gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 10, 2020, 08:11:04 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Archives (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Principauté et Primogène
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Principauté et Primogène  (Lu 1665 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cianers

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Les préfets, ça troue le cul !
    • Voir le profil
Principauté et Primogène
« le: avril 20, 2012, 18:10:00 pm »
Jean Deloraison
Clan : Ventrue
Génération : VI°
Prince de New York depuis peu (1999). Jean Deloraison s’est taillé une place dans la société vampirique en restant longtemps le second des puissants, survivant ainsi à leurs chutes. Infiltré au sein du Sabbat New-Yorkais, il accumule les faveurs et les secrets pour faire tomber un par un le conseil des évêques de la ville. Il s’arroge ensuite la principauté en passant de nombreux accords avec les anarchs, parvenant ainsi à asseoir son pouvoir. Il voue au mouvement anarchs une sympathie modérée mais réelle. Personne ne sait grand chose sur ce caïnite qui s’avère être un redoutable stratège.



Vivianne Mercury
Clan : Ventrue
Génération : VI°
La primogène du Clan Ventrue est un des piliers camaristes de la ville. Très influentes dans les sphères politiques, financières, médiatiques et administratives de la ville, elle a assis son pouvoir et sa situation et elle ne supporte pas qu’on les mette en péril. Avare et opportuniste, elle n’aidera jamais quelqu’un gratuitement. Sa fureur envers les briseurs de mascarade sera, en revanche, gratuite et complète.



Leonard Witchwood
Clan : Gangrel
Génération : VI°
Etabli à New-York depuis plus d'un siècle, il a toujours garanti l'autonomie et la sécurité du mouvement dans le quartier du Village. Witchwood a réussi à imposer le respect du Status Perfectus dans la bande allant d'East Village à West Village quelque soit le régnant principal de la ville. Du fait de son ancienneté (tant comme vampire que comme New-Yorkais) toutes les sectes ont du composer avec lui. Eminent pédagogue, il consacre une grande partie de son temps à trouver et éduquer des protégés.



Dame Namira
Clan : Nosferatu
Génération : VII°
La Primogène du clan Nosferatu s'est donnée pour missions de protéger les siens à tout prix. Elle rechigne à se séparer des informations de son clans, ce qui rend l'usage du réseau d'informations construit par les siens excessivement cher. Ancienne Mondaine, son apparence horrible l'a poussé au bord d'une étrange folie, elle s'est entichée d'une étiquette pervertie sur laquelle elle est très regardante. Quiconque désire s'entretenir avec elle doit veiller à ne pas commettre d'erreur à ce sujet.



Pison
Clan : Trémère
Génération : VII°
Ancien Régent trémère New Yorkais, il tente un putsch contre Jean Deloraison. Il échoue de peu et est condamnée par la camarilla à la mort ultime. Vienne soutien la décision. Pison s'enfuit alors et fait depuis l'objet d'une chasse au sang.



Xénophon
Clan : Trémère
Génération : VIII°
Trémère ayant longtemps travaillé à Vienne, il a commencé sa carrière comme ritualiste. Il révèle la présence de Baalis dans une fondation trémère européenne et participe à leur extermination. Dès lors il monte dans la hiérarchie des Sorciers en traquant et éradiquant avec succès plusieurs infernalistes. Après l'extermination d'un ancien salubrien, il lui est offert la possibilité d'infanté et de prendre un poste plus calme à New York. Il fait longtemps tourner la chantrie dans l'ombre de Pison qui est plus occupé à jouer dans les Elysiums et autres terrains du Jyhad. Après la destitution de se dernier, il est nommé à la tête de la Chantrie.



Claudia Westen
Clan : Toréador
Génération : VI°
Anarchs mais avant tout humaniste, Claudia Westen est en charge des relations entre le monde humain et le monde de la nuit. Très attachée aux humain (trop au dire de certains) Elle pense que l'humanisme gagne à respecter l'humanité et ses valeurs et soutien sa théorie à l'aide de son meilleure exemple : elle même. Cela lui a valu les foudres de tous les camps, certains anarchs y compris. Mais étant parvenue à faire face et à atteindre sa position en gardant ses convictions, elle force aujourd'hui le respect de beaucoup de personne.



Dominic Conrad
Clan : Brujah
Génération : VI°
Souvent surnommé le faux Ventrue, car il se rapproche du cliché du clan. Ne vous y trompez pas, Conrad est un passionné, comme seuls les brujahs savent l'être, et sa passion est la Camarilla. Il ne vit que pour voir la tour d'Ivoire s'étendre, triompher de ses ennemis et aimerait qu'elle s'établisse comme la seule et unique organisation vampirique. Autoritaire, limite tyrannique, Conrad ne supporte pas la cause Anarchs et devoir compter sur leur soutien l'ulcère !



Nicolaï Bellic
Clan : Brujah
Génération : VI°
Si dire qu'il y a deux primogènes brujahs est inexact, ne pas préciser serait plus loin encore de la vérité. Conrad est un vampire camariste et Bellic un anarchs. Tous deux sont à la tête d'une partie du clan Bruja. Si Conrad a pris la tête des socialement aisés et des puissants. Bellic lui dirige le plus grands nombres d'entre eux. Loins d'être moins puissants ou moins riches, les vampires reconnaissant Bellic sont les anrachs, les pariahs et les autres. Bellic n'est pas un idéaliste, loin de là, c'est un ancien mafieux qui a appliqué à sa non-vie le même fonctionnement mafieux qu'avant. Il collecte des dettes et faveurs, endossant même celles de ses ennemis tombés et s'assure que chacun sache ce qu'il risque à ne pas le payer. Que l'on soit camariste, sabbat, anarch ou pire encore ne l'intéresse pas tant qu'il y trouve son compte.


Nicolaï, un an avant son Etreinte.

Madison Clark
Clan : Malkavien
Génération : VII°
Madison est primogène du clan malkavien. Affectée d'animisme sanguinaire, elle est la malkavienne la plus "normale" et tente tant bien que mal de protéger les plus jeunes fous des caprices des puissants anciens de son clan. En lutte constante avec Janus, Sharp et Andy-Andy, trois anciens et conseillers du primogène, elle n'a que peu de temps à consacrer au reste de la vie vampirique.



Joseph Von Esterházy, Erzherzog d'Eisenstadt/Kismarton



Clan : Trémère
Génération : Basse

L'Archiduc d'Eisenstadt est une figure assez controversée du clan trémère. Longtemps diplomate chargé de communiqué avec les délégations londoniennes camaristes, il était responsable de l'administration de toute la région hongroise, c'est pourquoi sa nomination pour reprendre la tête de la chanterie New Yorkaise a surpris tout le monde. Contraint par son actuelle position et les efforts des trémères d'accepter un si haut représentant des sorciers, Jean a accueilli chaleureusement le nouveau primogène. La ville entière attends encore de découvrir ce fameux personnage.
« Modifié: janvier 20, 2013, 15:37:09 pm par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Archives (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Principauté et Primogène
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !