gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102318 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 22, 2019, 18:12:30 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - D_Herblay  |  Théah, PJ & PNJ (Modérateur: D_Herblay)  |  Javier San Angelo
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Javier San Angelo  (Lu 1182 fois)

Hors ligne thystonius

• Jr. Member
  • **
Javier San Angelo
« le: mai 16, 2012, 05:09:34 am »
Monsieur voila ma présentation

Don Javier Aldana Del San Angelo

Qui peut encore ignorer qui est Don Javier l’homme qui a sauvé le Hiérophante d’un terrible attentat, prémice de l’invasion croissantine.

Avec un grand frère et trois sœurs le jeune Javier a reçu l’éducation traditionnelle de tout bon Hidalgo, l’escrime, l’équitation  et bien sûr les quatre années de séminaire. De sa formation avec les austères scholastiques Bénédictins, il a acquis le goût de la vie. Une inclination qui s’est révélé lors de son arrivée à la cour impériale où il a fait fructifier les bienfaits dont Théus a gratifié sa famille, grâce et beauté.

Il aurait pu avoir une vie de dilettante n’était la fin tragique de son ainé, officier dans la marine impériale et victime des éléments déchainés. Dès lors, Javier devenu héritier du titre et des responsabilités de son frère abandonne ses facéties de jeunesse et se lance à cœur perdu dans la politique.

Favori du ministre De Olivares, il se choisit un nouveau protecteur en la personne du ministre de la guerre Von Eisenberg. Son ascension est désormais fulgurante, révélé pendant le scandale d’octobre 1677 où Von Eisenberg accusé de détournement de fonds et de guerre illicite en Vodacce est finalement blanchi grâce à son intervention, Javier fonde son parti nationaliste « Fuerza Castilla».

Le ministère des affaires étrangères libéré par De Olivares, brisé par le scandale d’octobre, lui échoie avec le dossier brûlant de la succession Montaginoise. C’est à Dionna que l’affaire est réglée, son implication aux côtés d’Isabelle fait barrage aux ambitions du maréchal d’Ancre et met un point d’arrêt aux prétentions de Remi le nouvel époux de la veuve de Louis-Alexandre, Maria-Catarina.

A présent incontournable, il s’impose sur la scène intérieure en révélant un complot contre l’empereur du grand duc Von Heilgrund et en le contraignant à l’exil. Il obtient de Pösen et de la Montaigne qu’ils lui refusent asile. Il s’interpose en personne quand l’ancien grand duc, en réponse, s’en prend à sa sainteté, le Hiérophante, dans une manœuvre désespérée pour mener son projet à bien.

Fort de son influence il obtient de Vincenzo Delaga Di Villanova, l’ancien surintendant des finances montaginois les plans d’un aéronef militaire et passe commande pour la création d’une escadre complète de ces vaisseaux soit 27 navires. Il organise sur l’un d’eux une ambassade Théanne en Ussura pour faire l’étalage de la nouvelle puissance des Asturies.

L’invasion croissantine débute pendant son périple Ussuran. Informé, il revient en catastrophe mais la province de Gallegos, l’isthme de San Teodoro et l’île de la Boca(la Palabra de Dios) sont déjà tombées, côté Montaginois Le duché de Béarn(Zepeda) est aux mains des croissantins et l’Anjou(Torres) est menacé.

" je libèrerai la Castille occupée même si cela doit me couter jusqu'à ma dernière goute de sang"
Javier San Angelo y Aldana

ma seul question sera :

êtes vous du royaume de Montaigne ? si oui  ,  j’espère que vous possédez la magie porté car il faudra me fuir.

Javier San Angelo y Aldana
Ministre des affaires étrangères des Asturies.
Protecteur de l'empereur JAVIER.
Chef du parti politique Fuerza Castilla.

Hors ligne D_Herblay

• Moderator
Javier San Angelo
« Réponse #1 le: mai 31, 2012, 20:51:43 pm »
comme Julien ne se lance pas je me dévoue,

Alors voici Don Javier Ministre des Asturies, entouré de ses navy seals, pris en pleine harangue.

yek yek yek Johann tu es le prochain ^^

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
Re : Javier San Angelo
« Réponse #2 le: mai 31, 2012, 22:14:03 pm »
Rhoooo ^^ Moi je voyais plutôt ce genre là.

Mais j'avoue qu'entre les deux, j'hésite beaucoup ^^

Hors ligne Sstrad

• Hero Member
Re : Javier San Angelo
« Réponse #3 le: juin 13, 2012, 14:12:40 pm »
J'adore la cape de la figurine. Quelqu'un saurais comment s'appelle cette coupe? Que je me renseigne sur comment on en fait une ^^.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - D_Herblay  |  Théah, PJ & PNJ (Modérateur: D_Herblay)  |  Javier San Angelo

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !