gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 12:27:36 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 16 : Samedi 26 Mai 2012
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Partie 16 : Samedi 26 Mai 2012  (Lu 763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Partie 16 : Samedi 26 Mai 2012
« le: août 17, 2012, 16:10:19 pm »
Zor 19 Therendur 999YK, Sharn

Les aventuriers se réunirent tôt le matin dans le district d’Overlook là où vivaient les Kalashtars.
Très vite un messager leur apporta une lettre qui avait été envoyée par Asphel. Celui-ci indiquait à ses compagnons qu’il ne souhaitait plus les accompagner dans la suite de leur aventure.
Ils eurent à peine le temps de se remettre de cette nouvelle qu’une nouvelle surprise vint. Une jeune shifter nommée Na-Luuka.Celle-ci souhaitait se joindre au groupe, elle était réfugiée et venait du continent de Sarlona où elle combattait les Inspired. Après une série de questions de la part des aventuriers, elle fût intégrée au groupe afin d’aider ceux-ci dans leur combat contre le dreaming Dark.
Ensuite, comme convenu, Anarath demanda à ses confrères de vérifier les intentions et motivations de Nilam. Il fut questionné et sondé. La nature de leur compagnon sembla remonter à des temps anciens, et liée aux Dealkyrs, des créatures issues de Xoriat, le plan de la folie et du chaos qui vinrent sur Eberron il y a plusieurs  dizaines de milliers d’années. Le conseil Kalashtar confirma que Nilam n’etait ni plus ni moins néfaste et intentionné que n’importe qui et supposèrent qu’il fut créé par les Daelkyrs afin de servir ceux-ci pour espionner leurs ennemis de l’époque. Nulles réponses ou précisions ne pouvaient par contre expliquer sa présence ici-même à cette époque, les informations sur les daelkyrs étant particulièrement rares, plus encore que celles sur les dragons, les géants et Xen’drik ...
Un point fût fait entre tous pour savoir quelles actions ils allaient mener. Ils avaient le disque d’adamantine et 3 des 4 schémas qui devaient permettre d’utiliser le disque. Apparemment les forces de l’Emerald Claw et du Blood of Vol avaient de l’avance, le Lord of Blades n’avait plus fait parler de lui depuis quelques temps. Restait le Dreaming Dark qui représentait  une menace importante notamment ici à Sharn.
Les chefs des Kalashtars proposèrent un plan ambitieux pour donner un sévère coup au Dreaming Dark. En utilisant les capacités symbiotique de  Nilam, ils suggérèrent de l’implanter dans le corps du bras droit de l’ambassadeur de Riedra pour lui sous tirer des informations, ce qui n’aurait pas été aisé par des moyens plus conventionnels de par la puissante capacité des Quori à imposer leur volonté à leurs hôtes.
Corwin décida de retourner voir le président de la Morgrave University, Larrian ir’Morgrave pour obtenir plus d’informations qui pourraient les aider par la suite. Un petit groupe s’organisa pour y aller.
Une fois arrivé à l’université, ils eurent la surprise de croiser des Riedrans, et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agissait de l’ambassadeur et sa suite.
Le président de l’Université leur indiqua qu’ils contribuaient beaucoup au prestige de son institution notamment en leur proposant des reliques anciennes trouvés sur Xen’drik.
Les aventuriers discutèrent avec le président sur plusieurs sujets, notamment sur le financement d’une expédition sur Xen’drik. Corwin s’entretint personnellement avec lui sur d’autres sujets avant d’aller dans la bibliothèque de l’université pour faire des recherches.
Na-Luuka et Rorsa/Nilam partirent voir l’Oracle. Ils voulaient savoir si elle avait des informations pour eux. Elle leur parla d’une ancienne légende qui s’appelle la Prophétie draconique. Celle-ci s’interprétait à travers différents symboles ou manifestations naturelles. Sa forme la plus visible mais toutefois rares se traduit par des apparitions de symboles luisants et semblables a des dracomarques. Les études sur cette prophétie sont rares et seuls certains sages arrivent à la comprendre.
Elle leur prédit aussi que Na-Luuka avait un rôle dans leur aventure, mais que la prophétie lui donne une destinée plus sombre, elle devra à un moment de sa vie se sacrifier pour le bien de ses nouveaux compagnons… sans plus de précision.
Pendant ce temps là, Franck avait pris contact avec la sentinelle marshall, Elindra qu’il soupçonnait d’être une ennemie. Il voulu lui tendre un piège et la capturer après l’avoir forcé à se dévoiler. Il lui donna rendez vous dans un endroit discret pour essayer avec l’aide des Kalashtars de la capturer.

Le soir venu, tous se réunir dans le district de Malleon's Gate près du lieu où Franck souhaitait mener son embuscade et capturer la sentinel Marshall. A la nuit tombée, il attendait dans une petite maison aux pieds des grandes tours de la ville. Des kalashtars attendaient non loin pour pouvoir intervenir et capturer et les autres compagnons de Franck avec un kalashtar spécialisé dans la chasse aux quoris étaient présents un peu plus loin. Le cristal d’Anharath attendait caché dans un coin de la petite maison à pièce unique où attendait Franck.
La porte s’ouvrit et Elindra entra, elle portait une cape qui recouvrait son armure et masquait son épée. Elle portait un bouclier dans son dos. Elle semblait surprise de la demande de Franck de la voir dans ce lieu mais s’empressa de lui poser des questions sur son voyage et toutes les informations que lui et ses amis avaient pu collecter. Il essaya de la piéger en lui disant qu’il pensait que des inspired étaient contre lui mais il ne provoqua aucune réaction, au contraire elle ne semblait pas comprendre ce qu’il voulait dire.
Après quelques minutes d’incompréhension, tout deux furent surpris par des bruits derrière la porte, quelqu’un frappait et dit alors « Franck, c’est moi X je dois te parler c’est important ! ». Franck reconnu la voix du dirigeant de la maison Deneith à Sharn avec qui il était en contact depuis le début de son aventure, le capitaine Reignard. La confusion la plus totale régna alors qu’à l’extérieur les kalashtars qui étaient cachés tombaient eux même dans un piège. Des soldats de la maison Deneith étaient venus en nombre pour les attaquer par surprise.

S’en suivit un combat dans la maison entre Franck et Elindra contre le capitaine Reignard et à l’extérieur entre des soldats de la maison Deneith qui manifestaient des pouvoirs psychics et les aventuriers.
Fort de leur pouvoirs qui étaient au complet, les aventuriers réussirent à vaincre non sans mal leur ennemis mais ils ne purent empêcher certains d’entre eux s’enfuir. Toutefois le capitaine lui fut capturé.

L’aventure continue, nous sommes le Zor 19 Therendur 999YK, dans le district de Malleon’s gate à Sharn.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 16 : Samedi 26 Mai 2012
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !