gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102285 Messages dans 7473 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela août 17, 2019, 16:35:12 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Narvandl (Modérateur: Narvandl)  |  Critique à apporter pour le travail du MJ
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Critique à apporter pour le travail du MJ  (Lu 1365 fois)

Hors ligne Narvandl

• Moderator
Critique à apporter pour le travail du MJ
« le: novembre 09, 2008, 22:24:32 pm »
Je me suis rendus compte que mon travail était apparemment loin d'être parfait et mon but est avant tout l'amusement des joueurs et non pas que l'on se retrouve à se taper dessus pour ce qui reste une source d'amusement avant tout. C'est pour cela que j'ouvre ce sujet, pour que vous puissiez y exprimé les bons et les mauvais cotés que vous avez noté dans les parties, ce qu'il y a à améliorer et les solutions que vous proposer en la matière. Tous cela dans l'optique de passer toujours un meilleur moment ensemble.
" War, War never changes. "

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Webmaster
Re : Critique à apporter pour le travail du MJ
« Réponse #1 le: novembre 09, 2008, 22:53:39 pm »
Je suggère que les nouveaux joueurs n'ai pas d'explosif en eux ni n'entendent de musique, ni de compte à rebours :p

Sinon je sais pas trop, je suis allergique aux dés mais en meme temps j'ai pas eu à m'en plaindre ...

Je peux aussi ifficilement faire de critique j'ai pu faire que deux parties ^^
J'espère juste qu'il y a une petite place pour le developpement personnel du personnage et que les zouaves du 27 ne nous empêches pas continuellement de poursuivre les éventuelles buts du personnage ^^
Par exemple pour mon cadavre j'espère qu'il y avait une possibilité pour qu'il ai des pistes pour le 0 voir qu'il le trouve ^^

K'

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #2 le: novembre 09, 2008, 22:56:48 pm »
A vrai dire, je pensais que tu t'étais rendus compte que toi et les Habitants de l'Abri 27 ainsi que Arkaïn avaient un but tout à fait commun.
« Modifié: novembre 09, 2008, 23:11:08 pm par Narvandl »

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Webmaster
« Réponse #3 le: novembre 09, 2008, 22:57:50 pm »
Faire chiez le MJ ? O_o

Eh non je n'ai rien remarqué alors :(

K'

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #4 le: novembre 09, 2008, 23:02:44 pm »
Remarque, c'est un peu normal car tu n'as pas vraiment eu le temps de réfléchir à la situation mais s'est aussi de ma faute, je suis un peu tordu. Je tacherais d'être plus clair ou explicite la prochaine fois.
« Modifié: novembre 09, 2008, 23:13:40 pm par Narvandl »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Narvandl (Modérateur: Narvandl)  |  Critique à apporter pour le travail du MJ

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !