gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 10, 2020, 17:02:31 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [Elindra-Franck] inter session 16-17
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Elindra-Franck] inter session 16-17  (Lu 5630 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
[Elindra-Franck] inter session 16-17
« le: août 20, 2012, 16:46:45 pm »
"Franck, ce qui s'est passé ce soir est très grave, ces Inspired et ce qu'ils font... on vient de découvrir ce soir que l'un des plus importants membres de notre famille dans cette ville n'est qu'à la solde d'une organisation secrète et que sans doute d'autres personnes le sont aussi... à qui se fier, à qui faire confiance... il me faut contacter au plus vite Sadran d'Deneith, c'est lui qui est à la tête de notre famille dans cette cité... penses tu qu'il est possible de faire confiance à ces kalashtars ?"
« Modifié: août 21, 2012, 11:01:15 am par Aeltith »

Hors ligne crane commun

• Newbie
  • *
Re : [Elindra-Franck] inter session 16-17
« Réponse #1 le: août 23, 2012, 17:58:22 pm »
Réponse de Franck:
Bien qu'ils aient manifestés une totale incompétence dans l'opération qui a été menée, les Kalashtares sont les seuls à avoir les capacités de détecter les inspireds.
Ils sont totalement fiable dans leur volonté d'éradiquer cette société secrète et je pense qu'ils seraient ravi de faire une purge dans la maison Deneith.
Il faudrait en parler au Sadran d' Deneith pour voir la faisabilité d'une telle chasse aux sorcières, car nous devons ménager la susceptibilité et l'intégrité de notre maison...
L'un de mes compagnons est un Kalashtar, nous avons combattu ensemble ces "créatures" à plusieurs reprises et son attitude a toujours été parfaitement honnête. Si les autres Kalashtars sont comme lui, alors nous pouvons leur faire confiance.
Prenons contact le plus rapidement possible avec le Sadran d'Deneith pour empêcher toute réorganisation des Inspireds et leur porter un coup fatal dans notre maison.

Hors ligne crane commun

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: août 23, 2012, 18:23:44 pm »
Suite réponse de Franck (après avoir lu la discussion général):
Il semblerait que les chefs de notre famille soit partiellement contrôlé par les Inspireds.
Vis à vis de mes compagnons qui n'ont pas hésités à prendre de gros risques pour nous tirer d'affaire, je me dois d'être sûr de ne pas être contaminé moi même. Je vais donc demander aux Kalashtars de m'étudier à cette fin et je vous demande Elindra de faire pareil afin que tous les doutes soient levés.

Dès à présent nous pouvons nous considérer comme des fugitifs par rapport à notre maison de Sharn.
Si nous prenons contact avec le Sadran d'Deneith, nous allons devoir répondre de différentes accusations sans savoir qui est avec ou contre nous. Au temps se jeter dans la gueule du loup!

L'idée qui me vient à l'esprit serait de tenter un contact avec les Deneiths situés ailleurs qu'à Breland.
Si vous , Elindra, avez des contacts avec des branches éloignées de notre famille, il serait peut être intéressant de les mettre au courant.

En ce qui me concerne, je compte collaborer avec mes compagnons pour leur donner le plus d'informations possible sur ma maison et les aider dans leurs coups de mains. Notamment pour retrouver la fameuse cachette.
« Modifié: août 23, 2012, 18:25:38 pm par crane commun »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #3 le: septembre 13, 2012, 15:22:53 pm »
"Je vais partir au plus vite pour Karrlakton pour en avertir au plus vite les plus hauts responsables de notre maison et revenir ici avec une force suffisante pour reprendre le contrôle. En attendant, essayer de retrouver une trace de Sadran d'Deneith, c'est lui qui jusqu'à présent dirigeait notre maison à Sharn. Il faut déterminer si il a vraiment joué un rôle dans cette affaire et que l'on soit sur de lui.

Ne parlez de ça à personne, méfiez vous de tous, déterminons vous et moi un moyen d'être sur de l'identité de l'autre (Marc : à voir entre toi et moi en dehors)."

La femme marcha rapidement avec Franck à ses cotés tout en se dirigeant vers l'extérieur du district.

Hors ligne crane commun

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: septembre 15, 2012, 11:09:00 am »
Franck l'arrête dans sa fuite...
"Vous ne m'avez pas répondu, allez vous vous soumettre à une vérification sur votre intégrité ou non!"
1ère possibilité: oui
Franck la raccompagne chez les psy.
2nd possibilité: non
Franck:"Sachez que sans certitude sur votre fiabilité, je ne peux compromettre mes amis à vos côtés:
Adieu et ne cherchez plus à prendre contact avec moi."

Le coup, je me casse pour chercher de l'aide et j'évite les questions, ça ne marche pas avec Franck...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [Elindra-Franck] inter session 16-17

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !