gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 06, 2020, 20:13:30 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Ceux que vous rencontrez (Modérateur: Sstrad)  |  Adivion ADRISSANT
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Adivion ADRISSANT  (Lu 1126 fois)

Hors ligne Sstrad

• Moderator
Adivion ADRISSANT
« le: août 02, 2012, 17:09:09 pm »

L'oncle de Kendra, frère jumeau de sa mère. Un tantinet arrogant mais tellement adorable.

Hors ligne Celena

• Full Member
Re : Adivion ADRISSANT - Céléna/Lyana
« Réponse #1 le: août 05, 2012, 05:28:23 am »
Alors qu'elles se rendent ensembles chez le conseiller Shanda, Céléna fait part de ses pensées à Lyana quant au personnage quelque peu extravagant qu'est l'oncle de Kendra:

" quel homme étrange... Prétentieux, puissant.
Une chose me perturbe: que Kendra ignore son existence, soit, mais Pétros le connaissait. Si la sécurité de Kendra était son unique priorité ( il a tout de même été jusqu'à fuir dans un autre plan!!)
Pourquoi ne pas avoir confié Kendra à son oncle? Pourquoi la laissée seule dans un endroit qu'il sait être potentiellement dangereux? Pourquoi dans son ultime lettre, m'avoir demandée de veiller sur Kendra après sa mort. Je suis jeune et inexpérimentée; son beau frère est bien plus puissant que nous tous réunis!!

Non, pour moi il y a quelque choses qui sonne faux. Prof n'était pas du genre à ometttre de telles informations. Selon moi, je ne vois que deux explications:
- soit Sa Majesté tient Pétros pour responsable de la mort de sa sœur, et donc ils étaient en froid
-soit Sa Majesté connaît la véritable puissance de Kendra, à savoir de ce que l'on peut en déduire à ce jour, ouvrir les portails. Et que ce charmant Monsieur pourrait bien être tenté de verser en de noirs dessins s'il avait à sa portée Kendra. Peut être Petros avait-il des doutes quand à la droiture de son beau frère. C'est pour cette raison qu'il ne lui a pas confié Kendra.

Qu'en penses-tu Lyana?
Celena

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
Re : Adivion ADRISSANT
« Réponse #2 le: août 06, 2012, 18:05:22 pm »
Je pense que tu as entièrement raison.
Il y a quelque chose d'obscur chez Sa Majesté. Je pense que le professeur s'en méfiait. Peut être ne pensait-il pas que son beau-frère viendrait aussi vite ? Il est heureux que Kendra ait voulu rester auprès de nous, cependant cela ne fait que retarder le problème. Kendra parviendra-t-elle à toujours lui tenir tête ? Il est très difficile de lui résister...
Il y a plusieurs choses très troublantes chez Sa Majesté, le sort qu'il a utilisé pour faire parler le corps de Quintus, je ne suis pas une experte mais il me semblait que seul les prêtres ont ce pouvoir, cependant rien chez lui ne rappelle l'homme saint. Serait-il possible qu'il ait allié les deux magies ? la sainte et la profane ?
Il ne semble pas aussi bon que le professeur, mais... un homme mauvais peut-il lancer une protection du Mal et rester dans la zone de protection ? De plus, il avait l'air de se réjouir du départ d'Urguthua du village...

Je ne sais vraiment pas quoi en penser... Il y a tant de contradictions en lui...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Ceux que vous rencontrez (Modérateur: Sstrad)  |  Adivion ADRISSANT

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !