gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102522 Messages dans 7499 Sujets par 875 Membres - Dernier membre: Quopayday septembre 19, 2019, 06:02:16 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Divers (Modérateur: Sstrad)  |  Objets trouvés
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Objets trouvés  (Lu 980 fois)

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
Objets trouvés
« le: août 13, 2012, 16:01:04 pm »
Objets du trésor de la crypte :
   29 flèches : 2 tueuses de mort vivants
         10 flèches +1
         5 flèches spectrales
         12 flèches en argent
   13 flacons : 6 eaux bénites
         2 potions de restauration partielle
         5 potions de soins légers
   4 parchemins : 1 détection de mort vivant
         2 invisibilité contre MV
         1 protection contre le mal

Hors ligne D_Herblay

• Sr. Member
Re : Objets trouvés
« Réponse #1 le: août 13, 2012, 17:51:25 pm »
il y a également les 4 livres du testaments de Pétros ainsi que le contenu du coffre de l'arbre du chien mort dérobé par quintus qui contient
- 6 siphons d'esprits qui attirent les non-morts hors des zones consacrés, qui infligent à l'un d'eux 3D6 pv d’énergie positive et se transforme en grenade d’énergie négative (1D6) si un esprit est détruit lors du siphon.
-une table oui-ja préparé pour les gouttes d'eprits
-une goutte d'esprit en airain réutilisable chaque jour tolérant une question à un esprit qui peut devenir agressif s'il est trop puissant
« Modifié: août 17, 2012, 16:26:29 pm par Sstrad »

Hors ligne Bartholomeu

• Full Member
  • "La bonne volonté raccourcit le chemin."
    • Un jour...
« Réponse #2 le: août 14, 2012, 06:37:09 am »
Merci a vous deux !

Oh MJ de quels niveaux sont les parchemins?

Bartholomeu propose ceci (mais n'impose rien) :
"à mon avis, les objets doivent être répartis.
En dehors de Lyanna, qui de vous sait tirer a l'arc?
A défaut, Lyanna prendra tout. Et peut-être un 2 eme arc?...
Tout le monde une eau bénite, qui en prend 2?
Restauration partielle : je propose Bei et moi.
Potion de soin léger : chacun une. Mais je vous dit d'etre économe car à la grâce de Desna, je peux normalement vous soigner.
Parchemin de pretre : volontaire^^
Les siphons, chacun une, et Forge en prend 2, comme il s'était proposé de les prendre.

Quand a la table, c'est embarrassant... (probleme éthique).
Si il y'a quelqu'un avec qui j'aimerais parler... Bien sur que oui...
Mais... (nouveau problème) ...
« Modifié: août 17, 2012, 16:27:44 pm par Sstrad »
Que chaque rêve soit une étoile brillante dans l'obscurité de la nuit, et qu'il éclaire ta journée

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
« Réponse #3 le: août 14, 2012, 15:08:59 pm »
Suis d'accord avec Bartholomeu.

Avant d'aller à la Prison, il faudra aller à l'école de Magie, ils auront peut être de quoi nous aider. Et il faudra aller voir le père Grimburrow, il doit avoir de quoi lutter contre la non-vie.
Peut être même aller voir l'apothicaire, elle a peut être des potions qui seraient utiles.

Faut qu'on soit préparer avant d'aller là bas. Et le mieux possible.

Hors ligne Bartholomeu

• Full Member
    • Un jour...
« Réponse #4 le: août 15, 2012, 20:20:37 pm »
Vu que le DM nous donne l'opportunité de voir les pnjs, quitte à inserer ces créneaux plus tard dans la chronologie, autant en profiter.

*Sourire*

"Bonne idée, Lyanna.

Pour poursuivre ton idée, je crois qu'il serait bon que ce soit toi qui vois ces personnes qui doivent savoir qu'une des leurs, une native de Ravengro, fait tout ce qui est en son pouvoir  pour refouler le mal.
Je crois en la volonté populaire, à l'union des esprits dans le refus des ténèbres. Si ne serait-ce qu'une part des sombres rêves que nous avons est écrit dans le futur, il faudra que Ravengro ne fasse qu'un. Je n'ai pas la prétention de pouvoir sauver Ravengro, mais je t'aiderais à le faire.

Je peux me charger de voir le père Grimburrow. D'autant qu'il doit être informé, j'en suis convaincu, ainsi que le shérif.
Pour les deux autres, sans doute serait-il bon que tu sois accompagné d'un connaisseur en la matière et d'un champion rassembleur. Bei Za Long, Forge, Celéna?

Voici ma bourse, si d'aventure un paiement vous est demandé."

- - -

Puis, de façon plus intime :

"J'ai appris que vous aviez une autre soeur, proche de la nature. Etant donné qu'elle vit autour de Ravengro, peut-être sais-t'elle des choses sur la prison?"

Que chaque rêve soit une étoile brillante dans l'obscurité de la nuit, et qu'il éclaire ta journée

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
« Réponse #5 le: août 16, 2012, 17:31:05 pm »
Merci cher Bartholomeu de votre soutien.
Je vais donc aller au plus vite à l'école de magie ainsi que chez l'apothicaire, j'espère ne pas y aller seule,  je crains ne pas savoir exactement quoi demander, et je risque de ne pas comprendre les conseils que le maître de magie pourra me donner. Donc j'aimerai vraiment qu'une personne de l'art m'accompagne. Et de même, la présence de Céléna confirmera à tous l'extrême urgence de notre combat et sa justesse. Etre née ici a ses avantages, mais parfois, lorsqu'on vous a vu grandir, on ne vous prend pas toujours au sérieux.

Je vous laisse parler au Père Grimburrow, entre homme de foi vous vous comprendrez mieux.

[en privé]
Pour ce qui est de ma soeur... oui vous êtes bien informé, j'ai bien une deuxième soeur, mais elle est difficilement joignable. Je vais pourtant essayer de lui laisser un message, espérons qu'elle viendra vite.

Hors ligne D_Herblay

• Sr. Member
« Réponse #6 le: août 16, 2012, 20:05:45 pm »
Bei za long est dans ses livres je vous accompagnerai donc, je ne suis pas familier de vos non-mort toutefois je pense que de l'eau bénite et des parchemins de protection contre le mal seront très efficaces nous pourrons peut être obtenir une baguette de projectile magique qui affectera même les spectres, enfin je pensais le feu plus radical contre la non-vie mais après l’attaque lors du procès je crains que des parchemins de résistance au feu soient nécessaire.
Si votre école de magie correspond à mes standard ils disposeront également de composés alchimique que l'ont pourra utiliser pour enchanter temporairement vos armes.

Hors ligne Bartholomeu

• Full Member
    • Un jour...
« Réponse #7 le: août 19, 2012, 15:23:53 pm »
Obtenus le jour 7, 1er Pharast.

- apothicaire :
2 potions soins,
1 potion soin modérés.
- école de magie :
parchemin résistante au énergies destructives. (niv 5)
Baguette de grâce féline ( 13 charges) ( niv 13)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Divers (Modérateur: Sstrad)  |  Objets trouvés

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !