gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102382 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj mai 27, 2020, 23:20:15 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Résumés (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  butin de la session du 29/04
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: butin de la session du 29/04  (Lu 5782 fois)

Hors ligne vraseth

• Moderator
butin de la session du 29/04
« le: avril 30, 2012, 02:08:46 am »
après avoir payé de quoi relever le nain puissant, il reste 50044 pièces d'or et:

- baguette de toile d'araignées à 20 charges (1800 po);
- baguette de dissipation de la magie 10 charges (2250 po);
- 2 baguettes d'immobilisation personne 40 charges (3600 po chacune);
- baguette de lumière brûlante 12 charges (3240 po);
- jeu d'échec avec pièces en or (pas noté la valeur);
- anneau de liberté de mouvement (valeur 40000 po);
- parchemin de blessure critique (700 po);
- 4 potions de vol (750 po);
- 5 potions de rapidité (750 po);
- 1 potion de restauration partielle (300 po);
- 2 potions de lévitation (300 po).

Il y a aussi le harnois+3 qui m'intéresserait éventuellement, je remettrais mon +2 dans le pot.

plutôt que de se trimballer une tripotée de baguettes, autant les vendre, à la limite garder dissipation de la magie....

en potion, j'ai déjà un set, à part restauration partielle on pourrait vendre aussi non ?

anneau de liberté de mouvement: qui prend ?

« Modifié: mai 02, 2012, 09:51:44 am par vraseth »

Hors ligne jens

• Sr. Member
Re : butin de la session du 29/04
« Réponse #1 le: avril 30, 2012, 16:29:33 pm »
Personnellement, il faut quand même penser à plusieurs choses, pour l'anneau qui va intéresser tout le monde, le joueur peut racheter la part aux autres ce qui me semble tout à faire cohérent et ne lésera pas le restant des participants.

Je ne prendrai personnellement que de l'argent, laissant le reste du matériel aux autres joueurs.

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #2 le: avril 30, 2012, 16:48:21 pm »
Je passe pour l'anneau.

Je prendrai juste du pognon.

Il y a aussi la lettre...

Enfin bref, de toute façon pour moi (mon perso) on a finit le boulot, on a pas été embauchés pour nettoyer toute l'outreterre mais ce qui causait les attaques...
Donc y retourner pour finir les driders pourquoi pas mais après il n'y a aucune raison car tout semblait venir du temple, autant laisser les drows s'entretuer eux même, ils y arrivent apparemment très bien tout seuls.
« Modifié: avril 30, 2012, 21:54:37 pm par kabreras »

Hors ligne Lueur

• Full Member
« Réponse #3 le: mai 01, 2012, 15:14:40 pm »
Je vais vous envoyer se que dis la lettre (j'imagine que vous avez trouvé quelqu'un pour la traduire ^^):

"Ma fille
La sombre Dame soutient mes efforts et mes recherches progressent. Dans cinq dizaines, peut-être six, tout sera prêt pour le grand jour de la vengeance. La reine-araignée est morte. Nous avons remis à leur place les adoratrices de l'araignée et avons conquis la place qui nous revient de droit dans les royaumes ténébreux. Le jour où nous exercerons notre vengeance sur les créatures hantant les terres brulées par le ciel est proche et enfin viendra le trophée qui nous a été si longtemps refusé.
Alors que je prépare mon retour macabre suprême, il t'incombe de préparer la voie. Traque ceux de la surface, pourchasse les dans leurs bois et leurs champs et prend la mesure de leur force. Ne t'inquiète pas de les mettre sur leurs gardes, notre Dame ce délecte de leur sang, de leur peur et de leur anticipation de l'arrivée de notre vengeance. Chacun de leurs morts nous grandis dans son cœur et sème les graines de notre victoire à venir.
S'ils venaient en force jusqu'à toi à Szith Morcane et que tu ne puisses pas les vaincre, tues-en le plus grand nombre possible, puis, s'il le faut, retire toi du combat et emmène Zèdarr avec toi. Quant aux autres, leur destin et de tenir et de mourir pour la plus grande gloire de la Banshee Blanche. La bataille de Szith Morcane ne sera plus rien quand viendra la grande Revenue. Chaque faux espoir que nous instillerons dans les cœurs de nos ennemis rendra encore plus doux notre vengeance quand elle s'abattra sur eux.
Œuvre à de grands massacres, ma fille, pour la sombre de notre Dame. Bientôt, je quitterai Maerimydra pour te rejoindre accompagnée d'une sombre et si terrible puissance que tout Faerun tremblera devant nous.
Ta mère"

Poser moi des questions sur le texte si besoin

Hors ligne vraseth

• Moderator
« Réponse #4 le: mai 01, 2012, 22:42:42 pm »
oula je regarde la date de la lettre, histoire de voir si je peux me faire une idée du délai avant la fin de ces 5 ou 6 dizaines...il y a un moyen de se renseigner sur Szith Morcane ?

pour le reste, l'anneau de libre mouvement est tentant, mais j'ai des priorités pour m'équiper....genre une arme+3.....

si ed ne dit rien, vu que personne le veut, il sera vendu.

comme personne a rien dit pour mon premier post, je vendrai toutes les baguettes et potions aussi.

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #5 le: mai 01, 2012, 22:52:10 pm »
Tu peux vendre toutes les potions et baguettes, j'achèterai l'anneau si personne ne le veut.

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #6 le: mai 01, 2012, 23:25:25 pm »
Franchement on ne vent pas un anneau a 40 000 po
Si quelqu’un a n'a qu'un anneau il le met et pui c'est tout c'est même pas une question de pognon on est pas la pour partager chacun son bout exactement comme celui des autres, mais au mieux pour le fonctionnement du groupe et le plaisir des joueurs (un nouveau hochet de temps en temps ça fait pas de mal).

Je ne comprend même pas l’intérêt de racheter la part des autres membres, chacun aura sa part du gâteau a un moment ou a un autre donc que le pognon soit partagé ok, mais les objets comme cela c'est juste directement a celui qui en profite le plus et donc Mr dragon ou Mr boitedeconcerve dans ce cas présent a mon avis.

De plus franchement autant garder les potions, le lac sent le boudin, vol et lévitation ça sert, rapidité aussi et resto ça sauve la vie. c'est pas 1500 po de plus ou de moins qui vont changer la donne mais des fois on est bien contant d'avoir ça au fond du sac sans fond.

« Modifié: mai 02, 2012, 00:26:47 am par kabreras »

Hors ligne Lueur

• Full Member
Re : Re : butin de la session du 29/04
« Réponse #7 le: mai 02, 2012, 01:14:19 am »
oula je regarde la date de la lettre, histoire de voir si je peux me faire une idée du délai avant la fin de ces 5 ou 6 dizaines...il y a un moyen de se renseigner sur Szith Morcane ?

Il n'y a pas de date sur la lettre, à moins que tu n'es un sort permettant de dater les objets (je ne sais pas si sa existe) tu ne sais pas de quand date la lettre, mais tu sais que vous avez été engagé il y a neuf jours et que prendre place dans un avant poste prend un peu de temps et que la première attaque de drows sur Valdague date de 3 jours avant votre embauche.
En demandant aux scribes, prêtres, bibliothécaires et autres, tu apprends des choses sur Szith Morcane:
-c'est un avant poste d'une cité drows de l'outreterre
-cette base servait de point d'attaque et de ravitaillement pour les drows attaquant la surface
-il y a un tunnel qui part vers la cité drow en question

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #8 le: mai 02, 2012, 02:09:34 am »
Il va falloir s'enfoncer plus profondément dans L'outreterre.

Hors ligne vraseth

• Moderator
« Réponse #9 le: mai 02, 2012, 08:09:15 am »
faudrait vous décider...vous écrivez que vous ne voulez pas de l'anneau et de potions et après faut garder....

Ecrivez que vous prenez quelque chose, on peut mettre un système nbg si besoin ou sinon on met certains objets dans le pot commun, auquel cas par exemple on mettrait l'anneau de liberté de mouvement si vous voulez. Mais il est hors de question de tenir une brocante qui ne servira à rien.

Donc qui prend quoi en fin de compte ?

perso je désirerais le harnois+3 (need car +2 actuel) et finalement après réflexion le marteau (ou masse lourde)+2 (arme de rechange et si faut péter un autre sarcophage). Tout le reste, à part la potion de restauration, je suis pour vendre: il faut que j’atteigne 27000 po pour l'arme+3 et une cape de résistance+3.

« Modifié: mai 02, 2012, 10:03:59 am par vraseth »

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #10 le: mai 02, 2012, 12:56:22 pm »
J'ai mis une option sur l'anneau vu que personne n'est intéressé, je rachèterai ma part personnellement aux autres joueurs. Le reste est à vendre.

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #11 le: mai 02, 2012, 13:03:37 pm »
Ce serai bien d'attendre que Édouard ait donné son avis.

Hors ligne Edouardo

• Newbie
  • *
« Réponse #12 le: mai 02, 2012, 21:37:24 pm »
Comme Jens souhaite prendre l'anneau, Ok pour moi. Je prendrai l'argent et ferai des emplettes quand on passera à côté d'un centre commercial underground.

Hors ligne vraseth

• Moderator
« Réponse #13 le: mai 02, 2012, 22:10:36 pm »
Choix  posté pour le partage du butin:

- Edouardo: argent seulement
- Kabreras: argent seulement
- Jens: anneau de liberté de mouvement
- Vraseth: harnois +3, masse lourde +2

La plupart du stuff est +1 pour mémoire, essentiellement bouclier et cotte de maille....Malgré tout, personne ne veut une dague +1 de corrosion (ajoute 1d6 de dégâts acides), seul objet sortant du lot ?

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #14 le: mai 02, 2012, 22:25:04 pm »
Moi je dit qu'il faut garder les potions dans le pot commun.
Si un jour on a besoin de voler (genre un certain lac dans lequel j'ai moyennement envie de plonger) elles serviront, et la potion de resto aussi vu le nombre de vampires, morts vivants et autre que l'on a tendance a rencontrer.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Résumés (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  butin de la session du 29/04

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !