gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 11, 2019, 11:59:54 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - D_Herblay  |  Théah, PJ & PNJ (Modérateur: D_Herblay)  |  Svanhilde Ibsen
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Svanhilde Ibsen  (Lu 1216 fois)

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
Svanhilde Ibsen
« le: mai 17, 2012, 17:42:27 pm »
Ainsi il faut nous présenter à cet homme. Et bien soit, je suis Svanhilde Ibsen, Siège des Drapiers d'Eisen.

Que puis-je dire sur moi ?
Je suis une vendelar, comme vous vous en doutiez certainement, je suis née à Kirk.
Je suis la fille aînée d'une famille de 5 enfants, j'ai deux frères et deux soeurs. Mon père, Lennart Ljunberg, était maître drapier et a occupé à plusieurs reprises un siège à la guilde.
A 7 ans, je fus envoyée en apprentissage chez un draper, ami de mon père, Arnulf Ibsen. J'y ai appris toutes les ficelles du métier.
Lorsque j'ai eu 15 ans, la maladie emporta mon père, ma mère étant morte à la naissance de ma plus jeune soeur quelques années auparavant, je suis rentrée à la maison afin d'en prendre la direction et de m'occuper de mes frères et soeurs.
Même si la situation fut par moment un peu difficile, je réussis à maintenir la Maison Ljunberg. A 18 ans, je me suis mariée à Osvald Ibsen, fils unique d'Arnulf Ibsen, mon maître d'apprentissage. Hélas, deux ans après notre mariage, Osvald disparut en mer lors d'un voyage commercial.
Quelque temps après, Arnulf fut emporté par les épidémies de 1676. Je me suis donc retrouvée seule à la tête de la maison Ibsen-Ljunberg. Les affaires sont devenues mon principal centre d'intérêts et il y a quelques mois, j'ai été élu au Siège d'Eisen.
Voilà, pour l'instant tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi. Peut-être que si nous avons l'opportunité de faire vraiment connaissance, vous en découvrirez plus.

Sur ce, je vous souhaite le bonjour, monsieur.
« Modifié: novembre 30, 2012, 23:05:27 pm par D_Herblay »

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
Svanhilde Ibsen
« Réponse #1 le: mai 24, 2012, 18:17:19 pm »

Hors ligne thystonius

• Jr. Member
  • **
Re : Svanhilde Ibsen
« Réponse #2 le: juin 09, 2013, 18:59:10 pm »
R.I.P

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - D_Herblay  |  Théah, PJ & PNJ (Modérateur: D_Herblay)  |  Svanhilde Ibsen

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !