gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 13, 2019, 01:06:14 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Alcuin  |  Comptes-rendus (Modérateur: Alcuin)  |  CR de la séance du 4 juin
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: CR de la séance du 4 juin  (Lu 1136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeff75006

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Mike Mullins, aviateur
    • Voir le profil
CR de la séance du 4 juin
« le: juin 10, 2012, 21:11:23 pm »
Journal de Patrick O’Connell

Fin de journée du 28 février
Très troublé par les derniers événements, j’essaierai de ne pas apporter trop de commentaires ou d’impressions personnelles dans le récit. Juste du factuel.
Fin de l’interrogatoire de Faraz Najir : « je sais que je mourrai, mais cela sera peu de temps avant vous ». Donne le nom du fournisseur d’antiquité (celui auquel il avait volé des pièces envoyées à Carlyle) : Omar Shakti, dans une boutique au nord du Caire. A essayé sans succès de s’échapper. Nous le laissons libre ensuite.
17h : entretien avec Nigel Wassif journaliste au Bulletin du Caire, que connaît déjà Jonathan. Nous apprend son appartenance aux services secrets britanniques. Montre une photo de l’expédition Carlyle au Turf Club à son arrivée au Caire (Penhew, Carlyle, Masters, Huston, Brady). Ont fouillé à Gizeh, puis à Saqqarah puis près de Dachour, mais pas sur des sites de la 3ème dynastie bizarrement pour les 2 derniers sites. Auraient fait une découverte importante à Dachour, en lien avec le Pharaon Noir, puis partent précipitamment en juillet 1919 pour Mombasa (officiellement pour prendre des vacances). Carlyle et Hypatia Masters sont partis malades. Selon Wassif, l’expédition avait pour objectif de participer à la restauration du règne du Pharaon Noir. Nous informe également que depuis l’arrivée de l’expédition Clive, et surtout leur découverte d’une nouvelle tombe, des regains de violences sont observés, en particulier en lien avec des mouvements sectaires. La tombe trouvée serait celle de Nitocris, reine d’Egypte qui aurait essayé de restaurer le règne du Pharaon Noir.
19h : test du produit chez Ali Kafour. John Ever refuse l’injection, nous sommes drogués en compagnie de Mohammed un des serviteurs de Kafour. Nous nous retrouvons sur la base d’une pyramide inversée en lévitation à 300m du sol, en compagnie d’autres pyramides. Au sol, c’est le désert, couvert d’une marée humaine en transe festive, dansant et chantant. Des humanoïdes à tête de faucon nous amènent vers un coin de pyramide alors qu’accoste une nef du type de celles qui font transiter l’âme des morts dans la mythologie égyptienne. Le bateau nous redescend vers le sol, vers une pyramide de Cheops neuve. Nous débarquons au milieu d’une foule immense qui s’écarte sur notre passage, mais sans nous voir. Un monticule s’élève du sol. La foule hurle quand une forme humanoïde apparait dessus. Il flotte en l’air et se rapproche, redescend et reviens au sol près de nous. Des tapis volants descendent pour nous amener vers le personnage sur le monticule. Nous montons, accompagnés par deux hommes faucons dont l’un semble avoir le regard de Faraz Najir. Les tapis nous déposent au sommet du monticule, face à un Pharaon avec tous les attributs d’une Egypte unifiée. Il nous dit que nous allons être les acteurs d’un spectacle que nous allons aimer, et se transforme en monstre épouvantable au moment où nous sombrons dans le noir… On se réveille en position allongée, hébétés. Ali Kafour et John Ever nous expliquent qu’ils ont dû nous injecter un produit d’urgence pour nous faire revenir alors que nous étions morts dans l’autre monde. John Ever critique l’amateurisme de Kafour. Nous sommes fâchés d’avoir été traités comme des cobayes, même si Kafour se défend de nous avoir trompés.
1er mars
Nous cherchons Warren Besart chez un tailleur du vieux Caire, où on nous a indiqué qu’il se cachait. Le tailleur nous ment d’abord, puis accepte de nous présenter Besart, qui est allongé dans l’arrière boutique, manifestement complètement drogué, visage difforme, yeux hagards. Pour lui, Roger Carlyle est son « maitre », le Pharaon Noir le fait rire, Faraz Najir est bien marchand d’art, Ali Kafour a acheté des œuvres à Najir, Jack Brady est son ami. Ce dernier lui aurait expliqué que Penhew, Carlyle, Huston et Masters ont disparu une journée et une nuit dans la pyramide inclinée, puis en seraient ressortis métamorphosés : méchants, excités. Auraient décidé de partir très vite au Kenya. Une vieille égyptienne leur a raconté ce que son fils, participant aux fouilles, avait observé caché : Penhew, Carlyle Huston et Masters auraient appelé le Messager du Vent Noir. Ils seraient tous damnés, sauf Brady et Besart. Elle a dit d’aller un soir où le croissant de lune était fin, un ou deux jours après leur sortie de la pyramide inclinée, à la pyramide de Meidoum. Besart y est allé et s’est caché. Carlyle, Masters, Huston et Penhew y auraient mené un rite obscène avec des milliers de gens qui dansaient, rampaient au milieu des ruines. Une chose horrible squelettique aux yeux globuleux est apparue, puis des hommes dont le corps était formé de sable sont arrivés et ont déchiqueté tous les gens qui étaient présents. Un éléphant à 5 trompes est apparu et a absorbé tous les restes humains, dans une odeur épouvantable semblable à celle qu’avait sentie Jonathan dans le rêve. Besart caché s’est alors évanoui. A son réveil, il y avait des centaines de sphinx dans les ruines, certains énormes, prêts à dévorer le monde entier. Un homme chinois est alors arrivé, a trouvé le jeune et l’a ramené chez le tailleur, fourni opium et haschisch. Le chinois sera dans un mois de retour à la Mosquée. Besart est terrorisé et dit qu’il est recherché par des humains sans tête.
« Modifié: juin 13, 2012, 20:22:42 pm par jeff75006 »
Je volerai au-dessus des Montagnes Hallucinées, j'en reviendrai et le monde se souviendra de moi!

Hors ligne fredyl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CR de la séance du 4 juin
« Réponse #1 le: juin 12, 2012, 11:18:13 am »
Du factuel comme on aime !
J'ai un plan !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Alcuin  |  Comptes-rendus (Modérateur: Alcuin)  |  CR de la séance du 4 juin
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !