gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 11:14:44 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aska  |  Résumé (Modérateur: Aska)  |  Scénario01-résumé & conclusion
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Scénario01-résumé & conclusion  (Lu 755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aska

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Scénario01-résumé & conclusion
« le: juillet 25, 2012, 23:54:11 pm »
RESUME

Vous étiez cinq à vous réveillez dans une soute obscure. Les sens embrumés, vous vous êtes extirpés de cuves couvert d'un liquide visqueux. Une alarme stridente vous agressait les oreilles tendit qu'une voix synthétique énumérait les pannes à bord et notamment une importante fuite d'oxygène. Dans le fond de la soute une porte s'ouvrit brutalement sur un homme apparemment surpris de vous voir ici. Il vous a indiqué de le suivre dans son navire pour survivre. Alors qu'il vous aidait à porter votre collègue hybride à demi-inconscient il trébucha et se cogna violemment la tête.
Vous avez alors pris sur vous de prendre  en main le navire de l'inconnu. Après inspection du navire vous avez trouvez une route pour une cité inconnue de vous.
En arrivant à bon port l'inconnu s'est réveillé. Votre sauveur s'est présenté sous le nom de Larry un marchand de la corporation des "Pourvoyeurs". Et vous êtes arrivés chez lui, Volcania III la cité des princes marchands. Il vous a gracieusement payé des vêtements ainsi que votre passport temporaire et l'examen médical.
Après un vers au bar "La Méduse" vous avez conclut avec lui de retourné dans l'épave d'où il vous avait sortie afin de récupérer la cargaison. Le deal était le suivant le navire pour vous, la cargaison pour lui et il avançait les frais d'expédition de sa poche.
Sur place vous avez palié au plus urgent en effectuant des réparations de fortunes. Un fois le moteur remit en marche vous avez été surpris par des pirates venus piller l'épave.
Après un combat des plus violent vous avez tué la plus part des pirates et capturé un survivant.
Le navire comptait, en plus des cuves qui vous avaient maintenus en vie, dix conteneurs contenant de la drogue et ce qui vous a semblé être des implants. Vous n'avez pas donné l'intégralité de la cargaison à Larry. Mais ce dernier ne s'en pas aperçu sur le coup.
Finalement vous êtes rentré à Volcania III riche et qui sait peut être bientôt célèbre.
« Modifié: juillet 26, 2012, 14:18:03 pm par Aska »

Hors ligne Aska

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Scénario01-résumé & conclusion
« Réponse #1 le: juillet 26, 2012, 14:15:02 pm »
CONCLUSION


Grâce à la cargaison que vous avez ramené à votre nouvel ami Larry, il a put ouvrir une échoppe au Nexus (3ème étage que vous n'avez pas encore visité ). Comme convenu il vous a laissé l'intégralité du navire récupéré ainsi que ce que vous avez pu récupérer sur les pirates et l'épave du chasseur et de la jeep. Il vous propose de rejoindre son entreprise en tant que "voyageurs". En tant que tel il s'engage à vous achetez les stocks de marchandises que vous lui ramenez afin de les revendre. Il espère bien percé grâce à vous !

Tant bien que mal vous avez réussi à revendre les 3 conteneurs mis de côté. vous en avez tiré la somme de 300 000sols. Larry n'a pas été dupe et il a eu vent de votre vente laborieuse.

Larry : "Et bien avec les petites économies que vous avez amassé vous allez pouvoir me rembourser la somme avancé pour les passeports et les vêtements. Environ 500 sols par tête de maquereau. Et pis bon, les réparations sont à votre charge vus que vous avez les moyens. Quand vous aurez tout sifflet en matos inutiles et en lait d'anémone, venez voir au Nexus j'aurais peut être du travail pour vous bande de sans coeur mal honnête. " Il feint d’essuyer une larme et vous laisse à vos réparations tandis que votre collègues hybride par se faire soigner dans un hopital du port intérieur.

Vous aviez fait prisonnier l'un des pirates. Après un interrogatoire sur le chemin du retour vous en avez appris un peu plus sur ce qui c'est passé. Votre prisonnier est ce qu'on appelle un 'Echoueur" avec ses compagnons ils reproduisent le schéma lumineux de Volcania III et font échouer les non initiés de la fosse. Lorsqu'ils sont venus pour la première fois récupérer leur proie ils se sont aperçu qu'ils avaient piégé des pirates. Par peur des répresailles pour avoir enfreint le Code ils ont faussement accueillit les rescapés et les ont tués dans leur repaire plus profondément dans la faille proche du navire échoué. Ils n'ont pas put recupérer les marchandises du navires immédiatement car ils attendaient le retour de certains véhicules partie sur un autre échouage ( à la jeep sous-marines ). La suite vous la connaissez.

Sous les conseils de Larry vous avez remis le pirate aux autorités locales les Hammers. Pour le pirate et les informations qui ont permis le démantèlement de leur repaire vous avez reçu 5000sols et le statut d'adopté.

Voici la liste ( temporaire ) de ce que vous avez put récupérer suite à votre affrontement avec ces satanés pirates :

- 1 torpille MK-3
- Quelques pièces électroniques ( du chasseur Remora )
- 2 Armures de plongée EXPLORA endommagé (1 trou dans le casque / 1 trou dans l'abdomen )
- Pièces détachés mécaniques ( de la jeep intransportable )

Larry : "Et c'est déjà pas mal ! Bande de veinard ... Allez je vous paye un coup à la Méduse ! "
« Modifié: août 01, 2012, 11:53:29 am par Aska »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aska  |  Résumé (Modérateur: Aska)  |  Scénario01-résumé & conclusion
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !