gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 13, 2019, 15:50:15 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages  (Lu 21935 fois)

Hors ligne Kinburi

• Moderator
Re : Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages
« Réponse #15 le: février 18, 2013, 18:33:17 pm »
Haha merci! J'ai corrigé l'erreur concernant l'illumination. Sorry! toute mon attention était accaparée par la tenue de Witchwood. x)

Pour les erreurs de noms... t'embête pas. De toute façon c'est Juun qui écrit, donc c'est logique qu'il y ait pleins d'approximations.

Bon allez, je retourne me marrer sur TON résumé. :)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #16 le: février 18, 2013, 21:23:59 pm »
Owi, lançons-nous des fleurs !

Géfini.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : [RP] lettre a Witchwood, d'une primogène a un autre.
« Réponse #17 le: février 24, 2013, 10:59:27 am »
Je trouve ça trop beau ! C'est drôle et triste comme l'écume des jours.

edit : ça parle de la lettre de la Comtesse, la première.
« Modifié: mars 27, 2013, 09:38:23 am par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Moderator
Re : Re : [RP] lettre a Witchwood, d'une primogène a un autre.
« Réponse #18 le: février 24, 2013, 12:15:51 pm »
Je trouve ça trop beau ! C'est drôle et triste comme l'écume des jours.

[taunt au MJ] comme quoi, on peut aimer Dostoievski et faire du Boris Vian :p
« Modifié: février 24, 2013, 12:20:20 pm par Ash »

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #19 le: février 25, 2013, 18:40:28 pm »
Mh. Normal que tu n'aies rien compris à ce qu'a fait Azz avec sa robe en porc, elle a pas du en parler... encore. Parce qu'elle a un service à demander au groupe à ce propos, ça va faire plaisir à tout le monde.

Edit : question au MJ, Cédric est persuadé qu'on a fini sur "on a rdv avec josé don lopé, on y va". Moi je suis restée sur "vous tapez des anarchs le reste de la nuit", ce qu'Anne a noté aussi a priori, vu son résumé. Quid ?
« Modifié: février 25, 2013, 18:46:29 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne Kinburi

• Moderator
« Réponse #20 le: février 25, 2013, 18:44:29 pm »
woops! je corrige ça. Et t'en fais pas, maintenant Juun est hyper calée en politique, quoi que tu demandes, ça va passer comme sur les roulettes de Witchwood. ;)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #21 le: février 25, 2013, 18:48:28 pm »
C'est pas tellement politique, mais il faudra beaucoup de subtilité, je ne doute pas que vous saurez y faire :3

edit : désolée pour les "new" à la chaîne, je corrige des fautes... D'ailleurs je ferai pareil avec les PNJs bientôt, vous allez kiffer tout ce rouge.
« Modifié: février 27, 2013, 18:13:21 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #22 le: mars 02, 2013, 17:30:57 pm »
Anne, tu as oublié Nerghal dans les participants de la réunion de la Tal'Mahe'Ra (c'est lui qui a scanné la Comtesse), et le graveur était présent (il a tatoué Mosh et Mallory).

Edit : ah, Esprit c'est un poste dans la Tal'Mahe'Ra ? Si c'est le cas je veux bien un topo sur les différents statuts, ce qu'ils impliquent, etc. Parce que moi, à part Del'Roh, Liche, Séraphim... et ce sera utile à tout le monde.
« Modifié: mars 02, 2013, 17:52:43 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
« Réponse #23 le: mars 03, 2013, 12:26:20 pm »
Ombre de la Tal'Mahe'Ra : Pignouf de base
Esprit de la Tal'Mahe'Ra : L'esprit est au séraphim ce qu'un archonte est à son justicar. Chaque séraphim a sous ses ordres plusieurs esprits qui "dirigent" une troupe d'ombre.
Séraphim : Boss de la Tal'Mahe'Ra (sic)
Del'Roh : BigBadaBoss
Liche : 5 (peut être 3, je ne suis plus sûr à l'instant où j’écris ces lignes) liches forment un organe consulaire à part, si elles ne sont pas techniquement au dessus des Séraphims, elles sont incroyablement puissantes et respectées. Ce sont d'anciens mages qui ont choisi le vampirisme et qui ont, par d'étrange moyens, conservé leur avatar. La seule que vous connaissez est Belphégor.
Alarus : Le plus grand mystère de la Tal'Mahe'Ra, Farouchement protégés dans les tréfonds de l'Enoch de l'outremonde, il s'agirait de trois vampires d'une puissance incroyable. D'aucun suppute qu'ils pourraient être trois antédiluviens.

Voilà. En gros.
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #24 le: mars 18, 2013, 13:39:06 pm »
Pour mettre à jour bien ou bien mes résumés, il me faudrait le nom de l'épée de Nerghal et savoir si la Comtesse s'est fait tatouer le signe de la TalMaheRa, et où ?
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
« Réponse #25 le: mars 18, 2013, 13:56:25 pm »
Le nom de l’épée de Nerghal est imprononçable et dans une langue perdue depuis des siècles. Mais tu peux l'appeler Rédemption.

Pour la comtesse, je ne me souviens plus, je laisse Jérôme répondre à cette question.
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #26 le: mars 18, 2013, 14:04:54 pm »
De mémoire il ne l'a pas fait.
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #27 le: mars 18, 2013, 14:15:03 pm »
De mémoire on a pas abordé le sujet, en fait.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #28 le: mars 18, 2013, 14:36:58 pm »
De mémoire si et Ash a dit que si CT pas obligé... ah non il y avait peut-être pas Ash en fait...

Meuoarf, je sais plus >_<
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Ash

• Moderator
« Réponse #29 le: mars 19, 2013, 08:05:21 am »
Oui, j'avais pas tranché. Si ça n'est pas obligatoire, la comtesse ne le fera pas : malgré l'immense honneur que représente l'admission à la Talmaéra (on dirait le nom d'un cocktail tahitien écrit comme ça), la Comtesse voit plutôt ça comme l'appartenance à un club informel où sont présents les membres de sa coterie. C'est sympa mais encore assez flou. Donc se faire tatouer le alpha-zêta-teta sur l'entrecuisse dès le premier soir, malgré le vin de sang et les promesses de nuits orgiaques. bof ! En plus, avec son aura humaine et la manducation, la comtesse soigne son apparence virginale et un tatouage vampirique va un peu à l'encontre de cette philosophie.

Mais je ne demande qu'à être convaincu.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !