gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 13, 2019, 02:43:53 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  ["Journal"] M&M's Diary
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: ["Journal"] M&M's Diary  (Lu 864 fois)

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
["Journal"] M&M's Diary
« le: avril 18, 2012, 17:59:33 pm »
    Les Frères Oshori :
    Mosh, Rosh et Posh

Ils sont Mosh, durs comme la Rosh, c'est dans la Posh !

29/11/2011
    Groupe : Azz, nous
    Objectifs : Obéir à Azz, protéger la meute, être honorables, obéir au Patron

• On a rencontré Azz. Elle est sympa et c'est la nouvelle chef. Elle est vraiment plus jolie que Yorik mais on aurait préféré travailler avec le Patron, comme ça on aurait pu le protéger mais le Patron a ordonné qu'on doit obéir à Azz alors on obéit à Azz.
      Elle est Assamite et elle est honorable qu'elle a dit donc c'est cool on s'est dit elle nous demandera pas de faire des trucs pas cools pas honorables pas bien. Maldive il l'aurait bien aimée parce qu'il aimait bien les petites assamites bien balancées comme il disait, ça se diable bien qu'il trouvait.

Par contre elle a pas l'air de connaitre la cité. Je la connais pas beaucoup mieux mais un peu quand même donc je lui montre des trucs comme les abattoirs parce que les abattoirs c'est sympa quand on a soif. Mais je suis pas sur qu'il vont nous laisser revenir aussi souvent que quand on était tous seuls parce que Azz elle boit beaucoup et longtemps comme si elle avait très soif. On sait que les vampires ils peuvent pas grossir mais on s'est dit qu'après tout ce qu'elle avait bu elle devait se sentir lourde quand même Azz.
      Mais comme elle avait l'air contente de boire même si c'était pas bon, on lui a pas dit qu'elle était lourde.

Demain on doit rencontrer des gens qui feront notre nouvelle meute. On savait pas qu'on pouvait faire des nouvelles meutes comme ça, ça a l'air bien et on espère qu'ils seront gentils et honorables comme Yorik, Maldive ou le Patron.

04/12/2011
    Groupe : Azz, Dédale, Paul et nous. Puis Rachel en plus, après.
    Objectifs :  Obéir à Azz, protéger la meute, être honorables, obéir au Patron, "récupérer des objets qui ont été volés par des gens déshonorés". Puis "tuer plein de Ballis déshonorés en les faisant fondre pour les interroger sur un tatouage" en plus, après.

• On a visité un très joli hôtel tout en or et en bois qui vaut cher et on a vu Mr Everett et les gens qui sont ma nouvelle meute, même qu'ils sont tous honorables et que maintenant on est beaucoup plus nombreux que dans l'ancienne meute.
      On a vu Dédale, un gangrel antitribu mais qui est pas du sabbat je crois et que donc il est pas antitribu mais c'est pas important qui est du sabbat ou des méchants de la camarilla parce qu'on est tous ensemble dans le même bateau qu'il disait Mr Everett même si pour le moment j'ai toujours pas vu de bateau et que je comprends pas pourquoi on est dedans et il m'a dit qu'il était honorable.
      On a vu aussi un Monsieur qui dit qu'il s'appelle Paul et qu'il est toréador.
      On nous a expliqué que c'est pas le métier mais un clan. Donc il pourra pas nous protéger contre un taureau, on est un peu déçu.

• On nous a envoyé récupérer une armure qui était à Mr Everett mais que le musée avait pris sans savoir qu'elle était à lui et que le musée avait mis dans des conteneurs sur les docks. Enfin c'est ce que j'ai compris parce que quand je comprends pas Yorik il m'a dit qu'il fallait que je ferme ma putain de gueule de trisomiques congénitaux donc je demande pas trop, surtout que rien que pour dire bonjour les gens ils me regardaient bizarre comme si on avait eu 3 bras qui sortaient du front de Rosh malgré qu'on est pas des malpolis vu que Maldive il nous a appris la politesse donc que on le fait plus quand on voit des gens.

• Ça s'est pas très bien passé parce que les gens ils devenaient tous invisibles sauf nous et que du coup on a été surpris et pas très surs de nous et on s'est fait voir. Du coup on a fait ce que Yorik il appelle "Botter des culs de calices trop stupides pour se rendre compte qu'ils avaient aucune chance" et du coup on a conduit un camion qu'on a jeté dans la mer pour semer la police et un camion qu'on a rempli de choses qui devaient appartenir à Mr Everett vu qu'il nous avait donné leur emplacement.
      Oh ! Et on a trouvé un mot de passe sur un ordinateur même que c'était le nom de son chien et qu'on a trouvé que c'était vraiment super dur à trouver quand même mais que notre meute elle est plus forte que les ordinateurs !
      Et puis il y a eu le moment sous le pont avec les corps et le policier que ça s'est bien passé parce qu'on lui a expliqué qu'on pouvait faire de lui un film avec des gens qui font des choses à d'autres gens même que Azz elle riait très fort dans la voiture quand on est rentré mais elle était quand même en colère parce que l'armure elle avait été volée par un bout de papier.

• Et puis il a fallu que je passe la journée à 3 endroits à la fois parce que Paul et Dédale ils se sentaient pas bien du tout.

• Et puis on a rencontré Janus qu'il est très gentil et très honorable puisque c'est lui qui décide si les gens ils sont honorables ou pas qu'il a dit. Donc bon. Quand même. Et puis il avait pris l'armure mais quand on lui a demandé il nous l'a donnée parce qu'il est honorable et que c'était pas un vol du coup, juste une petite blague pour faire marcher Mr Everett. Mais j'ai encore pas osé demander.
      Et il nous a donné des tomates qui ressemblent à des cailloux et des armures et on s'est fait attaqué par des gens invisibles qui nous ont donné leurs armures mêmes si elles étaient un peu sales à cause de leur sang.

• Et on est allé donner les corps en trop à l'abattoir mais je me souviens plus trop si c'était avant ou après Janus mais c'est pas grave et puis ils étaient contents à l'abattoir parce que les gens ils ramènent pas souvent à boire pour les autres mais plutôt quand ils ont soif donc il nous a dit qu'il nous revendrait ça ou revaudrait ça j'ai pas tout compris mais Azz était contente.

• Quand on est retourné voir Mr Everett, il y a avait un homme qu'on aurait dit un taureau qui criait et hurlait qu'on avait "fou-lé au pied les fon-de-ments mêmes de la Mas-ca-rade" et qu'il avait du trop travailler pour rattraper tout ça. Et il était tout rouge avec de la bave au coin de la bouche, même qu'on a vraiment regretté que Paul ce soit pas un vrai toréador parce qu'il lui aurait tourné autour avec des banderoles avant de lui mettre des pieux dans le dos pour le calmer. En plus, quand je lui ai demandé s'il était honorable, il a été méchant avec nous, comme quand Yorik on le dérangeait pendant la journée pour lui montrer un truc mais du coup il a pas répondu. Comme il voulait un responsable et que, après tout, c'était de la faute de Rosh si on avait du commencer à tuer des gens, bah on lui a dit que c'était la faute de Rosh et que donc c'était à lui de se faire pardonner mais le taureau il voulait pas, il voulait qu'on le paye tous parce qu'on lui devait le nettoyage même que c'est stupide parce qu'on connait un pressing qui coute pas trop cher et "qui ne pose pas des questions embarrassantes sur la provenance de certaines taches" qu'il disait Maldive mais on a pas osé lui dire.
      Et ensuite on a pas trop compris parce qu'il était pas content et on s'est dit qu'il allait tuer quelqu'un pour nous punir mais à la place il nous a donné Rachel ce qui fait que notre meute elle est encore plus grande qu'avant et Rachel elle est jolie mais elle a pas voulu répondre si elle était honorable donc je savais pas trop quoi faire et puis elle a dit qu'elle était tremere et on lui a dit que c'était comme Maldive qui était tremere antitribu et que c'était cool on allait pouvoir refaire des vaulderies et je me suis dit que donc elle était forcément au moins un peu honorable parce que Maldive il arrêtait pas de nous dire que les gens de son clan ils étaient tous trop sympa et honorables même si Rachel elle faisait une drôle de tête et puis elle a changé de sujet.

• Et puis Mr Everett il nous a offert des bagues et on a failli lui dire que c'était des cadeaux de filles et puis on a pensé aux filles de notre meute et ben Azz elle a une grosse épée et Rachel elle a une grosse moto donc c'est pas grave si c'est des cadeaux de filles parce que les filles chez nous elles font plus peur que Paul ou Dédale c'est-à-dire les garçons.
      Mais comme ils ont déjà eu des cadeaux, j'ai pas dit à Mr Everett que les bagues de filles il fallait les donner à Paul ou Dédale parce qu'il faisaient pas trop peur parce que bon après tout c'est que des bagues, c'est pas comme si c'était des armes ou de l'argent, c'est juste pour décorer.
      Et sinon j'ai appris des nouveaux pouvoirs, je pense que c'est les bagues qui font ça, c'est cool, mais je l'ai pas dit pour pas que les gens me les prennent parce que j'aime bien avoir des pouvoirs.

• Ensuite Mr Everett il nous a donné des papiers et puis il a parlé et puis les gens de la meute ils ont parlé et Mr Everett il a répondu et tout le monde s'est mis à parler et au final, on nous a dit qu'il y avait un vilain Baali qu'il était que du déshonneur et qu'il fallait qu'on le retrouve pour le faire torturer parce que son tatouage il fallait qu'il parle mais sans le tuer parce que sinon ça serait tout perdu et même qu'on a trouvé que c'était trop une bonne idée parce que les gens déshonorés ils faut les faire souffrir super longtemps pour leur apprendre l'honneur et une fois qu'ils t'ont dit qu'ils ont compris c'est quoi l'honneur et qu'ils seront honorables à l'avenir bah tu les tues parce que c'est faux, la preuve c'est un mensonge quand ils disent après la torture que oui ils sont devenus honorables et que les gens honorables ils doivent pas mentir.

• Donc on est parti avec les papiers dans des bars pour trouver un baali et on l'a torturé avec du vin de messe et de l'eau de l'église et que wouaaaouhh c'était vraiment efficace alors on est allé chercher plus de bouteilles parce qu'il avait des amis alors comme il dit Maldive "si c'est pas tes amis et si ils sont plus nombreux alors te faut des armes de zone" et on s'est dit que les bouteilles ça éclaboussait bien et puis comme il y avait des hosties, on en a pris aussi. Et on a accompagné Dédale voir un Nosfératu trop moche mais il parait qu'il faut pas leur dire parce que c'est pas de leur faute et ça s'est mal passé parce que quand je lui ai demandé si il était honorable il ma demandé c'est quoi quelqu'un d'honorable alors j'ai demandé à Azz et elle a répondu que c'était comme un assamite alors je l'ai dit au nosfératu tout moche qui est parti en colère parce qu'il avait peur.
      Même que Dédale il était en colère aussi, probablement parce que le nosfératu dégueu il était un peu bête de pas aimer les assamites.

• Rachelle elle est partie faire des trucs et on l'a plus revue.

• Wouaaaah ! Alors wouaaaah ! Mais wouaaaah ! Comment les baalis on les a tous tué c'était trop bien ! Parce que en fait quand on est arrivé, ils étaient plein les baalis, en train de prier ou je sais pas quoi, alors on les a encerclés et comme il dit tout le temps Yorik attaquer par surprise c'est peut-être pas très honorable mais c'est super efficace et si tu cries en même temps que tu attaques bah ça devient honorable parce qu'ils sont prévenus et tu les prends pas en traitre et c'est pas ta faute si ils sont pas assez rapides pour faire quoi que ce soit d'efficace. J'aime bien Yorik, c'est vraiment dommage qu'il est mort mais le Patron je l'aime encore plus et lui il est super honorable parmi les plus honorables du monde qu'il a dit le Patron.
      Donc on a attaqué avec le vin de messe et comme on savait pas trop quoi crier bah on a dit la vérité, ils ont été prévenus, c'est pas notre faute si ils ont pas été assez rapide et donc on a crié VIIIN DE MEEEEESSE !!! et puis ils ont eu très peur et ils se sont mis à fondre sauf 4 qu'on a rattrapé et pieuté, enfin juste Posh parce que c'est le plus rapide et qu'on était occupé à taper sur un gros chien tout rouge qu'on a appris après que ça s'appelait un démon, même qu'ils sont trop intelligents dans notre meute parce qu'on connait bien les animaux et cette marque de chiens là on la connaissait pas.
      Et puis il était bien caché parce qu'on l'a pas vu avant qu'il soit en train de taper sur nous donc on l'a tapé aussi et il nous a tapé aussi et puis nous on l'a retapé et bah les poings et les pieds ça marchait pas super et puis on avait plus de bouteilles du vin qui fait bruler les méchants donc on a pris les hosties et on lui en a mis plein la bouche et ça a du être une mauvaise idée parce qu'il a mangé la main de Rosh aussi comme si il aimait ça et on a tous eu super mal et ça a pris 20 bonnes secondes à soigner une main perdue...
      Mais on l'a tué et Dédale il a récupéré la tête pour la mettre dans le salon, comme Yorik il faisait avec les humains qui le faisaient marrer donc on pense que les trucs qui font marrer Dédale il leur met la tête sur le mur donc on raconte pas de blagues à Dédale parce qu'on veut pas que nos têtes elles finissent sur le mur parce qu'on pense qu'on peut encore en avoir besoin.

• On est retourné à l’hôtel que ça doit être la maison de Mr Everett parce qu'il y est tout le temps mais que j'en suis pas sur parce que j'ai pas osé lui demander si il avait pas de maison et Mr Everett il était super impressionné qu'on a est aye et haie a fait tout ça en une seule nuit alors il nous a refait des cadeaux. Mr Everett il va peut-être falloir qu'on lui explique qu'on est pas des filles parce qu'il nous a encore donné des bijoux mais après il nous a expliqué que ça pouvait faire un gros boum comme un soleil si on faisait ça et ça suivi de ça sur le pen-den-tif et puis on lui a dit qu'on avait pas compris alors il a mieux expliqué et on a trouvé que le cadeau il était utile même si c'était quand même des bijoux de filles qui iraient mieux à Dédale ou à Paul mais c'est pas grave.
      Il y avait aussi Mr Taureau qui était plus en colère du tout parce que wouaouh qu'il a dit même si j'avais pas compris ça sur le coup mais c'est Azz qui m'a expliqué après et il a dit aussi qu'on lui devait plus rien même si on se souvenait pas qu'on lui devait quelque chose et du coup on a eu 3 jours pour faire ce qu'on voulait le temps qu'ils torturent a-bo-mi-na-ble-ment ce salaud de déshonoré qui le méritait de toute façon donc on était content pour lui.

• On a passé 3 jours trop bien !!! D'abord on a été voir le Patron avec Azz que on était content qu'il aille bien et Azz elle est sortie en colère mais elle a dit que c'était parce que le Patron et elle ils se sont pas bien compris et qu'ils se sont énervés pour rien et que c'était pas grave mais on était quand même inquiet.
      Alors on est allé voir des gens du sabbat et ils faisaient l'épreuve du feu et que c'est mon épreuve préférée avec la course-poursuite en voitures alors du coup on leur en a mis plein leurs putain de mirettes à ces tétraplégiques apeurés de minables comme il disait Yorik, même que leur chef il tirait la tête parce qu'on était trop fort au saut sur le feu, même Azz. Et puis on a rencontré leur priscus et il a discuté avec Azz et il lui a donné un bouquin sur les rituels du sabbat pour qu'on puisse faire la vaulderie et même que le livre il avait l'air trop beau trop ancien, drôlement mieux que celui que Maldive il avait imprimé chez une dame qu'on avait mangé mais on était occuper à aider le reste de la meute à sauter parce que c'est pas dur quand même, il suffit de fermer les yeux.
      Et puis on est rentré au refuge et on a fait une VAULDERIIIIE !!! \o/
      \\o \o/ o//
      Même qu'on était trop content parce que la vaulderie c'est un moyen élégant et ritualisé d'accéder au rang de meute efficace, soudée et létale tout en accentuant l'effet de peur causé par notre résistance infiniment améliorée à la domination des anciens.
      Je sais pas ce que ça veut dire mais Maldive il disait tout le temps ça alors ça doit être vrai.

• On a trouvé aussi un chien trop mignon trop gentil qui nous aime et qu'il est trop intelligent on a l'impression qu'il comprends tout ce qu'on lui dit même si nous on comprend pas toujours quand il aboie et avec lui on a été récupérer les affaires que le baali il en aura plus besoin puisqu'on l'a diablé mais il avait mis des pièges chez lui alors on a récupéré la grenade et quand l'ours nain sans poil il a attaqué on la lui a faite manger et puis le chien il a rien eu donc on a été soulagé.
      Mais il avait rien d'intéressant chez lui que des livres alors on a appelé Azz qu'elle était tellement contente qu'elle a bien voulu nous amener des vêtements propres parce qu'il y avait plein de morceaux d'ours dessus.

Et puis on aidé le reste de la meute quand ils voulaient et puis les 3 jours ont fini.[/size][/li][/list]

13/12/2011
    Groupe : Azz, Dédale, Paul et nous. Et Rachel aussi au début mais elle est morte.
    Objectifs : Obéir à Azz, protéger la meute, être honorables, obéir au Patron, récupérer des cailloux chez des Gio-van-ni qu'ils sont tous déshonorés par définition, puis tuer plein de fantômes et de morts en plus, après et porter plein de choses qui trainaient.

• Ah bah ils ont tué le baali parce que la torture elle était trop violente pour lui mais du coup il a pas tout dit. On s'est dit que c'était pas grave parce que de toute façon il avait du faire que de mentir avant de mourir et que donc ça valait pas le coup de l'écouter mais Mr Everett il a parlé un peu, on a parlé beaucoup et au final tout le monde il parlait encore en même temps et quand on m'a expliqué au final c'était juste pour dire qu'on partait tous en Italie pour voler des cailloux et on a pas compris parce que des cailloux il y en a ici, pas besoin qu'on va tous en Italie ou alors on y va tout seul mais Azz elle a dit que c'était des cailloux qui disent "Corde" et que donc c'était très protégé parce qu'il y avait une grande soirée avec un garde du corps et une nana qui fait une cérémonie pour devenir vampire.
      Alors j'ai hoché la tête comme si j'avais compris.
      Azz elle a arrêté de parler du coup et on a pu rentrer au refuge pour arrêter d'avoir mal à la tête.

• Au refuge il y avait Rachel qui nous attendait, même que tout le monde il était pas très très content parce qu'on sait pas si elle est très honorable.

Rosh est mort...

Simon Vaudert est mort...

Posh est mort...

Dédale est parti...

M&M's : Mosh Oshori et Mallory Kane
    12/06/2012
    Lettre à Phineas Crane
    Meute : Azz, Mosh et Mallory (aka M&M’s), la Comtesse et Juun
    Objectifs : Protéger la meute, rejoindre la Tal’Mahe’Ra, être honorables, libérer la Comtesse, renforcer New York, détruire Londres.

• Bonjour Phinéas et bienvenue dans ma tête. Je suis bien conscient qu’il n’est pas nécessaire de rédiger ce journal pour que vous puissiez le lire et c’est pourquoi je me contente d’y penser tout en conduisant, sur la route qui nous mène à notre rendez-vous chez Jose Don Lope. Vous devez vous dire que vous êtes du bon côté de notre alliance mentale et grand gagnant de cet échange. C’est vrai. Néanmoins vous allez vite vous rendre compte que vous avez mis le doigt mental dans un engrenage d’une plus grande importance que ce que vous supposiez (à moins que je ne vous sous-estime et que vous aviez déjà des informations sur tout ce qui va suivre). Je n’insulterai pas votre intelligence ou votre intégrité en déclarant que je n’ai pas envisagé de vous éliminer une fois notre accord passé mais je souhaite vous faire confiance et j’espère que votre sens aigu de l’observation et de l’analyse nous permettra de voir certaines choses qui nous auraient échappées. Vous pouvez maintenant vous considérer comme faisant partie des plus grand secrets de cette cité. Trahissez-les ou quittez la ville sans nous prévenir et vous lisez en moi ce qui arrivera : je n’aurai d’autre choix que de vous pourchasser pour vous abattre… Pardonnez-moi de vous mettre dans une telle situation, au final je crains que vous n’ayez la mauvaise partie de notre deal : toutes les informations et l’interdiction de vous en servir, les connaissances au prix d’une épée de Damoclès pesant sur votre tête.

• Commençons par nous présenter car il est vrai qu’on final nous nous connaissons assez peu. Frères du sang dégénérés par le processus de leur création (que je n’ose qualifier d’étreinte), initialement sous la protection d’une assamite afin de servir la société du Mont Everest, obnubilés par leur honneur et l’amour que la vaulderie leur apporte. Je me souviens de cette époque comme de quelque chose de flou, comme si nos 3 cerveaux englués dans les obligations et les traumatismes n’étaient que juste suffisants pour faire subsister un seul esprit. Rosh est mort en se sacrifiant pour détruire la meute du sabbat qui voulait nous juger pour un crime que nous avions effectivement commis, emportant avec lui Dragan Bellic et la meute de Samuel Sombrage pour ne laisser que ce dernier comme presque seul survivant. Ce jour-là notre intelligence a grandement augmenté et nous a forcés à réévaluer tant notre position que notre voie. Mallory Kane (aucun lien de parenté connu avec Robert… Mais cela pourrait être à vérifier au final) a rejoint notre cercle pour remplacer notre frère disparu, amenant avec elle les compétences d’une des meilleures mercenaires qui soit. Posh est mort pour détruire Hermes Moranes et récupérer la fille disparue de Jean Deloraison que nous avions nous-même donnée aux Samielites… Voici donc qui sont les 2 primogènes Brujahs : 2 nouveau-nés frères du sang qui n’ont aucune idée de ce qu’ils font mais essayent d’improviser au mieux de leurs capacités, âgés pour le plus vieux de 2 ans et demi et d’à peine 6 mois pour la dernière, suivant la voie de l’accord honorable au point d’en être des parangons, espérant rejoindre la Tal’Mahe’Ra, fidèles à des idéaux à la fois plus grand et plus naïfs que ceux du Sabbat et dont l’intelligence ne tient qu’à la mort du premier frère, à l’assimilation d’une jeune femme intelligente et à la diablerie d’un Tremere Sabbat. Voilà encore toute une foule de secrets que vous ne devriez révéler qu’au plus dévoué et silencieux de vos cadavres si vous ne craignez pas qu’il en parle aux Giovannis.

• En parlant de voie, ne seriez-vous pas sur celle de la mort et de l’âme ? Si ce n’est pas le cas, j’essayerai de vous trouver un Parangon, elle me semble tellement en accord avec votre mode de vie.

• Ce qui me fait penser à la discussion avec Witchwood de cette nuit. De quoi sommes-nous les esclaves ? Quelles sont nos attaches ?
      Loyauté, honneur et Vaulderie sont mes chaînes je crois mais je les porte avec plaisir. Quelles sont vos chaînes ? Curiosité, intelligence, perspicacité, défi intellectuel, besoin de vérité ? À vous de me le dire, mais elles sont très proches de celles qui animent le/la démon/créature/parasite de la comtesse. Il se nomme Hermaeus Mora, Prince des Secrets, du Mensonge et de la Destinée ! Oui je suis d’accord avec vous c’est très pompeux mais il s’agit probablement de l’avantage à pouvoir éditer ses propres cartes de visite occultes… Toujours est-il que nous voulons débarrasser la comtesse de son démon (oui « son » démon, par opposition au mien ou à celui d’Azz dont nous ne voulons pas nous débarrasser mais auxquels nous voulons faire atteindre la rédemption. Toujours aucun regret à être connecté à mon esprit ? Je peux vous avouer avoir accepté la liaison avec Mosh car je sais que s'il se retrouvait possédé, notre lien serait soit brisé soit maintenu, avantage pour moi dans les 2 cas…). Le démon de la comtesse est attiré par les secrets, quels qu’ils soient. Nous pensions pouvoir laisser la Comtesse gérer son primogénat sans prendre trop de risques.

• Quand la réunion entre la Comtesse et Katarina Durance eut lieu, nous sommes tous allés vaquer à nos occupations. Pouvions-nous deviner que Katharina voulait discuter/débattre et offrir à la comtesse le secret de toute une vie ? Oui vous lisez dans mon esprit qu’elle est Ravnos, comme Vincent… Mon cher Phinéas, il s’agit d’une information dont vous ne pourrez jamais vous servir, d’une quelconque manière que ce soit sans avoir à subir les conséquences que je vous laisse deviner. Toujours est-il que Katharina Durance avait 2 ou 3 tours dans son sac pour échapper à ce monomaniaque tentaculaire et que pour une raison qui nous échappe encore la comtesse a su conserver le contrôle de son esprit et de sa voix à défaut de celui de son corps. Elle a ainsi pu me contacter alors que j’étais avec Arnaud Vaudert (oui nous sommes amis et c’est un secret) en train de promener mon chien Daïgoro (ce n’est pas un secret, vous pouvez même en parler à qui vous voulez ! Allez ne le prenez pas mal, ce n’est qu’une boutade) ce qui nous a permis d’arriver à temps pour intercepter Hermaeus avec Sylpharion et le paralyser par nos pouvoir combinés. Pour le moment, il semblerait que le démon ait quitté le corps de la Comtesse ce dont nous avons informé Asmodée qui a décidé de partir pour trouver et détruire le démon.

• Vous allez bien Phinéas ? Nous savons tous les 2 à quoi je pense pendant cette autopsie que vous pratiquez ; je pense à Valeren dont j’ai le premier pouvoir. J’espère ne pas vous faire regretter votre proposition. Je vous parle de tout cela pour que nous puissions tous les 2 mettre ces données de côté comme classées, les évènements les concernant étant finis.

• Savez-vous Phineas pourquoi 2 frères du sang aussi jeunes ont été nommés Primogènes ? Connaissez-vous Fi Niktuku ? Cette ville va bientôt être en guerre, contre le Sabbat, contre Boston, contre Fi Niktuku et enfin, indirectement, contre Londres. Ne zappez pas, si le teaser précédent vous a plu, vous allez vouloir assister à ce qui risque d’être la dernière séance ! Le Prince devait faire croire que cette ville était affaiblie alors qu’il la renforçait en secret. Voilà où ma fonction commence. Je m’organise avec les clochards de cette ville afin de savoir ce qui se passe dans ses rues. Ce n’est pas encore finalisé ou complètement au point mais je sais déjà qu’un vampire se fait passer pour un clodo dans ma cité. Je m’organise avec mon clan schizophrène afin de le soigner et de le rassembler. Et là arrive Faith qui fait tout son possible pour rendre les 2 parties inconciliables ? Jose Don Lope qui avait toujours été un peu… simple devient maintenant rusé et fin ? Faith n’a laissé aucune trace derrière elle d’avant son arrivée en ville, s’entend bien avec Robert Kane, se fait offrir un portable ultra-sécurisé par Don Lope, réussit en quelques semaines à pousser les Brujahs Anarchs à me crosser et à se mettre contre les camaristes… Ajoutons à cela un évènement qui n’a peut-être aucun rapport mais ma goule qui s’occupe des clochards qui me demande à ne plus être lié au sang suite à un très joli discours dans lequel le mot honorable revient à 3 reprises au moins…

• Peut-on être un vampire en vie sans être paranoïaque ? Un minimum ? Ne faut-il pas envisager le pire tout en espérant le meilleur ? Cela m’arrache le cœur mais en pensant à tout ce qui se passe actuellement, je pense Sabbat, je pense aux Samielites qui ont mis les Brujahs contre les Nosfératus. Et si ?
      Et si ?

• Et si le clodo vampire faisait partie d’une meute de sabbat qui avait dominé ou remplacé Red afin de pouvoir m’espionner tout en me volant mon influence dans la rue ? Et si Faith tenait Robert Kane comme Propret tenait Cécilia Parker ? Kane n’a pas répondu à mon dernier appel ni ne m’a rappelé. Et s’il était mort ou pieuté ? Et si Faith était Fi Niktuku ou à son service à essayer de briser le clan le plus nombreux en ville et l’un des plus dangereux ? Et si Jose Don Lope était un pion de Fi Niktuku ou Fi Niktuku lui-même ? Si notre idée un peu débile mais tellement libératrice d’aller taper sur les gens jusqu’à ce qu’ils soient moins nuls était au final une très bonne ou une très mauvaise idée ? Qui d’autre a changé de comportement récemment ? Sur qui d’autre Arnaud n’avait-il rien avant leur arrivée en ville ?

• Merde Phineas, j’ai le volant entre les mains, je suis à moitié en train de faire autre chose, s’il vous plait dites-moi que j’ai tort, dites-moi qu’il ne faut pas que j’appelle le prince pour lui demander ce qui le relie à Kane et quel est l’accord entre eux, dites-moi qu’il est inutile de raconter cette angoisse paranoïaque au Prince ou de demander à Arnaud d’envoyer une troupe chez Kane.

Merde Phineas, dites-moi que je ne vais pas avoir à utiliser un tube lance-missile sur quelqu’un qui a pris l’apparence d’un Nosfératu que j’aime bien…

« Modifié: février 26, 2013, 22:49:04 pm par Yademael »
    Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Yademael

• Moderator
    • MJ à tentacules.
    Re : ["Journal"] Ils sont Mosh, durs comme la Rosh, c'est dans la Posh !
    « Réponse #1 le: février 24, 2013, 15:21:17 pm »
    Uppity Up !

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

Hors ligne Cianers

• Moderator
    • Les préfets, ça troue le cul !
    Re : ["Journal"] M&M's Diary
    « Réponse #2 le: février 27, 2013, 12:45:15 pm »
    Pour notre plus grand plaisir ! :D
    Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne Yademael

• Moderator
    • MJ à tentacules.
    Re : ["Journal"] M&M's Diary
    « Réponse #3 le: mars 18, 2013, 18:00:50 pm »
    15/06/2012
    Lettre à Phineas Crane
    Meute : Azz, Mosh et Mallory (aka M&M’s), la Comtesse et Juun
    Objectifs : Protéger la meute, être honorables, renforcer New York, détruire Londres et Hermaeus Mora

• Phinéas, Phinéas, Phinéas... Encore une fois je me suis senti mourir aujourd'hui. Est-ce que le fait de partager mes pensées porte la poisse à ce point ? A moins qu'il ne s'agisse de partager mon existence, tout simplement ?
      ...
      Tellement de violence, tellement de trahison et de meurtres.

Et si peu d'explosifs...
    • Phinéas, dans le peu de temps que nous avons partagé, vous m'avez apporté beaucoup d'informations. Faith et sa cicatrice, les deux numéros dans son téléphone, Gaviel, la bizarrerie de José, Red et son histoire d'amour, Bertrand qui s'éveille, Durance qui nous manipule, etc...

Azz et Samuel. Une belle histoire d'amour au final. Rien ne les rassemble et pourtant tout les réunit. C'est très beau et si mignon qu'au final, son déménagement ne pose que peu de problème. Si Samuel n'était pas un Séraphin aux pouvoirs incroyables, je ne la laisserai pas faire, mais là, je doute d'être capable de mieux assurer sa sécurité. C'est bien, un problème de moins. J'espère seulement qu'ils sont heureux, ça nous changera.

• Un peu comme Vincent et Sylvie au final ! Mais peut-on savoir s'il s'agit d'une vraie histoire ou de la simple débauche de 2 frustrés en phase terminale, seule l'histoire nous le dira. Profitez-en tous les 2 ! Je pense que vous êtes des gens biens, ça me réchauffe le cœur que vous vous soyez trouvés. Essayez juste de ne pas vous faire tuer... Je ne sais pas vraiment si le message est passé mais au moins ils savent se tenir au chaud si ce n'est en sécurité. Et puis qui irait ennuyer une Tremere botaniste dans sa serre, surtout secondée par un Ravnos de combat ?

Mais il est vrai que cette situation m'avait bien échauffée et que c'est un réel plaisir que j'ai fait son affaire à Pédro ! Je me demande si je ne le mets pas en danger lui aussi en le faisant rester pour nous...

• En tout cas, Jason m'a bien aidé pour son primogène et j'ai été satisfait de voir qu’Étienne ne se laissait pas tenter par son désœuvrement forcé. Il faudrait quand même que je vois si Arnaud ne pourrait pas prendre Étienne sous son aile... Et puis bosser avec avec un Tremere quand tu es préfet, ça doit bien tourner non ? Je lui en parlerai. En tout cas, j'ai maintenant une base de comparaison pour Don Lope. Et une énorme commande de pieux à pointes détachables. toujours utile ces saloperies-là.

Prescott et Xénophon, vous pourriez pas laisser un message sur votre destination ? Une estimation de votre retour ? Quelque chose ? On s'inquiète maintenant. Espérons juste que vous n'aurez pas les yeux plus gros que le ventre et que vous reviendrez entier.

• My Dear Lady, femme sans nom au regard perdu. Je ne sais quoi penser de vous à part que Red vous aime. Je vous fais donc confiance.

A SUIVRE.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  ["Journal"] M&M's Diary

gfxgfx
    gfx
    SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
    Helios Multi design by BlocWeb
    gfx
    Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !