gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juillet 07, 2020, 08:08:22 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Résumés (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  chapitre 6 : le ver de terre
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: chapitre 6 : le ver de terre  (Lu 5711 fois)

Hors ligne vraseth

• Moderator
chapitre 6 : le ver de terre
« le: juin 14, 2012, 20:59:07 pm »
Jaggar, souvenirs.

ma main tremble, l'effet de l'absence de l'alcool, ou plutôt le souvenir du sevrage.
La mort lors du combat contre le kraken et ma résurrection ont au moins permis de me guérir.

Nous avons continué notre descente pour finir devant un immense mur. La prêtresse des morts continue de nous suivre, je sens son regard glacial peser sur mes épaules, me rappelant sans cesse la dette à payer pour ma libération. Pourtout, Corellon sait que j'aimerai être loin d'ici. Au moins je combats ses ennemis, ou du moins leurs créations. Des drows. partout l'outreterre est souillée par leur passage.

Nous finissons par voler. Je me sens encore gauche avec les ailes mais une partie de moi, inconsciente, prend le dessus et je garde le contrôle. Je nourris d'étranges pensées, sentant un détachement pour ce monde. Je ne suis même plus écoeuré de mordre les adversaires. A défaut de guérir le corps, existe t-il un moyen de sauver mon elfité ?

Nous rencontrons d'étranges créatures ailées, semblant vaguement draconiques. Elles tentent un racket que nous refusons. Nous nous infiltrons dans leurs grottes, brisant leur assaut.

et voilà que nous arrivons dans une grande caverne, nous n'y voyons pas grand chose....

..et ce stupide ver qui nous attaque. Un dragon d'ombre, allié à ces créatures. Leur souffle nous affaiblit. Barendd vacille.

Le combat est confus, une de ces maudites créatures me rend aveugle. Mes sens prennent le relais. Ah le combat contre le dragon. Malgré ma faiblesse je le touche. Heureusement Cesare de son côté n'est pas affecté. Rylandra s'écroulera face à un adversaire....mais ne succombera pas.
Pas comme Barendd que je vois défaillir sous le souffle du dragon, lorsque celui-ci nous emporte dans sa fuite. Celui-là se souviendra de mes griffes un bon moment, et je lui ai bien rendu son souffle. Le lâche desserre sa prise et fuit.

Nous faisons demi tour pour redresser Barendd. Malheureusement cette épreuve semble l'avoir marqué, il semble affaibli, moins résolu.
Quelques tonneaux de bière ne lui feront pas de mal.

Demain nous reprendrons la route vers la cité drow....

« Modifié: juin 16, 2012, 13:49:24 pm par vraseth »

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
Re : chapitre 6 : le ver de terre
« Réponse #1 le: juin 15, 2012, 16:43:41 pm »
"Oh seigneur de l'Aube, entend mon appel habité.
Aies pitié de ces âmes torturées.
Eclaire notre chemin.
Et face à l'adversité, guide nos mains."

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Résumés (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  chapitre 6 : le ver de terre

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !