gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102282 Messages dans 7471 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar juin 24, 2019, 13:12:58 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Narvandl (Modérateur: Narvandl)  |  Foire aux Questions
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Foire aux Questions  (Lu 5211 fois)

Hors ligne Narvandl

• Moderator
Foire aux Questions
« le: novembre 02, 2008, 21:23:42 pm »
J'ouvre cette rubrique pour que vous puissiez poser vos questions en ce qui concerne tous ce qui est en rapport avec Fallout. Les réponses ne sont pas garanties mais vous pouvez toujours tenter votre chance. J'aviserais au cas par cas.
" War, War never changes. "

Hors ligne Serpent

• Hero Member
  • Délinquante honoraire
Re : Foire aux Questions
« Réponse #1 le: novembre 03, 2008, 01:54:21 am »
Est-ce que Fallout 3 c'est bien?  ::)  ;D

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #2 le: novembre 03, 2008, 11:33:02 am »
Tu en doutes!  >:(

Hors ligne Serpent

• Hero Member
  • Délinquante honoraire
« Réponse #3 le: novembre 06, 2008, 22:45:25 pm »
*sifflote* ^^

Trêve de plaisanteries, j'ai une question sérieuse cette fois.

A l'époque où on joue, c'est quoi la vision du monde extérieur sur les abris? Est-ce que par exemple si un abri est découvert à côté d'une ville, celle-ci cherchera à s'en emparer ou à intégrer les habitants, nouer des contacts (commerciaux etc), l'isoler? Je fais ici abstraction de l'incident 'Enclave' de F2 et de nos entrevues avec M. le Président ;)
Si un jour un joe annonce au bar qu'un nouvel abri à été découvert, c'est une grande nouvelle ou tout le monde s'en fout en gros?
Si une personne sort : "Moi je viens d'un abri!" c'est crédible ou on considère qu'elle a abusé du jet? Est-elle traitée comme une goule pestiférée?

En bref, j'arrive pas à savoir si cacher l'emplacement de 'l'abri des shootés' c'est logique pour mon perso donc j'aimerais savoir comment en général on s'attend à ce que les gens réagissent si on leur en parle.

Aussi les uniformes bleus et jaune canari sont ils automatiquement associés aux abris à l'extérieur?

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #4 le: novembre 06, 2008, 23:38:53 pm »
Vaste question que voilà. Mais la réponse est assez simple. Cela dépend considérablement de la communauté qui l'apprend! C'est tout! Après, j'ai dans l'idée que vos personnages ont leurs propres neurones, si si! Et qu'ils pensent! (Oh quel folie!) Donc, ils sont! Plus sérieusement, je n'ai pas de réaction type à te livrer, ça peut être du tout au tout! C'est comme dans le monde réel quoi. ^^

Pour les uniformes, oui s'ils ont un numéro marqués derrière, c'est qu'ils sont d'un Abri et non pas de la cité de l'Abri, qui n'a plus de numéro du coup. Donc voilà pour les réponses, désolé de ne pas pouvoir être plus précis. Mais ca reste intime à vos personnages, je ne peux intervenir. Je prefere les voir utiliser leurs jugements.

Hors ligne Serpent

• Hero Member
  • Délinquante honoraire
« Réponse #5 le: novembre 07, 2008, 00:11:46 am »
Okay merci! :)

Et maintenant trouver des vêtements moins voyants...

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #6 le: novembre 09, 2008, 19:57:55 pm »
Toujours dans un soucis d'éviter de répétés mes propos, je vais ici cité un message que K' m'a envoyé en MP. Comme cela, tout le monde sera au courant.

"Dit MJ, je peux avoir des bonus pour avoir fait mourir mon personnage dans le respect le plus total de son Roleplay ? Hein dit hein ?

Ça aurait été tellement facile de prendre le chemin de droite, de rien dire, ou de partir avec les autres.

Bon si tu veux pas je t'en voudrais à mort mais vivrait avec, si tu acceptes de me faire commencer lvl 4 (petit bonus quoi) bah youpi pour moi, je continuerais à te faire des personnages psychotiques qui iront au bout de leur roleplay de drogué ou fanatique !

Avoue que j'ai été bon hier ^^"

Et bien, Khadamon, outre le fait que tu as fais une très bonne partie hier en suivant ton RP. Je pense que tous les autres joueurs ont fait de même n'est ce pas? Donc non. Tous les personnages morts dans cette partie commenceront au niveau 3 dans la prochaine.

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
« Réponse #7 le: novembre 09, 2008, 21:49:54 pm »
Donc, nous commencerons au niveau 3. Quelle quantité de pexs en réserve ?
Crôa !

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Webmaster
« Réponse #8 le: novembre 09, 2008, 22:01:14 pm »
No comment.

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #9 le: novembre 09, 2008, 22:06:43 pm »
Oh allez, Serpent a tenté la même chose pour deux dons lors de la création de son personnage et j'ai fais la même chose. Vois ça comme quelque chose d'utile pour moi car ça m'évite de me répéter. Ce n'est que du marchandage, on l'a tous fait. ^^ Non? Enfin, moi j'en ai fais et je ne m'en cache pas.

Donc on commence la partie niveau 3 avec l'expérience qu'il vous faut au niveau 3. Soit 3 000 exp.
« Modifié: novembre 09, 2008, 22:09:40 pm par Narvandl »

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Webmaster
« Réponse #10 le: novembre 09, 2008, 22:09:00 pm »
J'ai juste horreur que des MPs atterissent en publique sans accord.

Le reste n'a rien à voir en fait.
Même si comme dit je t'en veux à mort du coup.

K'

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #11 le: novembre 09, 2008, 22:18:40 pm »
Et bien, excuse moi dans ce cas, je suis désolé que tu le prennes mal et je traiterais donc tes prochains MP de manière plus confidentiel. Puisse un jour me faire pardonner d'une manière ou d'une autre mais ma décision et sans appel. Je pense que tous les personnages de cette aventure se sont montré brave, qu'ils ont joués leurs RP jusqu'au bout, j'ai dis donc que tous le monde sera niveau 3 pour leurs personnages. Point final. Quand je dis non, c'est non.

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Webmaster
« Réponse #12 le: novembre 09, 2008, 22:19:33 pm »
M'en fou je me vengerais.

K'

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
« Réponse #13 le: novembre 09, 2008, 22:24:19 pm »
Donc on commence la partie niveau 3 avec l'expérience qu'il vous faut au niveau 3. Soit 3 000 exp.

Donc on commence avec moins de la moitié de ce qu'on avait avant de mourir. Comme rien ne se perd, rien ne se créé et tout se transforme, je suppose que les pexs manquants sont allés quelque part...du "good karma" en réserve ne serait pas du luxe. Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Crôa !

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #14 le: novembre 09, 2008, 22:27:40 pm »
 :D

Et bien, je ne m'attendais pas à attachement si grand de votre part à l'Exp. Je le vois plutôt comme un mal nécessaire, alors comprenez que je l'affectionne peu. Vous avez perdu de l'Exp et oui, ça arrive quand on meurt. Mais vous auriez pu recommencer niveau 1! Là, ça aurait été dure. Car cela aurait été nié votre expérience en tant que joueur dans cette univers. Maintenant, ca sera 3000 exp et cela le restera et plus vous insisterez et plus je serais moins enclins aux largesses que j'avais en tête au niveau de la cohérence entre votre BG et votre fiche de personnage.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Narvandl (Modérateur: Narvandl)  |  Foire aux Questions

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !