gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102282 Messages dans 7471 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar juin 27, 2019, 06:36:25 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - The_Psychocat (Modérateur: The_Psychocat)  |  Comment joindre l'aventure ?
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Comment joindre l'aventure ?  (Lu 1354 fois)

Hors ligne The_Psychocat

• Moderator
  • Démiurge Débutant mention tapez-pas-siouplé
Comment joindre l'aventure ?
« le: août 28, 2012, 22:43:51 pm »
Salutatousse, vous qui MOURRRRREZ d'envie d'explorer le monde sombre et sale et mystérieux et glauque et gratuit monde de Ménéa...

Si vous comptez joindre l'aventure, dites-le moi ici ! Cependant, quelques petites choses sont à savoir :

Primo, la campagne va se passer dans le monde de Ménéa, créé par moi-même. Plus d'info ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9888.0
Deuzio, le MJ habitant à Montmartre, c'est dans les environs que se passeront les parties. Je connais mal le coin et j'habite dans un placard à balai, donc si vous avez un local, je prends !
Tercio, j'utilise la règle des Familles d'Armes des Arcanes Exhumées. Si vous n'avez pas ce supplément chez vous, ne vous en occupez pas, on verra ça ensemble.
Quatro, les suppléments de tous les ouvrages sont autorisés SOUS APPROBATION EXPRESS DE MOI-MÊME. Essayez pas de m'entourloupe, je le saurai. Argn.
Cinqo, j'utilise une règle de dégâts excessifs (le seuil est de : [votre valeur de Con] + [2 x votre nombre de DV]. Exemple, un guerrier humain de niveau 4 avec 18 en Con a un seuil de dégâts excessifs de 26. S'il rate un jet de Vig DD 26 après avoir subit 26 points de dégâts d'un coup, il se retrouve à -1 pv et mourant.)

Voilà pour les règles. maintenant, pour les persos :

- Votre personnage commencera au niveau 1. Eh ouais, ça vous change, hein, bande de bourrins ?
- Vos personnages sont membre d'une petite communauté rurale à l'est du royaume de Majoras. Cela ne restreint pas votre choix de classes/races (ou si peu), mais peut vous permettre de vous tisser un BG commun.
- L'aventure commence au 20e jour de la troisième lune de l'année 205. Ca sert pas à grand-chose de vous le dire mais ça fait un fluff cool.
- Les halfelins et les demi-orques n'existent pas à Ménéa. Une précision qui ne fait jamais de mal. De même, vous ne pouvez incarner un Elfe Valshaanar.
- N'oubliez les traductions de dons et de classes faites par moi-même ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9889.0

Je crois bien que c'est tout. A vous les studios !
« Modifié: août 30, 2012, 19:49:03 pm par The_Psychocat »
"Si ça march pa, tap pu for !" -Drul Loktar, chef de guerre orc
"C'était un foutu abruti" -Épitaphe de Drul Loktar, chef de guerre orc, après avoir "tapé plus fort" un barbare nain ambidextre très énervé.

Hors ligne Svartalf

• Sr. Member
Re : Comment joindre l'aventure ?
« Réponse #1 le: septembre 09, 2012, 17:36:28 pm »
Y'a quéqu'un? ça fait désert ici?

Je rappelle que ce topic est destiné aux futurs nouveaux joueurs potentiels. Et pour te répondre, je pense que tout le monde n'est pas sur le forum Campagne et que, le cas échéant, ils attendent simplement un véritable commencement de la campagne pour s'y manifester.
« Modifié: septembre 10, 2012, 15:34:34 pm par The_Psychocat »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - The_Psychocat (Modérateur: The_Psychocat)  |  Comment joindre l'aventure ?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !