gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 859 Membres - Dernier membre: uplicle septembre 16, 2019, 05:56:46 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Divers (Modérateur: Sstrad)  |  Ce qu'il ne faudrait pas oublier de faire - PISTES A ETUDIER
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Ce qu'il ne faudrait pas oublier de faire - PISTES A ETUDIER  (Lu 838 fois)

Hors ligne Celena

• Full Member
Ce qu'il ne faudrait pas oublier de faire - PISTES A ETUDIER
« le: juillet 22, 2012, 13:27:23 pm »
Alors voilà. Il s'est passé un paquet de choses depuis notre arrivée, ce qui nous a poussé un suivre une cadence quasi ininterrompue d'actions.
Cette section liste les points ou faits que nous avons laissé de côté ou tout simplement pas fini, car pris dans une nouvelle action.

Elle est bien sur indicative et tout complément ou nouvelle idée y sera la bienvenue!!

A faire ou penser faire :

-   Demander à Kendra ce qu’elle attend de nous (ref au testament où Pétros fait allusion de remettre les choses en l’ordre)
-   Pourquoi garder 1 mois des livres dangereux à Ravengro, alors que nous constatons que la non vie est active dans le coin ?
-       Voir si Kendra développe certains pouvoirs. Après tout, elle a réussi à sortir Forge du sommeil!!

-   Allez voir la nouvelle lettre sur la statue
-   Allez au temple pour comprendre comment Théo a pu en sortir, et s’assurer de la santé des autres enfants
-   Interroger Gibbs
-   Finir de lire la Pierre Pense (commencée avec Quintus)
-   Essayer de trouver les autres pierres dans la maison de Kendra
-   Regarder de plus près ces fameux livres (peut être pas les deux maléfiques, mais au moins les deux autres ?)
-   Organiser un déplacement de jour à la prison : plus on attend, plus nous laissons à nos ennemis du temps pour se réveiller. Au moins aller voir ces fameux signes graver à son pied. Peut être la mémoire de notre nouvel ami Forge fera un quelconque croisement d’information…
Celena

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
Re : Ce qu'il ne faudrait pas oublier de faire - PISTES A ETUDIER
« Réponse #1 le: août 17, 2012, 19:19:05 pm »

-   Pourquoi garder 1 mois des livres dangereux à Ravengro, alors que nous constatons que la non vie est active dans le coin ?
-       Voir si Kendra développe certains pouvoirs. Après tout, elle a réussi à sortir Forge du sommeil!!
-   Regarder de plus près ces fameux livres (peut être pas les deux maléfiques, mais au moins les deux autres ?)
-   Organiser un déplacement de jour à la prison : plus on attend, plus nous laissons à nos ennemis du temps pour se réveiller. Au moins aller voir ces fameux signes graver à son pied. Peut être la mémoire de notre nouvel ami Forge fera un quelconque croisement d’information…

Ce qui s'ajoute :

• Aller consulter les registres de l'Hôtel de Ville (s'il en reste) sur Vesorania Hawkrane et son époux 

• Aller voir le Père Grimburrow pour :
  • savoir s'il sait des choses sur Vésorania Hawkrane et son époux
  • s'il ne sait rien nous indiquer qui saurait
  • s'il peut nous donner de quoi nous aider à lutter contre les MV

• Consulter les archives du temple de Pharasma pour
  • voir s'il y a des renseignements sur Vésorania Hawkrane
  • voir s'il existe des parties consacrées aux archives de Desna et / ou Urgathoa (on peut toujours rêver)

• Interroger Gibbs :
  • sur l'existence d'archives de son père
  • sur la façon dont il a eu sa maison et la raison de sa venue à Ravengro

• aller à l'école de magie demander de l'aide contre les MV
  • aller chez l'apothicaire demander de l'aide contre les MV

Hors ligne Bartholomeu

• Full Member
  • "La bonne volonté raccourcit le chemin."
    • Un jour...
« Réponse #2 le: août 17, 2012, 20:55:26 pm »
Good ce sont d'ailleurs des choses que nous pouvons faire sans frein, car nous avons toutes les autorisations.

Je m'occuperais de Gibbs étant donné le bon relationnel déjà développé.

Et of course, de voir Grimburrow.

Je pense que pour le premier, mieux vaut que je sois seul.

Dans notre calendrier, nous allons pour ces différentes choses surement devoir je crois différer d'une journée notre projet touristique périlleux...

« Modifié: août 17, 2012, 20:58:16 pm par Bartholomeu »
Que chaque rêve soit une étoile brillante dans l'obscurité de la nuit, et qu'il éclaire ta journée

Hors ligne Sstrad

• Moderator
« Réponse #3 le: août 17, 2012, 22:40:56 pm »

Mettez vous Kendra dans la confidence de vos intentions, ou la tenez-vous en dehors?

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
Re : Re : Ce qu'il ne faudrait pas oublier de faire - PISTES A ETUDIER
« Réponse #4 le: août 18, 2012, 16:45:16 pm »

Mettez vous Kendra dans la confidence de vos intentions, ou la tenez-vous en dehors?

Perso, je ne vois pas pourquoi on la tiendrait éloignée.

J'ajoute même une tache dans la liste :

• demander à Kendra quels sont ses pouvoirs et si elle peut nous aider contre les MV

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Divers (Modérateur: Sstrad)  |  Ce qu'il ne faudrait pas oublier de faire - PISTES A ETUDIER

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !