gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 09:51:10 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked (Modérateur: Globo)  |  Points de règles
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Points de règles  (Lu 1256 fois)

Hors ligne Globo

• Moderator
Points de règles
« le: juin 03, 2012, 10:42:02 am »
C'est ici et j'ai deux trois trucs à mettre au clair ... je vous en reparle.

Hors ligne Globo

• Moderator
Re : Points de règles
« Réponse #1 le: juin 03, 2012, 11:07:54 am »
Bon je n’ai pas mes notes à Nantes donc je fais de tête, vous m’excuserez de ne pas m’adresser à vous par les noms mais par les classes … ca viendra c’est le temps que ca rentre dans mon petit cerveau lent … (ok il est pourave ce jeu de mot …)

@ linorm sorcerer : Le bonus à l’AC ne s’obtient que si on lance un sort dons le descripteur est lié à l’élément du dragon choisit, en l’occurrence le feu. Les missiles de feu ne sont pas des sorts mais un pouvoir surnaturel, ils ne sont pas éligibles pour le bonus d’AC. Le sort couleur dansante non plus car c’est une illusion (mirage) (mental) et non un sort de feu.

@ Mage spé divination : Le pouvoir de prescience n’est utilisable que 3+bonus d’intelligence fois par jours. Jusque là tous va bien, mais par contre ce n’est pas à décharge … le pouvoir de dure qu’un round. Tu ne peux pas garder un « 20 nat » en poche pour le bon moment du scénar … il n’est disponible que jusqu’au début de ton prochain tour. Cela reste balaise puisque le pouvoir s’enclenche en action libre mais ce n’est pas Uber puisque limité à 1 round.

@ Undead lord : je n’ai pas bien compris la bidouille pour soigner avec les canalisations quand on est prêtre mauvais … peux tu me préciser ca, merci.

@ anti-palouf : as-tu bien compris comment marchais ton pouvoir de châtiment du bien ?  Il faut penser à l’utiliser. Si tu veux changer des dons (peut être que attaque en puissance n’est pas approprié) tu peux. Les règles en accès libre de droit c’est ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx

Hors ligne Ash

• Full Member
Re : Re : Points de règles
« Réponse #2 le: juin 03, 2012, 13:43:32 pm »
@ anti-palouf : as-tu bien compris comment marchais ton pouvoir de châtiment du bien ?  Il faut penser à l’utiliser. Si tu veux changer des dons (peut être que attaque en puissance n’est pas approprié) tu peux. Les règles en accès libre de droit c’est ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx

Clairement, je ne connais pas bien les aptitudes. J'avais lu en diagonale avant de jouer, mais à approfondir.
En revanche, le Châtiment du Bien était clair mais j'ai pas trouvé l'occasion de l'utiliser : on a tranché les adversaires en deux en un round. Le seul sur qui ça aurait pu être utile (le Sergent) m'a semblé plus "neutral" que "good" vu qu'il détournait du pognon donc je me suis dit que ça ne marcherait pas.
Je dois me faire un plan de carrière pour bien choisir les traits et aptitudes mais à priori, tu avais pris ce qu'il y a de mieux.

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Re : Re : Points de règles
« Réponse #3 le: juin 04, 2012, 12:17:15 pm »
@ Undead lord : je n’ai pas bien compris la bidouille pour soigner avec les canalisations quand on est prêtre mauvais … peux tu me préciser ca, merci.

Pouvoir de domaine death(undead) : Death’s Kiss (Su): You can cause a creature to take on some of the traits of the undead with a melee touch attack. Touched creatures are treated as undead for the purposes of effects that heal or cause damage based on positive and negative energy. This effect lasts for a number of rounds equal to 1/2 your cleric level (minimum 1). It does not apply to the Turn Undead or Command Undead feats. You can use this ability a number of times per day equal to 3 + your Wisdom modifier.

Du coup un coup d'énergie négative derrière et hop ça soigne (ou alors en ready quand le gentil prêtre loyal bon s’apprête à se lancer un heal... et hop ça fait mal)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked (Modérateur: Globo)  |  Points de règles

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !