gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 26, 2020, 18:43:02 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Résumés (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  Session 1 - le Lac des Ombres
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Session 1 - le Lac des Ombres  (Lu 2428 fois)

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
Session 1 - le Lac des Ombres
« le: mai 19, 2012, 13:18:09 pm »
Mémoires de Cesare Borgia, telles qu’elles furent comptées au Sage Adolphus.

Le péril Drow.
Jour 1 de l’an de grâce 1372.
(Jour 10 du Calendrier des plans démoniaques).

Je m’étonne que mes frères citoyens aient autant de peine.
Leurs doléances sont si nombreuses que j’aurai du mal à tout régler aujourd’hui même.
Mais je m’engage à venir les visiter dès que je le pourrai.

Voila qu’on me présente les 3 aventuriers dont j’ai entendu parler ces derniers jours.
 Il y a le seigneur nain Barrend, celui que notre grand prêtre a ramené des morts la veille.
Il fait partie de la troupe d’élite de Moradin, les défenseurs nains. Il semble n’avoir peur de rien.
Je verrai bientôt si courage et inconscience vont de paire chez notre frère barbu.
Le  second est une femme qu’on dit magicienne. Pourtant, au premier regard, tout laisse à penser que c’est une femme du peuple. A croire que la caste des magiciens s’est popularisée. Elle semble plutôt ouverte et affable. Décidément bien surprenante pour un mage. Et le tableau n’est pas complet.
En effet, Rylandra est une elf !!!
J’ai peu souvent cotoyé des être d’exception. J’ai hâte d’échanger avec elle.
Le dernier m’inquiète. Tout d’abord, il dissimule son apparence. Ce genre d’artifices ne trompe pas le Seigneur du Matin fort heureusement. Ensuite, il possède des  traits draconiques. D’après lui, ce serait un héritage familial. Le plus troublant est qu’il descend d’une famille elfique…
Le discours du pauvre est un peu confus et je le sens emprunt de doute. Cet homme est perdu. Lathander ne le laissera pas dans le noir mais au contraire guidera ses pas.

Ils m’ont raconté ce qu’ils avaient découvert. Cela est effrayant.
Des drows qui se réclament de Kiaransalee (la déesse elf noir de la vengeance et de la non-vie) ont lancé des incursions à la surface mais plus grave encore, semblent préparer quelque chose de dramatique à plus grande échelle. Il faute en savoir plus.

Rylandra nous a envoyé magiquement sous terre. Sa maitrise des arcanes est telle qu’elle ne subit pas les effets étranges que l’Ombreterre produit sur la magie.
Ces cavernes semblent interminables. Nous pourrions errer pendant des jours, des semaines. Plus ?

Grace aux bénédictions de Lathander, nous savons quels chemins emprunter. Un gain de temps considérable mais également un gage important de survie. En effet, chaque jour nous voit affronter des créatures étranges au rang desquelles un Ver Pourpre, un Vampiranoeil et des Aboleths…

C’est au bout de 3 jours que nous arriverons à la première étape, le Lac des Ombres qui s’étend sur plusieurs dizaines de kilomètres !!!
Le Lac voit l’opposition entre des Kuo-Tuas vénérant un Krakken Démoniaque et une tribu de Géants de Pierre. L’alliance avec une des factions semble être le seul moyen pour trouver comment continuer notre voyage. Les Kuo-Tuas sont des horribles êtres aquatiques au cœur noir comme l’Ombreterre et nous préférons donc lier un pacte de fortune avec les Géants ; si nous les débarrassons de leurs ennemis, ils nous guideront vers notre destination, la cité souterraine de Maermidrya…
Cela se passe donc en mer. Nous affrontons d’abord  un Chuul beaucoup plus coriace que d’accoutumée. Mais il parait que cela est courant sous terre. La plupart des créatures sont altérées par l’environnement.
Les pinces du Chuul sont terrifiantes et la créature attrape mes compagnons pour les attirer sous l’eau. Le groupe manque de perdre deux membres !!! Nous sommes face à une opposition fabuleuse !!!
Et nous n’aurons pas le temps de nous remettre de nos émotions car alors que nous sommes en chemin vers l’île des Kuo-Tuas, le gigantesque Krakken Démon jaillit des profondeurs…

Seigneur Lathander, je me suis souvent cru perdu mais il ne m’a pas fallu longtemps pour que ma foi me redonne l’espoir et la volonté de surmonter les épreuves. Encore une fois les épreuves que ce monde place devant moi me semblent démesurées et sans ton soutien, je crois bien que sur le champ je rendrai les armes.
Je n’ai rien pu faire pour sauver Jaggar des tentacules noires du Krakken.
Mais tu as décidé de lui donner une nouvelle chance et le ramener parmi nous.
Je ferai tout mon possible pour que cette nouvelle vie ait encore plus de sens…

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Résumés (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  Session 1 - le Lac des Ombres

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !