gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 17:34:54 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [RP/HRP] Ne pas jouer c'est chiant.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [RP/HRP] Ne pas jouer c'est chiant.  (Lu 3113 fois)

Hors ligne Havokation

• Moderator
Re : [RP/HRP] Ne pas jouer c'est chiant.
« Réponse #15 le: novembre 06, 2012, 17:16:49 pm »
Prochaine partie jeudi!  8)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #16 le: novembre 26, 2012, 08:26:58 am »
Parce que je ne suis pas une gogol, après la discussion avec Lucie (il faut la dom') je retourne chez Samuel, j'ouvre les tiroirs de son bureau et je regarde avec le miroir. Puis je rentre au refuge et je fonce dans ma chambre et je fais pareil.

(puis après je passe une semaine à mourir pour récupérer mon bras et ma volonté - et quand je sors c'est pour aller : là où la meute de Samuel est morte, là où j'ai rencontré Samuel, là où il logeait chez son frère, etc., avec le miroir.)

nota bene : quand j'aurai retrouvé Samuel, je me renseignerai et offrirai probablement mon miroir à Hélène Miller.

Pendant la semaine où je meurs pour récupérer il faudrait que mes sous-fifres travaillent sur le truc trémère, genre en parlant avec Xénophon et en se renseignant, etc. Ou alors on laisse passer une semaine à ne faire que de la surveillance et à voir comment les gens réagissent (Burns se délecte de la situation, etc.).
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #17 le: novembre 30, 2012, 15:27:14 pm »
Moi et Noriko allons empêcher les mages de l'ordre d'hermès d'introduire plus de leur membre dans la ville et chasser le peu qu'il en reste.  8)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #18 le: janvier 09, 2013, 12:35:04 pm »
(click to show/hide)
« Modifié: août 01, 2013, 08:39:52 am par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #19 le: février 22, 2013, 05:10:58 am »
Alors c'est quand vous venez à Montréal pour continuer la partie? :D

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #20 le: mai 12, 2013, 06:59:53 am »
Je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer.

Et je veux spammer Samuel d'amour dégoulinant.

Je veux jouer.
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Moderator
Re : Re : [RP/HRP] Ne pas jouer c'est chiant.
« Réponse #21 le: mai 12, 2013, 11:47:53 am »
Je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer.

Et je veux spammer Samuel d'amour dégoulinant.

Je veux jouer.

Encore désolé pour mon absence. Rattrapé par les obligations IRL évoquées...

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #22 le: mai 12, 2013, 13:10:41 pm »
J'te déteste ! Bon sinon je t'appelle dans 5 minutes pour te raconter la partie, et il faut qu'Antoine te fasse jouer ton côté pour qu'on puisse jouer au taquet... vendredi en soirée si tu es dispo ?

(click to show/hide)
« Modifié: août 01, 2013, 08:39:31 am par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #23 le: mai 14, 2013, 08:11:55 am »
Bon, désolé de te pourrir ton topic avec une réponse mais je pensais justement à un truc.

Les perles de Shenlong donne sagesse et richesses il me semble. Faudrait ptêt demander aux filles si leur père (directeur de Jinteki) n'en aurait pas une en fait. Ou alors le directeur de Taï Young ?
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #24 le: mai 14, 2013, 09:05:15 am »
Pour la richesse ça colle, pour la sagesse je serais moins affirmative  :o
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #25 le: mai 14, 2013, 10:35:20 am »
Travailler sur les vampires en leur volant leur cœur moi je trouve que ça marche.

Sachant que je vois 'Sagesse' dans le sens connaissances du terme.
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #26 le: mai 14, 2013, 10:41:48 am »
Je trouve ça un peu réducteur pour le terme, mais why not.
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : [RP/HRP] Ne pas jouer c'est chiant.
« Réponse #27 le: mai 30, 2013, 17:41:51 pm »
(click to show/hide)

(click to show/hide)

NEW-YORK :

- En apprendre plus sur l'Umbra et l'Abysse : bibliothèque de Samuel ? Si l'abysse est un royaume d'umbra, est-il possible d'y survivre (je pense au niveau d'obténébration qui permet d'envoyer des gens se perdre dans l'abysse), de trouver une sortie, en bref de s'y déplacer comme on peut se déplacer dans l'umbra ? Quelles sont les règles de ce royaume ?
- Est-ce que Jean sait pourquoi Larry s'en est pris à son infant ?

(click to show/hide)

BARCELONE :

- Demander à Jean et/ou Sorin s'il serait envisageable de persuader Cryptus qu'il doit diabler son reflet pour rouler sur Londres avec plus de facilité. J'ai besoin d'une raison valable qu'il veuille rouler sur Londres avec le clan Lasombra (antédiluviens sur un autre plan que Oldcastle veut conserver ? Reflet de Lasombra chez eux ?), et d'une autre pour qu'il veuille diabler le reflet (d'autant plus qu'a priori Lasombra débarque à chaque diablerie de reflet).
-> mauvaise idée, Cryptus n'est pas Lasombra selon Jean, mais il protège ce clan et ne le fera pas.

AUTRES :

- Ce serait cool d'avoir une poche sans fond pour transporter mes affaires en mission.

- répondre à Papa quand j'aurai contacté Prescott et lancé mes deux futurs meilleurs amis sur la piste des Pisanob. Puis je lui parlerai en passant de toutes les merdes qui vont bientôt nous tomber dessus. Et de la nouvelle relativité de ma candeur, du fait que je me surpasserai pour être un modèle et fédérer les nôtres derrière l'idéologie que je sers. Yeah. Je serai une légende.
+ si je peux chopper des infos sur Haqim... Et dire à Papa que plus je me rapproche de l'essence des préceptes d'Haqim, plus j'apprends sur les Fondateurs des clans, ... plus je dissocie notre Aîné des lignes de conduite de ma vie, intérieurement. Parce que je crois en la silencieuse constance et la ferme inaltérabilité de mes convictions, sans avoir besoin de les rattacher à de savants doctes pour justifier ma pensée. Ouesh.

- dans un petit moment, quand ce sera le bon moment, j'enverrai une lettre à Sorin Markov. À propos de notre petite affaire si j'ai plus d'infos, ou de certains artos, ou ce genre de trucs. Pour garder le contact, touça. (et à propos de la poche sans fond, why not)

- Faut que je pose des questions sur les antés et Haqim et Lasombra à tous ceux que je croise. C'est fini la gentillesse.

HAQIM :

- Retrouver les témoins : Baudelaire en a rencontrés, y'en a à Londres.
- Retrouver Papa.
- Expliquer à Papa de ne pas recommencer ses bêtises, lui retourner la tête et lui demander de tuer Lasombra avec moi ! (non, j'déconne)

REFLETS :

Les 13 reflets de Lasombra :
  • Samuel l'a diablé.
  • Y'en a un dans les carpates > Sorin Markov s'en occupe.
  • Y'en a un à Londres.
  • Catal Huyuk.
  • Catal Huyuk ?
  • Ismael se l'est fait voler.
  • Cryptus en a un.
  • Y'en a un à Alamut > Papa peut me le fournir.
  • Y'en a un à Moscou.
  • ?
  • ?
  • ?
  • ?

Léonidas a-t-il été récupéré ou Samuel l'a-t-il laissé dans l'Abysse ?
Lasombra semblait l'empêcher de le retrouver, pourquoi ?
Serait-ce en rapport avec ses grands plans de manger des royaumes d'Umbra pour agrandir l'Abysse ?
Caïus est-il encore à Boston ? Pourrait-il s'en occuper ?
Quelle est la véritable nature de Lasombra ?
qui d'autre a diablé un reflet et est toujours pas assimilé par Lasombra ? (techniquement, le diabler c'est le détruire, ou l'assimiler ? Est-ce qu'un reflet diablé est détruit et se reforme ailleurs ou est-ce qu'il se reforme en même temps que Lasombra "diable" la personne diablée ?)

Qui sont les trois grobills à l'origine de la Tal'Mahe'Ra ?
« Modifié: août 11, 2013, 18:15:02 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [RP/HRP] Ne pas jouer c'est chiant.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !