gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 23, 2020, 14:17:45 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [GENERAL] Inter session 16-17
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [GENERAL] Inter session 16-17  (Lu 3969 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
[GENERAL] Inter session 16-17
« le: août 20, 2012, 16:49:42 pm »
A la fin du combat, ils amenèrent leur nouveau prisonnier ainsi que Elindra et les corps des kalashtars tués au combat dans le district d'Overlock. Alors que durant la nuit tombée une cérémonie fut donnée pour les valeureux combattants kalashtars tombés.

Le capitaine Reignard fut enfermé dans un lieu à l'écart et bien gardé. Un conseil fut rapidement tenu et il fut décidé qu'il allait être interroger.

En dehors de ça, Elindra tena a discuté à l'écart avec Franck. (ici)

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : [GENERAL] Inter session 16-17
« Réponse #1 le: août 21, 2012, 11:38:45 am »
Nilam parlera par télépathie à ses compagnons :
"Concernant le capitaine Reignard, il serait plus indiqué de laisser les Kalashtar s'assurer de la coopération de notre captif et de vérifier la véracité de sinformations qu'il donnera dans ses réponses.
Encore faut il poser les bonnes questions. Je pense qu'il est important de savoir quelle menace reste au sein des Deneith, et donc les noms des autres inspirés / espions / endoctrinés travaillant pour eux et leur localisation. En particulier a qui rend-il compte ? Quel lien a-t-il avec l'ambassadeur Riedran ?
Dans le meme ordre d'idée, il serait judicieux de disposer des ressources personnelles de ce traitre pour notre cause ainsi que pour dédomager les Kalashtars de leur aide et de leurs pertes. Compte en banque, trésor de guerre, caisse noire, lieux de résidences, contacts privilégiés pour l'équipement (il a bien fallu les trouver ces armes bane Kalashtars).
Il faudrait aussi savoir s'il est en contact avec d'autres inspirés : il ne faut pas qu'il y ait de fuite sur notre autre plan d'action concernant notre autre cible et il serait peut etre plus prudent de ne pas aborder ce sujet devant notre captif.
Je suppose qu'il serait risqué de vouloir se servir de lui pour tendre un piège, mais je suppose qu'il est possible de prendre son apparence pour débusquer d'autres rats... ou obtenir d'autres informations de la part de ses alliés.

D'autre part concernant notre autre cible, quel plan d'action pouvons-nous mettre en oeuvre ? Quelle approche opter ?"

Nilam demandera aux Kalashtars directement : "Avez-vous des informations concernant les habitudes de la cible ? Lieu de résidence, nombre de garde / personnes travaillant pour lui, relations familiales ou intimes qu'on lui connait, passions / vices ?"
Velours

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #2 le: août 22, 2012, 17:11:20 pm »
Au début de la nuit, peu après minuit, l'interrogatoire du capitaine Reignard commença. Les plus sages des kalashtars furent convoqué pour cela. Les aventuriers purent suivre ça a distance en compagnie d'Elindra et de Lady Elaydren.

Assis en tailleur face au capitaine, 3 kalashtars étaient rentré en état de méditation. Un autre kalashtar avait lui entonné une prière. Anharath reconnu un symbole que cet homme portait en médaillon, le symbole du Path of Light, la religion des kalashtars, celle qui les guidait dans leur vie.

Après plusieurs dizaines de minutes, un des kalashtars vint vers les aventuriers et leurs amies.

"Nous avons pu obtenir des informations importantes... son esprit est faible mais celui qui le contrôle est beaucoup plus fort. L'esprit du capitaine Reignard a reçu une germe psychique qui s'est développée et l'a placé sous le contrôle d'un être plus fort qui se trouve sur Dal Quor. Nous pourrons libérer son esprit mais pas avant plusieurs jours...

En attendant nous avons réussis a obtenir certaines informations qui concerne surtout vous, les deux membres de sa famille. Il semblerait que tout le haut de la hiérarchie de votre représentation dans cette ville est sous l'emprise du Dreaming dark. Nous ne savons pas si tous sont contrôler comme ce homme mais il est probable que les plus hauts dignitaires le soit... cela leur confère de certains pouvoirs et capacités... pour les autres qui ont été tués il étaient peut être entrainer a devenir de simple hôtes, ou peut être l'étaient ils déjà...

De toute façon il vous faut être très prudents mais aussi faire en sorte qu'un nouvel ennemi mais de l'intérieur cette fois ne vous menace pas aussi !" dit il en regardant d'un air grave Elindra et Franck

"Pour ses éventuels alliés je ne crains qu'ils soient déjà tous au courant et ont prit leur disposition... pour les autres informations sur lui il semblerait que peu de personnes étaient au courant, mais lui même n'a pas l'air de savoir ce qu'est le Dreaming Dark. Dans son esprit, lui et ses alliés avaient atteint une forme de supériorité qui devait leur conféré plus de puissance... je doute même qu'ils sachent vraiment qui nous sommes nous mêmes ainsi que ceux qui l'ont manipulé pendant tout ce temps... Pour sa résidence il semblait vivre dans l'enclave de sa maison, mais un lieu secret existe dans une es enclaves du district de Copper Arch (Upper Tavick landing)."

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: août 23, 2012, 14:02:11 pm »
"Hum effectivement vouloir prendre par surprise ses alliés alors que nous sortons d'une attaque de grande ampleur était peut-être un peu optimiste... " lança Anharath en ricanant.
"Après il reste la méthode chirurgicale, pouvons nous faire tomber la tête pour que le reste soit plus simple à traiter?
Rentabiliser les biens du capitaine ne serait que justice, et nous pouvons visiter sa résidence si jamais un indice quelconque s'y trouve, mais il ne faut pas tarder à trouver cet endroit secret. S'il s'agit d'un point de rencontre ou de réunion cela pourrait être intéressant."

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #4 le: août 23, 2012, 15:25:25 pm »
HRP : attention je précise que l'on parle d'une caserne militaire et d'un soldat même officier donc imaginez pas des loots de ouf ou même débarquez comme ça chez lui.

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #5 le: août 23, 2012, 16:02:15 pm »
*Nilam s'exprime par télépathie avec les Kalashtar et ses compagnons*
Nous devrions agir très rapidement pour fouiller le lieu secret avant qu'il ne soit nettoyé. C'est à mon avis prioritaire sur l'autre opération dont nous avions parlé.
Pour pouvoir opérer nous devons connaitre la hierarchie de la maison Deneith afin d'identifier les "éléments" susceptibles d'être rencontrés sur notre chemin. Je pense pouvoir m'infiltrer aisément parmi eux et obtenir certaines informations mais cela risque de prendre du temps.
Le plus simple serait qu'Elindra et Franck nous donnent les éléments dont ils disposent concernant les Deneith de Sharn afin que nous soyons en mesure de les aider à "nettoyer" leur maison de l'influence d enos ennemis sans commettre d'erreur politique ou prendre trop de risque que ce soit pour nous, nos alliés ou tout simplement d'innocents Deneith qui penseront suivre les directives de leur supérieur.
Les soldats les moins élevés la hierarchie doivent pouvoir être pris en charge par des officiers dont nous pouvons nous assurer la fiabilité ou à defaut que nous pourrions controler dans une certaine mesure. Cette affaire est très grave et délicate pour la house Deneith. Il va être indispensable d'assurer nos arrières en accumulant des preuves et en évitant les massacres inutiles.

*S'adressant plus particulièrement aux Kahlashtars* Concernant le capitaine et tous ses alliés Deneith, ayant la capacité d'étudier la psyché d'une créature vivante, j'aimerais savoir comment identifer ce "germe" mental afin d'etre en mesure de "vérifier" la fiabilité des personnes que nous allons rencontrer et ainsi assurer la sécurité du groupe. De meme nous risquons d'avoir beaucoup de soldats à libérer de l'emprise de Quoris, et il va falloir prévoir une cellule capable de s'occuper de nombreux cas. Je pense pouvoir aider en prenant le controle des plus faibles des Deneith le temps d'isoler l'influence des Quoris, mais pour les cas les plus forts comme Elindra ou Franck s'il tombait, par exemple, sous influence il risque d'etre nécessaire de faire appel aux Kalashtars les plus doués...

Bref, s'il s'agit seulement d'influence et non d'endoctrinement d'hôte à l'image des inspirés, nous devons éviter un bain de sang. Rorsa peut neutraliser sans tuer, mais je ne sais pas dans quelle mesure les autres membres du groupe peuvent neutraliser sans tuer. Les Kalashtars disposent ils de substances ou d'objets psioniques qui pourraient nous permettre d'agir dans ce sens si jamais il y a confrontation massive ?

*puis s'adressant plus particulièrement à ses compagnons* Et vous, que pensez-vous de l'idée de les infiltrer en utilisant l'un des leur comme hote temporaire ? Je sais bien que ce genre de chose reste pour certains une méthode indigne mais il semble que nos ennemis n'aient pas ce genre de scrupules et aient pris une belle et dangereuse avance.
Velours

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #6 le: septembre 02, 2012, 15:11:04 pm »
         Corwin resta un long moment silencieux, quelque peu circonspect et songeur, pendant le temps que dura la méditation et le rituel de leurs hôtes... une humeur quasi inquisitrice se dégageant de lui.

Arquant un sourcil à l'énoncé des propos du Kalashtar, il croisa les bras et fit reposer son menton au creux de sa main droite.

- "Vous dites que toutes les têtes dirigeantes de la citée sont à plus ou moins grande échelle sous l'influence de ces créatures. Cela me semble un peu poussif non ? Ou vous désiriez seulement parler de la maison Déneith ?"

-"Effectivement Nilam, bien que n'aimant pas toujours cela... ton idée doit être prise en considération. Mais il ne faut pas oublier que la voix de la facilité n'est pas toujours la meilleure. Sur un long trajet, le raccourci à prendre n'est pas toujours le meilleur, on peut passer à côté de bien d'épreuves enrichissantes en voulant finir notre voyage trop vite." 

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #7 le: septembre 13, 2012, 15:31:09 pm »
(HRP: oups maladresse de ma part dans la réponse du kalashtar ^^)

"Je voulais parlé des têtes dirigeants de la maison Deneith, veuillez pardonné mon erreur. Je ne pourrai faire de suppositions concernant les autres personnes d'influence de cette ville, toutefois ils ne seraient pas étonnant que d'autres personnes soient effectivement sous le contrôle des Inspired. Cela est tout à fait dans leur possibilités et leur manière de faire que de contrôler des personnes qui peuvent les servir."

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [GENERAL] Inter session 16-17

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !