gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 12, 2019, 11:28:11 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Sabbat (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [RP + HRP] Fin de formation et découverte du Sabbat.
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [RP + HRP] Fin de formation et découverte du Sabbat.  (Lu 747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yademael

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 2104
  • MJ à tentacules.
    • Voir le profil
[RP + HRP] Fin de formation et découverte du Sabbat.
« le: août 06, 2012, 15:51:15 pm »
Suite à votre étreinte, vous allez tous passer  :
- 3 jours avec Radoslav (votre prêtre de Meute) et votre chef de meute (dont le nom m’échappe au moment où j'écris ces lignes),
- 2 semaines avec votre Sire,
- 4 jours avec la meute au complet histoire de mieux se connaitre etc...
Au terme de ces 3 semaines, vous passerez 1 semaine en immersion complète avec un parangon de la voie que vous avez choisi.
A la fin de ce mois, on reprendra le jeu pour votre présentation (du coup, l'idéal serait de faire tout sur le forum pour reprendre le jeu directement).



Vous aurez en tout 20 points de freebie à dépenser aux tarifs suivants :
Attribut = 4 points de freebie pour 1 point.
Capacité = 2 pour 1
Historique = 1 pour 1 (tous disponibles sauf génération)
Discipline = 5 pour 1 (disciplines de clan uniquement)
Vertus = 2 pour 1
Volonté = non :P
Humanité/Voie = 1 pour 1.



Pour ceux ou celles qui désirent changer de voie :
Certains voies utilisent la conviction à la place de la conscience et/ou l'instinct à la place de la maîtrise de soi.
Si c'est le cas, votre conviction est égal à votre score de conscience moins 1, pareil pour l'instinct.
Vous commencerez avec un score de voie égale à la somme de ces 2 vertus.
Exemple :
Bob a 3 en conscience et 4 en maitrise de soi. S'il reste sur l'humanité, son score sera de 7.
S'il passe sur la voie de Caïn, il passe à 2 en conviction pour 3 en instinct et une voie à 5.



Pour le Prêtre en second, la connaissance 'Ritae' peut être montée (et va le devoir à un moment).
Pour le Chef en second, les compétences 'Tactique' et 'Danse du Feu' peuvent être montées (et vont le devoir à un moment).



Les petits plus :
Chacun de vos sire a ses propres spécificités et vous en viendrez à mieux les connaitre. Si vous ne prenez pas l'historique Mentor, ils ne vous devront rien et iront vaquer leur propre chemin sans même vous laisser un numéro ou un moyen de les joindre. Ce qui suit est un description de ce que vous pouvez spécifiquement acheter de votre sire. Vous pouvez bien sur acheter d'autres choses, mais ce que vous achèterez d'autre sera soumis à ma validation et ne viendra pas de votre Sire.

 - Tzimisce : Votre prêtre de meute est un spécialiste de l'occulte et a passé un pacte avec un démon mineur ce qui lui permet d'avoir accès à la thaumaturgie noire. Il est de même extrêmement respecté et craint par la population sabbatique locale.
Mentor : 3 points. S'il n'est pas pris en mentor, il traitera son infant de la même manière que le reste de la meute, voire sera même un peu plus exigeant avec lui qu'avec les autres.
Alliés : 1 ou 2. Il peut présenter 2 autres tzimisce de la main noire à son infants. Ces 2 tzimisces sont respectivement parangon de la voie de la métamorphose et artisan de goules de guerre.
Serviteurs : 1 à 3 point. De par ses contacts, il peut fournir ou obtenir des goules allant de l'ordinaire à l'extraordinaire.

- Brujah : Chef d'une meute de 19 individus, il est bon meneur d'homme, excellent combattant et spécialiste du combat corps à corps. Il est idolâtré par de nombreux jeunes sabbatiques et une de ses spécialités et de récupérer des troupes anarchs pour en faire de bon éléments Sabbat.
Mentor : 2 points.
Alliés : 1 à 5. Nombreuses sont les jeunes meutes prêtes à se lier à l'infant de leur idole. Aucun de ces alliés ne sera vieux de plus de 50 ans. 1 de ces alliés peut être un loup-garou Danseur de La Spirale Noire.
Contacts : 1 à 5. Marchands d'arme, mercenaires, contrebandiers, receleurs, dealers, etc...
Ressource : jusqu'à 2 points.

- Kyaside : Très secret, personne ne le connait à part quelques personnes bien renseignées de son cercle.
Mentor : 1 point.
Bibliothèque : 1 point.
Alliés : 3 points (il faut tout ou rien prendre) : Il s'agit de sa meute d'occultistes (2 Kyasides et 1 Lasombra, respectivement spécialiste des faes, spécialiste des traditions Magyckes et spécialiste de l'abysse).
Contacts : 1 ou 2 : Une Fae (Bansidh) et/ou un Mage du Culte de l'Extase.
Fortune : 1 point (parce que mdb a déjà ressources à 5)

- Ravnos : Elle est très connue (de réputation surtout) tant au sabbat que dans le monde des Ténèbres. Très peu connaissent son Clan et encore moins son allégeance au Sabbat. Se fait régulièrement passer pour une malkav ou un toréador (chez la camarilla) ou pour une malkav antitribu ou une brujah antitribu au sein du sabbat. Sa faiblesse est d'être mythomane.
Mentor : 3 points.
Ressources : 7 points de ressource (Max 2 points de fortune) (et cela ne représente pas grand chose pour elle).
Alliés : 1 à 4 : Une Gilde de Faes Unseelies (une coterie de faes 'méchantes'), 2 Ravnos antitribu (un maitre de guerre et un cambrioleur) et/ou un Ancien Assamite présent dans la cité.
Contacts : Jusqu'à 5, cite moi un Prince ou un Baron ou un Archevêque et elle peut te le présenter (avec le clan et le nom dont tu dois te réclamer)



Voila, je crois avoir tout mis, tenez moi au courant de vos choix, de vos questions, de vos suggestions ou de vos hésitations !
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Ash

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 248
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RP + HRP] Fin de formation et découverte du Sabbat.
« Réponse #1 le: août 07, 2012, 00:21:36 am »
Super ! Par contre, quitte à passer 3 jours en croisière est-ce qu'on ne peut pas faire un truc plus luxueux qu'un radeau slave ? ...

Ok je sors :-)

Hors ligne manquedebol

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1653
  • Sexe: Femme
  • e-kikookokine
    • Voir le profil
    • Moufle !
Re : [RP + HRP] Fin de formation et découverte du Sabbat.
« Réponse #2 le: août 07, 2012, 00:46:30 am »
Déjà faite par Guillaume l'an dernier (parce que Cédric est nul pour les noms donc il recycle XD), ça va être fun encore cette année :p
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Sabbat (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [RP + HRP] Fin de formation et découverte du Sabbat.
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !