gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 10, 2020, 06:57:32 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Archives (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  NYC : Indépendants
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: NYC : Indépendants  (Lu 1000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cianers

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Les préfets, ça troue le cul !
    • Voir le profil
NYC : Indépendants
« le: août 29, 2012, 00:47:34 am »
Alors cette rubrique regroupera les vampires sans étiquettes, ils seront peu nombreux et réellement indépendants des différentes factions politico-sociales de la ville.

Cloak and Dagger

Clans : Nosfératu et Toréador.
Génération : ? ? ?
On ne sait que peu de chose sur cet étrange duo qui semble agir selon ses propres intérêts et de manière parfaitement autonome. Aussi surnommés la Belle et la Bête ou le Masque et l'Epée, ils interviennent rarement mais à chaque fois de manière très remarquée. Du massacre de l'hôpital Princeton Plainsboro, où la clémence du Baron du New-Jersey avait stupéfié tout le monde, à la destitution du précédent primogène toréador en présence du Prince et devant la majorité de l'Elysium, en passant par leur inexplicable main mise sur les vendeurs de hot dogs auxquels ils semblent très attachés, ce couple déroutant fait jaser mais semble toujours échapper à toute forme de contrôle.


http://img502.imageshack.us/img502/5681/sprinngewebebynellieltu.jpg

Robert Kane
Clan : Gangrel
Génération : ? ? ?
Robert Kane est actif dans le milieu des médias. Il est influent mais surtout omniprésent, du bloggeur amateur au rédacteur en chef du NY Times, il a des alliés, des contacts et des serviteurs partout ! Anarchs mais avant tout conspirationniste, il veut tout savoir et s'est fait beaucoup d'ennemis en appliquant l'adage d'Orwell devenu sa devise : "Le jounalisme, consiste à publier quelque chose que quelqu'un aimerait voir passer sous silence, tout le reste n'est que relations publiques." Cependant il s'appuie sur tant de connaissances qu'il vaut mieux être sûr de soi avant de s'attaquer à lui.


http://img692.imageshack.us/img692/6389/alanmoore11.jpg

Féodor Vassilievitch



Clan : Tzimisce
Génération : ? ? ?
L'ancien chef des Harpies avait un jour interpelé le préfet Vaudert en lui disant que la véritable énigme de cette ville était la présence admise et respectée d'un Tzimisce à la tête des abattoirs. S'interrogant publiquement sur le danger d'un démon à un tel poste, le préfet lui avait répondu que bien qu'étonnant, lui ainsi qu'aucun autre vampire en ville n'avait trouvé quoi que ce soit de compromettant en ville et avait rappelé à l'arrogante Harpie que la Camarilla était ouverte à tout vampire partageant ses idéaux. Il avait bien sûr rassuré l'Elysium en affirmant qu'il garderait un oeil ouvert en permanence sur le Dragon d'Hells Kitchen. Personne n'a jamais plus évoqué le sujet en public et personne n'est allé demandé à Féodor de prêter allégeance à la Camarilla. Il demeure impeccable dans les services qu'il offre à la ville et n'a pas bougé politiquement depuis. Mais la primogène toréador a un soir laissé couler une allusion qui a depuis fait le tour de la ville : "Tel un crocodile guettant sa proie, sa parfaite immobilité est dangereusement fascinante, je serai vous, je n'attendrais pas qu'il verse une larme pour regretter mon imprudence."

Assan Alil



Clan : Assamite
Génération : ? ? ?
Assan est arrivé récemment en ville, mais il entend très vite s'affirmer comme rédempteur de la décadence assamite à New York. Tachant de mettre au pas les siens ayant perdus leurs valeurs par intérêt personnel, il se montre très déterminé et peu enclin à accepter l'echec. Islamiste affiché, il fait preuve d'une ouverture et d'un calme faca aux autres membres du clan qui laisse perplexe la plupart de ses interlocuteurs.

Eli Rothstein
Clan : Giovanni
Génération : ?

Eli dirige d'une main de fer le clan Giovanni sur la côte Est des États-Unis. Il est très lié à la branche principale du clan avec laquelle il communique souvent et chez qui il a envoyé son fils et infant, Jacob. Très influents dans les sphères financières, il sert les intérêt de la famille et déplace pour elle ses pions sur l'échiquier New Yorkais.



Charles "Chuck" Finley
Clan Ventrue
Génération : ? ? ?

Finley à la main mise sur les principaux aéroports de la ville et a très bien compris l’importance de son domaine. Omniscient dans ses aéroports, il est bien informé dans le reste de la ville. Il sort rarement en-dehors des elysiums ou de ses refuges. Il a su profiter des attentats du 09/11/01 pour fortifier sa position, la rendant presque imprenable. Contre services rendus (trop souvent à son goût), il s’assure le soutien de la Camarilla. Il semble également en rapport avec Everett, la nature de leurs accords reste incertaine.



Samson Bendjema
Clan : Assamite
Génération : ? ? ?
Samson est l'émissaire officiel d'Alamut à New York, il n'y exerce que des missions diplomatiques... Du moins officiellement, car si on a les moyens ou les bons arguments, il n'est pas difficile de le rappeler à ses origines martiales et de réveiller en lui le feu qui anime la caste guerrière du clan Assamite. Adversaire redoutable et redouté, il semble motivé par des intérêts personnels difficile à cerner.


http://img402.imageshack.us/img402/8800/636x393031cejpo07tkuwai.jpg

Le Graveur



Clan : ? ? ?
Génération : ? ? ?
Artiste réputé évoluant dans les plus hautes sphères de la société vampirique, il s'est fait maître dans l'art du tatouage et de la symbolique. Lorsqu'il travaille avec les bon matériaux, on dit qu'il est capable d'octroyer d'incroyables pouvoirs à ses oeuvres. On ne sait pas de quel clan il est mais il n'appartient pas au clan Tzimisce.

Cedric Prescott



Clan : Baali
Génération : ? ? ?

Accusé vraisemblablement à tort de conspiration et pendant longtemps retenu captif et passé pour mort, Cedric Prescott n'a pas semblait bon, pour l'instant, de chercher une revanche. Il se concentre sur deux choses, la première étant de contrecarrer les plans de la société du mont everest et la seconde de terminer ses travaux sur un démon nommé Samael. Le reste de ses ambitions et desseins sont flous, mais l'occultiste offre une source d'information intarissable pour qui sait comment lui poser les bonnes questions.

Matthew Sim



Clan : Trémère Anarchs
Génération : inférieure à la XI°
Bien que toujours chassés par les trémères, quelques anarchs ont réussis à s'en sortir. Matthew Sim en est un. Bien que paranoïaque et rancunier, il s'est taillé une petite place en mettant à profit pour toute la ville, des baumes issus d'un rituel oublié qu'il maitrise parfaitement, le soutien de la patrie. Il accumule ainsi dette et argent, dans un but encore inconnu.
« Modifié: janvier 01, 2013, 17:32:15 pm par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Archives (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  NYC : Indépendants
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !