendus succincts de nos missions, donc je vais lui faire.
  • Je vais lui raconter mon super rêve où on avait un bébé et que c'était trop bien. Épouse-moi chéri.
  • J'aimerais qu'on fasse une soirée genre avec toute la meute (un... "repas", mais bon vu qu'on est des vampires... bref, je sais pas trop, une soirée quoi), et Samuel, et les autres pièces rapportées s'il y en a. Comme ça quoi... edit : tiens, on pourrait faire ça dans un bar, genre celui de Whitchwood. Nan, il aime pas les sabbatiques lui je crois. Boah en même temps c'est nous. Bref, un bar à vampire pour un début de soirée pour discuter et tous se connaître mieux.
  • J'aimerais qu'il m'emmène danser.

Et voi-là.

Sinon à N-Y je dois aussi :
  • me renseigner sur ce qu'a donné la réunion des 3 archevêques à Boston, au final.
  • « trouver » Hélène Miller.
  • accueillir les 2 assamites d'Alamut, faire connaissance, touça.
  • aller voir Everett pour lui filer les larmes, of course.
« Modifié: septembre 14, 2012, 10:10:20 am par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #4 le: septembre 14, 2012, 10:02:07 am »
J'attends la réponse du MJ et je donne les trucs des Jumeaux.
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #5 le: septembre 14, 2012, 11:20:43 am »
C'est très rapide et pas précis, parce que j'ai pas relu mes notes, mais voilà pour moi :

Je vais demander à la mage et à la Kuei-Jin si elles connaissent des moyens qui me permettrait de faire disparaître Ramen.
En passant je leur en demanderai peut-être un peu plus sur leur nature, je sais pas encore.

Alors, La kuei-jin va t'orienter vers un bodhisattva, en te disant que les problèmes de l'esprit sont ceux des disciples du Prāṇa du Yin, c'est à dire tout l'opposé de la philosophie qu'elle suit. Elle ne les aime pas, non pas à la manière d'un salubrien vis à vis d'un trémère, mais à la manière de personnes qui ont pris un chemin différent, trop différent pour conserver des affinités. Du coup elle te suggérera de trouver une meilleure solution avant de choisir celle là. Elle te dira aussi (je vous ferai un topo sur les Kuei-jin plus en détail) que les disciples du Prāṇa du Yin sont froids, calmes, sombres et manipulateurs. En un mot, qu'ils ressemblent bien plus aux vampires occidentaux qu'elle.

Je vais parler au garou, faire ami-ami, et lui demander si les garous ils connaissent pas des trucs pour diviser l'esprit de quelqu'un en deux, pour me débarrasser de Ramen.

Tu apprendras que c'est un très jeune aroun Red Claw. Il ne connait vraiment pas les capacités d'éventuels théurges garous et accessoirement, il est complètement perturbé par ce qu'il vient de vivre. Il vous considère comme des servants du Ver et se demandera si votre sens de l'honneur, de l'hospitalité et votre politesse ne sont pas une ruse pour l'emmener danser sur la spirale noire . Son sens de l'honneur le rend humble et complètement pacifique à votre égard, mais il va prendre la poudre d'escampette ASAP et il y a peu de chance que vous soyez amené à le revoir. Il trouvera sans doute un moyen de rembourser sa dette, mais c'est tout.

J'aimerais bien demander à Autarkis des détails sur ce qui lui est arrivé à Washington.

Autarkis considérera que cette info est d'une importance colossale et s'il veut bien vous la donner, il vous préviendra qu'à ses yeux cela transformera sa dette de vie en dette mineure. A vous de choisir après.

Si on a du loot (bouquins, artefacts, etc., j'ai pas encore relu mes notes), je l'étudie.

Ok.

Je vais m'occuper du second du général. Je veux pas qu'il se fasse d'illusions, on est et on ne sera jamais que des amis. Et j'ai pas envie d'en faire une goule. Donc je réfléchis et je te dis ce que j'en fais.

Ça marche.

Une fois qu'on est chez Fulcanelli et qu'on a récupéré nos téléphones, j'appelle Samuel pour lui dire que j'ai fini ma mission, que je suis pas morte et que j'ai terriblement envie de me sentir vivre avec lui à New York dans 4 jours.

Il sera à New York à ton retour. Il a un sale pressentiment et doit tirer des choses au clair dans la ville. Mais il sera ravi de te voir et de se pencher sur ses suspicions avec toi.

Avant de partir je zyeute la bibliothèque de Fulcanelli pour voir s'il a des choses intéressantes sur l'occulte, et je lui demande si on aura l'occasion de se revoir, si on peut rester en contact.

Vous pouvez rester en contact. Il voyage souvent, aussi vous pourrez facilement être amenés à vous revoir. Sa bibliothèque est incroyablement vaste. Vous me direz sur quoi vous vous renseignez.

Une fois arrivée à New-York, je baise.

Je ne crois que ce que je vois.

Puis y'a des trucs dont j'aimerais bien parler avec Samuel :

Je voudrais en savoir plus sur la Tal'Mahe'Ra, notamment sur la hirérarchie, les buts, les domaines de compétences de chaque Séraphin (s'il y en a), comment je dois l'appeler en public ? (mon séraphin d'amour ou juste Samuel ?), etc.

On écrit Seraphim et je n'ai qu'une réponse :RP !

En passant je lui dis que les gars de ma meute ont vu mon tatouage, et surtout que Mosh et Posh m'en ont parlé.

Il te dira de manière très ferme mais en restant poli que ça ne doit pas sortir de la meute. Et qu'il aurait mieux valu éviter, il te croyait plus pudique. Cela dit, tu comprends qu'il s'agit plus d'une manière de te faire comprendre l'importance de ta nouvelle allégeance que du symbole en lui même. Cela va nécessiter de la rigueur et cela commence par là. Le tatouage est un signe distinctif, mais tous les membres de la Tal'Mahe'Ra ne le portent pas et de rares personnes n'appartenant pas à la secte le porte.

Je crois pas lui avoir fait de compte-rendu complet de notre association avec Everett, ni de compte-rendus succincts de nos missions, donc je vais lui faire.

Blah it is !

Je vais lui raconter mon super rêve où on avait un bébé et que c'était trop bien. Épouse-moi chéri.

... On va garder ça pour le RP.

J'aimerais qu'on fasse une soirée genre avec toute la meute (un... "repas", mais bon vu qu'on est des vampires... bref, je sais pas trop, une soirée quoi), et Samuel, et les autres pièces rapportées s'il y en a. Comme ça quoi... edit : tiens, on pourrait faire ça dans un bar, genre celui de Whitchwood. Nan, il aime pas les sabbatiques lui je crois. Boah en même temps c'est nous. Bref, un bar à vampire pour un début de soirée pour discuter et tous se connaître mieux.

C'est super comme idée, à vous de l'organiser en partie.

J'aimerais qu'il m'emmène danser.

Ça va plus valser que zouker, mais c'est prévu ;-)

Et voi-là.

Sinon à N-Y je dois aussi :
me renseigner sur ce qu'a donné la réunion des 3 archevêques à Boston, au final.

Les conséquences ne seront pas encore visibles, mais vous serez informés en temps utiles

« trouver » Hélène Miller.

RP!

accueillir les 2 assamites d'Alamut, faire connaissance, touça.

RP ! !

aller voir Everett pour lui filer les larmes, of course.

MEGA RP ! ! !
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : Dans le dédale mental d'un mégalo - après DeepWater - faire le point
« Réponse #6 le: septembre 14, 2012, 11:50:28 am »
Tu as parlé de la Kuei-Jin, mais la mage, elle connait personne qui pourrait m'aider avec mes rameneries ?

Autarkis considérera que cette info est d'une importance colossale et s'il veut bien vous la donner, il vous préviendra qu'à ses yeux cela transformera sa dette de vie en dette mineure. A vous de choisir après.

Les gars, faut qu'on en parle !

Il sera à New York à ton retour. Il a un sale pressentiment et doit tirer des choses au clair dans la ville. Mais il sera ravi de te voir et de se pencher sur ses suspicions avec toi.

Le travail, toujours le travail  :'(

Vous pouvez rester en contact. Il voyage souvent, aussi vous pourrez facilement être amenés à vous revoir. Sa bibliothèque est incroyablement vaste. Vous me direz sur quoi vous vous renseignez.

Cool, les gars faut qu'on réfléchisse à ça aussi !

En passant je lui dis que les gars de ma meute ont vu mon tatouage, et surtout que Mosh et Posh m'en ont parlé.

Il te dira de manière très ferme mais en restant poli que ça ne doit pas sortir de la meute. Et qu'il aurait mieux valu éviter, il te croyait plus pudique. Cela dit, tu comprends qu'il s'agit plus d'une manière de te faire comprendre l'importance de ta nouvelle allégeance que du symbole en lui même. Cela va nécessiter de la rigueur et cela commence par là. Le tatouage est un signe distinctif, mais tous les membres de la Tal'Mahe'Ra ne le portent pas et de rares personnes n'appartenant pas à la secte le porte.

Non mais oh, je lui raconte les détails aussi, c'est pas de ma faute si Ramen est un pervers et aucun des membres de ma meute ne sait habiller une femme autrement qu'en poule de luxe.
Je vais demander à Mosh et Posh si je peux avoir un peu d'encre à tatouage et demander à Samuel où je pourrais me faire tatouer 'par le culte' et me faire tatouer des ronces autour du symbole. Ou une spirale. Ou un rond tout noir. Un truc qui le cache quoi, et que je pourrais matérialiser pour découvrir le symbole (ce serait pas trop classe ?).

J'aimerais qu'il m'emmène danser.

Ça va plus valser que zouker, mais c'est prévu ;-)

Encore heureux que ça va valser, Azz veut être une princesse un peu. C'est tellement romantique.

hihi
« Modifié: septembre 14, 2012, 12:29:12 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #7 le: septembre 14, 2012, 14:14:31 pm »
En effet, j'ai oublié Hoffman. Elle te dira que certains mages très puissants peuvent extraire l'âme et la manipuler. Pouvant potentiellement et Extraire Ramen et le replonger dans un corps (redevenant ainsi humain.) Mais de telles personnes ont atteint un degré de puissance qui les rends aussi excentriques et dangereux que des mathusalems et que cela te coûtera très cher ! Accessoirement, rien ne garantie la parole de telles personnes.

Non mais oh, je lui raconte les détails aussi, c'est pas de ma faute si Ramen est un pervers et aucun des membres de ma meute ne sait habiller une femme autrement qu'en poule de luxe.
Je vais demander à Mosh et Posh si je peux avoir un peu d'encre à tatouage et demander à Samuel où je pourrais me faire tatouer 'par le culte' et me faire tatouer des ronces autour du symbole. Ou une spirale. Ou un rond tout noir. Un truc qui le cache quoi, et que je pourrais matérialiser pour découvrir le symbole (ce serait pas trop classe ?).

En effet j'adore l'idée, c'est très facilement faisable, choisis ton motif.

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #8 le: septembre 14, 2012, 14:28:57 pm »
Par rapport à tout ce qui s'est dit précédemment :

Ça c'est une proposition que Noriko attendait clairement. L'entendre prononcée lui fera le plus grand bien. Et lorsque que tu parleras plus précisément de son installation à New York, elle t'expliquera qu'avant de venir à DW elle a pris un loft à Soho tout près de Chinatown car sa traque de l'ordre d'Hermès l'a menée à New York où elle semble persuadée que l'ordre trame quelque chose. Elle hésitera longuement avant de te demander ton aide pour contrer ces alchimistes maléfiques.
Ok problème pour nous ! Pour la meute !
Donnez moi un Az ! \\o
Donnez moi un Tri ! \o/
Donnez moi un Osh ! o//

C'est un Troll et accessoirement, c'est Mosh à qui il a prêté allégeance. Du coup j'ai du mal à voir ce que tu comptes faire. Il suivra de toute façon Mosh et donc la meute et n'aura pas de mal à t'aider pour ça, il l'a d'ailleurs fait.
Strictement rien compris à ce passage mais moi le fait qu'on me suive pour me protéger ou en disant qu'on me doit une dette de vie, ça me dérange un peu quand même donc demandez-lui tout ce que vous voulez !

Les gars, faut qu'on en parle !
Dette de vie => dette mineure ?
What the fuck ?
Si on prend comme base 1 dette de vie = 2 dettes de sang = 4 dettes majeures = 8 dette mineures (et c'est une base qui dans certains cas est relativement risible car contre une dette de vie on peut surement demander plus d'une dizaine de dettes mineures à quelqu'un), le mec il essaye de nous enfler grave !!! Sérieux il nous insulte ou ils nous prend pour des cons ?
Mon opinion : on transforme sa dette de vie en une dette de sang et il nous file les infos. Ssi (Si et seulement si / condition nécessaire et suffisante, j'adore la logique formelle ^^) on considère que cette information est suffisamment énorme on verra en quoi se transforme sa dette de VIE.
Sinon on peut se contenter de la totalité de ses biens, de sa réserve complète de sang et de l'infant qu'il nous créera pour l'occasion hein... C'pas comme si on venait de lui sauver la vie ! Ah bah mince alors ! C'est le cas !!!
Ouais non il balance et on voit ce qu'on en pense, faut un peu arrêter de se faire mettre à sec par tous ceux qui passent, surtout quand on vient de leur sauver la life...

Cool, les gars faut qu'on réfléchisse à ça aussi !
Cool ! Lui il est bien ^^
Perso je me renseigne sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la Vaulderie : rituels sur le sang, le lien de sang, la magie du sang, l'alchimie du sang, etc...

Pas de problème par contre on est des gens curieux et on te demandera c'est pour te faire tatouer quoi et s'il restera de l'encre après.

J'aimerais qu'on fasse une soirée genre avec toute la meute (un... "repas", mais bon vu qu'on est des vampires... bref, je sais pas trop, une soirée quoi), et Samuel, et les autres pièces rapportées s'il y en a. Comme ça quoi... edit : tiens, on pourrait faire ça dans un bar, genre celui de Whitchwood. Nan, il aime pas les sabbatiques lui je crois. Boah en même temps c'est nous. Bref, un bar à vampire pour un début de soirée pour discuter et tous se connaître mieux.
C'est super comme idée, à vous de l'organiser en partie.
Ça, ça me plait comme idée ^^

Par rapport au voyage en sous-marin :

Causer avec Eo : Bah j'aimerai bien continuer à discuter avec lui (à l'oral si possible, sinon en tchattant sur le portable), lui présenter mon frère, lui parler de nous, de notre voie, de lui, du fait qu'il doit être trop content d'avoir trouvé sa maman, etc. et de si on pouvait rester en contact parce que nous on l'apprécie beaucoup Eo ^^

Causer avec le troll : ça s'est fait en RP, je n'ai pas trop grand chose de plus à lui demander je crois.

Causer avec Az' : Si le second de la base la soule et qu'elle veut pas en faire sa goule, je lui propose d'en faire une goule pour remplacer Mallory (si elle accepte de rejoindre le cercle) ou pour gérer l'intendance de nos expéditions. Et aussi parce que pour moi, il est HORS DE QUESTION de le laisser repartir peinard chez lui avec ce qu'il sait (quitte à le suivre pour le vider de son sang loin des regards indiscrets).

Causer avec le second (si besoin est) afin de laisser les coudées franches à Az' et apprendre à le connaitre et lui demander la suite de ses plans.
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #9 le: septembre 14, 2012, 16:34:32 pm »
MJ > cool !

Je dirais à Mosh et Posh que c'est pour cacher mon tatouage mais pouvoir le montrer si besoin. Normalement il restera de l'encre oui.
Là j'ai réfléchi, et j'ai trois possibilité :
  • je fais un truc ridicule, genre un coeur tout noir, c'est over ridicule et du coup ça passe plus facilement pour un tatouage de merde.
  • je reste sur un truc avec des symboles simples, genre j'en fais une étoile de david avec un signe peace au milieu, ou une connerie comme ça (ça reste assez ridicule quand même).
  • je fais un truc classe. Et là j'ai pensé à prendre un très ancien symbole assamite (HRP : le symbole de clan de Dark Ages) : il est pas très très connu, du coup ceux qui peuvent se dire au moindre coup d'oeil "il cloche, il y a un problème avec", ils seront pas forcément nombreux. Puis en plus ce seront sûrement des assamites, donc des gens de la famille. (Puis en plus j'arrête les mini-shorts donc normalement y'a pas de soucis.)

Pour donner un aperçu, ça donnerait un truc comme ça :

(en mieux, je considère que je type va pas faire ça en 5 minutes à la souris donc ça rendra mieux... D'ailleurs vous noterez que je me suis occupée que du centre du cercle)

Z'en pensez quoi ?

Pour ce qui est du second je suis pas contre votre idée, les jumeaux.

(et je l'ai pas précisé mais moi aussi je soutiens Dédale dans son envie de protéger Noriko etc.)

Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #10 le: septembre 14, 2012, 19:29:57 pm »
Dette de vie => dette mineure ?
What the fuck ?
Si on prend comme base 1 dette de vie = 2 dettes de sang = 4 dettes majeures = 8 dette mineures (et c'est une base qui dans certains cas est relativement risible car contre une dette de vie on peut surement demander plus d'une dizaine de dettes mineures à quelqu'un), le mec il essaye de nous enfler grave !!! Sérieux il nous insulte ou ils nous prend pour des cons ?
Mon opinion : on transforme sa dette de vie en une dette de sang et il nous file les infos. Ssi (Si et seulement si / condition nécessaire et suffisante, j'adore la logique formelle ^^) on considère que cette information est suffisamment énorme on verra en quoi se transforme sa dette de VIE.
Sinon on peut se contenter de la totalité de ses biens, de sa réserve complète de sang et de l'infant qu'il nous créera pour l'occasion hein... C'pas comme si on venait de lui sauver la vie ! Ah bah mince alors ! C'est le cas !!!
Ouais non il balance et on voit ce qu'on en pense, faut un peu arrêter de se faire mettre à sec par tous ceux qui passent, surtout quand on vient de leur sauver la life...

Déjà, chez moi il n'y a que Dette de vie, dette majeure, dette mineure. Sachant que la limite entre dette mineure et majeure c'est la mort d'une goule. Ça relativise un peu. Ensuite lui vous dira que si ça ne vous convient pas, il reconnait sa dette de vie et il l'assume entièrement, mais il ne vous parlera pas plus de ce qui s'est passé à Washington. Il vous dira cela en ayant l'air parfaitement calme et sincère. Sans avoir l'air de marchander ou de vouloir bluffer qui que ce soit.

Cool ! Lui il est bien ^^
Perso je me renseigne sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la Vaulderie : rituels sur le sang, le lien de sang, la magie du sang, l'alchimie du sang, etc...

Génial une lettre de plus à écrire. Tu vas avoir beaucoup de lecture Dimanche 23

Causer avec Eo : Bah j'aimerai bien continuer à discuter avec lui (à l'oral si possible, sinon en tchattant sur le portable), lui présenter mon frère, lui parler de nous, de notre voie, de lui, du fait qu'il doit être trop content d'avoir trouvé sa maman, etc. et de si on pouvait rester en contact parce que nous on l'apprécie beaucoup Eo ^^

RP !

Causer avec le troll : ça s'est fait en RP, je n'ai pas trop grand chose de plus à lui demander je crois.

Déjà fait !

Causer avec Az' : Si le second de la base la soule et qu'elle veut pas en faire sa goule, je lui propose d'en faire une goule pour remplacer Mallory (si elle accepte de rejoindre le cercle) ou pour gérer l'intendance de nos expéditions. Et aussi parce que pour moi, il est HORS DE QUESTION de le laisser repartir peinard chez lui avec ce qu'il sait (quitte à le suivre pour le vider de son sang loin des regards indiscrets).

RP !

Causer avec le second (si besoin est) afin de laisser les coudées franches à Az' et apprendre à le connaitre et lui demander la suite de ses plans.

RP !

Pour mdb :

Je préfère le truc classe mais les trois se valent.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : Dans le dédale mental d'un mégalo - après DeepWater - faire le point
« Réponse #11 le: septembre 17, 2012, 11:28:12 am »
Pour mdb :

Je préfère le truc classe mais les trois se valent.

Oui, mais on s'est posé une question avec Cédric : ça va matérialiser quoi ? Ça peut matérialiser un truc qui n'est pas d'un seul tenant sans que ça se disloque et que je risque de pas pouvoir le reconstituer ? Ce serait possible, pour un truc aussi fin, de lui donner une texture de fumée par exemple, pour faire que le signe se matérialise puis "s'évapore" ?
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #12 le: septembre 17, 2012, 17:33:54 pm »
Ok donc fait comme les Etats Unis : In MJ we trust !

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #13 le: septembre 17, 2012, 21:01:00 pm »
Oké d'ac, on fait ça mardi alors !
Oscar Wilde

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #14 le: septembre 18, 2012, 13:08:50 pm »
Mauvaise idée, pour tellement de raisons, autant se tromper dans un ascenseur. Mais ne vous inquiétez pas votre retour sera géré sans trop de risque. Si vous étiez allé fouiller du côté des autres labos, vous auriez pu trouver un vaisseau capable de faire tout le trajet, mais là, avec ce simple sous marin... Non. C'est pas un caprice de MJ, je détaillerai largement pourquoi IRL, mais là je suis au boulot, j'ai pas le temps.

Mes rêves d'être la terreur des caraïbes vient d'en prendre un coup.  Je demande à EO et Noriko s'il n'y a pas un moyen de rentrer en sous-marin ou même, s'ils ont des info sur le navire invisible qui devient un sous-marin.

Pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi, pour un flirt, avec toi.  Dédale égale non-vivant heureux dont le coeur de sa bête intérieur bat sur un air de speed metal langoureux.  Si cela n'existe pas, et bien je me met à la musique et je l'invente! 

Dédale y voit une manière de reconstruire cette famille qu'il n'a jamais su préserver et l'occasion de se venger.

Pour Autarkis, il connait Witchwood, mais il s'est barré de New York car rendre des comptes c'est pas vraiment sa spécialité. Du coup il est parti et il est devenu une sorte d'anarch indé un peu borderline. C'est un city gangrel, mais lors de son étreinte au cour d'un assaut, un gangrel camariste l'a calmé pris sous son aile et au final introduit dans New-York. C'est ensuite qu'il a choisi l'indépendance. Et comme il le dit assez bien, personne à envie d'aller faire chier un vampire qui a Celerity Protean et Obfuscate. Tout ça marchait très bien jusqu'à une mission à Washington où il est tombé dans un coup monté et s'est fait capturé. Il restera discret sur ces évènements.
Déjà, chez moi il n'y a que Dette de vie, dette majeure, dette mineure. Sachant que la limite entre dette mineure et majeure c'est la mort d'une goule. Ça relativise un peu. Ensuite lui vous dira que si ça ne vous convient pas, il reconnait sa dette de vie et il l'assume entièrement, mais il ne vous parlera pas plus de ce qui s'est passé à Washington. Il vous dira cela en ayant l'air parfaitement calme et sincère. Sans avoir l'air de marchander ou de vouloir bluffer qui que ce soit.

Devant son comportement, il aura plus mon respect et je lui offre mon entière aide pour venger son humiliation.

Fulcanelli blaaa
Moi sur les mage et les fées, la mystique derrière la magie (comment faire un rituel) et je tente, sans avance, de discuter mage et surtout Hermes avec Hauffman et si un vampire peu faire de la magie et si elle aimerait faire des recherches à ce sujet à NY.  (Comme dans le genre des freaks de NY (Janus et la primo Nosfé))

golem, chat
... chat ghoulifié?  OUI CHAT GHOULIFIé!!!

Nous nous débarrassons du sous-marin chez un ferrailleur : l'idée c'est qu'il soit en pièce.

De retour à New York je planche sérieusement sur mon domaine et mon empire.  Je commence donc par aller voir les "sabbat" puis je veux un état de la situation de mes domaines et je commence à me bâtir un réseau, un troupeau et un moteur économique confortable bâtie autour de cabaret, spectacle burlesque, exposition d'art avant-gardiste sur des thème de l'ombre et la lumière, la bête et la beauté immaculé.

Puis on nettoie moi Washington

Puis on met les sabbatique de NY au pas

Puis nous allons à Boston régler nos comptes

Ensuite, on s'occupe du type qui a tabassé Witchwood!

ANAR FOR LIFE AND BEYOND!

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Dans le dédale mental d'un mégalo - après DeepWater - faire le point

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !