gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 11, 2019, 12:41:23 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Sabbat (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [HRP] Les peunjs et le loot et les refuges
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [HRP] Les peunjs et le loot et les refuges  (Lu 3800 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : [HRP] Les peunjs
« Réponse #15 le: novembre 05, 2012, 19:00:33 pm »
J'ai un peu mis à jour, je continue, mais si vous avez des trucs en plus n'hésitez pas.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Full Member
« Réponse #16 le: novembre 05, 2012, 19:50:19 pm »
Beau boulot et bien vu les couleurs.

J'aurais laissé les morts avec leurs notes : Ardan Lne et Francisco Machinbidule de Polonia.

Et Venere Carboni n'est pas cool. C'est un grand malââââââde.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #17 le: novembre 05, 2012, 21:14:19 pm »
Tkt, les morts c'était prévu, je les mets juste dans un post à part parce que d'expérience ça pollue vite :p

Là c'est fini de chez fini, normalement j'ai oublié personne.

J'ai fait un topic pour le loot, il manque très certainement des trucs, j'attends vos ajouts ici pour compléter là bas !
« Modifié: novembre 05, 2012, 22:53:39 pm par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Full Member
Re : [HRP] Les peunjs et le loot
« Réponse #18 le: novembre 06, 2012, 14:22:10 pm »
Super pour les morts. C'est du tout bon.  8)

Une ou deux remarques par rapport au thread de Boite-à-loot.  :)

Refuge secret : fourni par la Main Noire, sur le territoire de l'ennemi juré de Fitz (Bronx).
Refuge "officiel" connu : Kingsbridge Armory, bâtiment énorme qui servait de hall à Cambridge y'a 10 ans, avant une attaque massive du Sabbat (Bronx).
Refuge peu connu : le refuge piégé de Fitz et Radoslav (Brooklyn).
Refuge quasiment pas connu : librairie de Théophanie (Manhattan).

1. On a aussi le nouveau refuge fourni par la Main Noire dans une station de métro désaffectée qui est sur le territoire de Violet Tremain (évêque Tzimisce), dans le Queens.  :D

2. Il me semblait que c'était celui de Fitz et Radoslav le refuge officiel des Willies...  :o

3. Je ne suis pas contre accueillir tout le groupe à Kingsbridge - d'autant qu'il y a de la place et que je me sentirais seul sans vous - mais je pensais qu'au contraire c'était "officiellement" un refuge perso, et donc justement pas officiel du tout. Les Tzimisces étant assez à cheval sur la tranquillité, le territoire, tout-ça tout-ça, l'idée c'était plutôt un "manoir base secrète de super-vilain" que "Gulli Park pour les vampires du Bronx". D'autant que comme on est censé être en froid avec Cambridge, je ne pensais pas crier sur les toits que je (on) récupérais son ancien Hall. Après je suis conscient qu'il y a déjà des habitués : Main Noire, Gargouilles, Nosfés, clodos, mais je suis plutôt pour faire un gros tri au calibre 12...  >:(  Ça aura d'autant plus de poids que si les Primos le "découvrent", ils se méfieront moins.  ::)

1 amulette-thaumaturgie (permet de lancer plusieurs pouvoirs de thaumaturgie en un tour - Véronika),
Je dis pas non, mais aux dernières nouvelles, c'est Radoslav qui l'a eue (badass en Thauma). C'est aussi pour ça que du coup j'avais récupéré l'Orphelinat dans la répartition des possessions d'Ardan Lane (puis l’échange contre Kingsbridge à cause du chantry).

1 amulette-bibliothèque (trémères antitribes),
C'est pas plutôt Théophanie qui la récupère ? Les Tremeres de mémoire c'était un prêt le temps qu'ils l'étudient, pas un don.

1 jarre de fraternité (vaulderie 10 - objet quasi-unique dont on dit qu'il appartient à Charles VI, mais une autre aurait fait surface à Prague dans les deux dernières années - vaut 1 million de $).
Elle fait également lien de sang en 1 fois comme si bu 3 fois dedans, de mémoire.

AUTRES ?
Matériel d'escalade pour cambriolage : cordages, ventouses, griffes.
Caméras espions miniaturisées et disques.
« Modifié: novembre 06, 2012, 14:28:19 pm par Ash »

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Re : Re : [HRP] Les peunjs et le loot
« Réponse #19 le: novembre 06, 2012, 14:39:55 pm »
2. Il me semblait que c'était celui de Fitz et Radoslav le refuge officiel des Willies...  :o

Alors non c'est un refuge peu connu, c'est celui pour lequel il faut réussir un jet de sécurité pour rentrer sans que ça te pète au nez. c'est un refuge sécurisé.

Sinon pour le reste je valide.
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #20 le: novembre 06, 2012, 14:59:07 pm »
3. Je ne suis pas contre accueillir tout le groupe à Kingsbridge - d'autant qu'il y a de la place et que je me sentirais seul sans vous - mais je pensais qu'au contraire c'était "officiellement" un refuge perso, et donc justement pas officiel du tout. Les Tzimisces étant assez à cheval sur la tranquillité, le territoire, tout-ça tout-ça, l'idée c'était plutôt un "manoir base secrète de super-vilain" que "Gulli Park pour les vampires du Bronx". D'autant que comme on est censé être en froid avec Cambridge, je ne pensais pas crier sur les toits que je (on) récupérais son ancien Hall. Après je suis conscient qu'il y a déjà des habitués : Main Noire, Gargouilles, Nosfés, clodos, mais je suis plutôt pour faire un gros tri au calibre 12...  >:(  Ça aura d'autant plus de poids que si les Primos le "découvrent", ils se méfieront moins.  ::)

Ça c'est comme tu veux, mais du coup mercredi on se cherche un refuge, parce qu'on en a aucun d'officiel. Ou alors on décide qu'une boite postale officielle ça nous suffit, mais bon.
(et au final les nosfés vont partir d'eux-mêmes, les gargouilles sont en partance pour l'orphelinat, t'auras que les clodos à virer - parce que la MN tu la vireras pas de toutes façons XD).

Et je suis pas sûre que ça restera secret : Cambridge en est proprio et fait semblant de ne pas nous aimer, donc moi je vois bien une connerie genre "QUOI ? CES SALAUDS DE TREMERES ANTITRIBUS ONT REFILE MON HALL AUX WILLIES ???" + quelques fausses crasses derrière pour pimenter.
Puis bon, c'est tellement gros et... gros, que ça me semble trop gros pour être secret.

Par contre j'avais pas vraiment compris que c'était un refuge perso, mais c'pas important.

1 amulette-thaumaturgie (permet de lancer plusieurs pouvoirs de thaumaturgie en un tour - Véronika),
Je dis pas non, mais aux dernières nouvelles, c'est Radoslav qui l'a eue (badass en Thauma). C'est aussi pour ça que du coup j'avais récupéré l'Orphelinat dans la répartition des possessions d'Ardan Lane (puis l’échange contre Kingsbridge à cause du chantry).

Ah, j'avais zappé, je change.
Par contre l'orphelinat a jamais été à Ardan Lane... On l'a "récupéré" (pas toi tout seul hein, même si ta territorialité dit le contraire :p) parce qu'il était sur notre territoire de meute et que la meute à Mc Beth a fait "c'est cool vous êtes badass, vous pouvez le protéger tous seuls, on s'casse". S'en est suivi les "non partez pas siouplai", "on peut s'arranger", et l'arrangement.

1 amulette-bibliothèque (trémères antitribes),
C'est pas plutôt Théophanie qui la récupère ? Les Tremeres de mémoire c'était un prêt le temps qu'ils l'étudient, pas un don.

Sisi, mais je note où elle est en ce moment en fait. Et, mine de rien, la conserver au milieu de trémères antitribus ça la protège pas mal. Je leur laisse quelques mois le temps qu'ils retranscrivent/utilisent tout.

Pour le reste je corrige, merci bien !
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Full Member
Re : Re : Re : [HRP] Les peunjs et le loot
« Réponse #21 le: novembre 06, 2012, 15:18:43 pm »
Ça c'est comme tu veux, mais du coup mercredi on se cherche un refuge, parce qu'on en a aucun d'officiel. Ou alors on décide qu'une boite postale officielle ça nous suffit, mais bon.
(et au final les nosfés vont partir d'eux-mêmes, les gargouilles sont en partance pour l'orphelinat, t'auras que les clodos à virer - parce que la MN tu la vireras pas de toutes façons XD).

Et je suis pas sûre que ça restera secret : Cambridge en est proprio et fait semblant de ne pas nous aimer, donc moi je vois bien une connerie genre "QUOI ? CES SALAUDS DE TREMERES ANTITRIBUS ONT REFILE MON HALL AUX WILLIES ???" + quelques fausses crasses derrière pour pimenter.
Puis bon, c'est tellement gros et... gros, que ça me semble trop gros pour être secret.

Par contre j'avais pas vraiment compris que c'était un refuge perso, mais c'pas important.
J'avais choisi ça pour le look, que ça fasse relent de château Tzimisce en plein New-York. Maintenant comme dit, c'est tellement énorme qu'il y a bien sûr de la place pour tout le monde : ta bibliothèque, le fight club de Stephen.D'autant qu'en terme de jeu, c'est quand même bien plus simple de crécher au même endroit. Par contre, pas super envie d'y voir débarquer tous les potes chelous de Fitz ou tous nos ennemis de meute qui rentreraient là comme dans un moulin (je rappelle que je suis territorial. Si je dois rentrer en frénésie 6 fois par scénar parce que je découvre un connard dans le salon en train de lire mon journal, ça va faire des parties répétitives...). C'est en ça que le "officiel" me dérange. Encore une fois, le groupe de Peujeus est plus que welcome.
Sinon bien vu pour la comédie de Cambridge, j'adore ^^

Par contre l'orphelinat a jamais été à Ardan Lane... On l'a "récupéré" (pas toi tout seul hein, même si ta territorialité dit le contraire :p) parce qu'il était sur notre territoire de meute [...]
La territorialité ET la mégalomanie désormais... MON Ardan Lane... MON Orphelinat ! ... MON Bronx !! ....

:-* Les WIllies

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #22 le: novembre 06, 2012, 15:19:15 pm »
on a aussi du matériel de photographe/journaliste.
Une pro de la finance (merci les 5réussites XD).
 On a pas de thunes pour le moment, mercredi on touche les 20K de la main noire, et seulement le 1er septembre on récup 260K € en retour d'investissements.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #23 le: novembre 06, 2012, 15:25:38 pm »
Sisi on a de la thune là maintenant, celle que Cambridge nous a filé après la vente du hall. Par contre j'ai repris mes notes et j'ai effectivement oublié les 20 000 de la MN, je vais les rajouter.
Je fais mes calculs, tkt. Et c'est pour ça que je disais qu'on aurait 400 000 début septembre.

Ash > MA Bibliothèque ? Pas envie qu'elle crâme, je la mettrai pas là bas XD

Par contre clairement, fais attention, tu pourras pas empêcher la Main Noire de s'incruster si les chefs en ressentent le besoin (endroit stratégique ou que sais-je).

Nos ennemis par contre ils ont aucune raison de venir :o
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Full Member
« Réponse #24 le: novembre 06, 2012, 15:33:26 pm »
Sisi on a de la thune là maintenant, celle que Cambridge nous a filé après la vente du hall. Par contre j'ai repris mes notes et j'ai effectivement oublié les 20 000 de la MN, je vais les rajouter.
Je fais mes calculs, tkt. Et c'est pour ça que je disais qu'on aurait 400 000 début septembre.
Depuis que j'ai recommencé à vendre mon corps, j'ai aussi un peu de thunes que je pourrais apporter au pot. Pas énorme, mais ça peut fructifier aussi.

Y sont pas ignifugés tes bouquins au prix où tu les vends ?!

Par contre clairement, fais attention, tu pourras pas empêcher la Main Noire de s'incruster si les chefs en ressentent le besoin (endroit stratégique ou que sais-je).
Clair, je le sais bien...  Je pourrais pas empêcher non plus Cambridge... Ni Gustav' et l’inquisition... Ni les Primos... En gros, faut que je fume tous les voisins ou que j'aille habiter sur une ile déserte  :'( :'(

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : Re : [HRP] Les peunjs et le loot
« Réponse #25 le: novembre 06, 2012, 15:36:59 pm »
Y sont pas ignifugés tes bouquins au prix où tu les vends ?!

Si je les vends ignifugés je peux pas les cramer pour les revendre. Pas folle, j'ai un commerce à faire tourner.

edit : pour ce qui est de ta thune garde-la, comme ça si un jour on en a plus et qu'on pleure tu pourras nous sauver XD
Oscar Wilde

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #26 le: novembre 06, 2012, 15:51:07 pm »
Et pourtant va y en avoir du monde qui va passer par le fight club, car je compte bien inviter les ghoules de la camarilla a participer aussi !

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #27 le: novembre 06, 2012, 15:52:04 pm »
il n'y a pas de Ash à goules !

Euh... Il n'y a pas de 'H' à Goule ! Mieux...
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #28 le: novembre 06, 2012, 15:52:14 pm »
d'ailleurs nous reste que 7 munitions pour le sniper et on a des kalachnikov en réserve aussi.

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #29 le: novembre 06, 2012, 15:54:03 pm »
désolé mais moi je dis GHOULES de GHOULS AND GOBLINS ! Une ville habitude comme volderie (Vol-d'éris) qui vient aussi d'un autre jeu :p

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Sabbat (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [HRP] Les peunjs et le loot et les refuges

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !