gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 14, 2019, 04:19:25 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages  (Lu 21970 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages
« Réponse #105 le: août 23, 2013, 10:30:04 am »
C'est marrant, le "c'était lui ou moi" nous est arrivé tellement souvent avec Antoine qui s'en défendait et nous demandait pourquoi on avait attaqué au juste que ton petit résumé sonne comme une justification bancale ^^

Sinon tes dates ne sont toujours pas bonne, faut au moins enlever 10 jours, si tu considères avoir "écrit" ça sous terre après le crash on est le 06/11.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Kinburi

• Moderator
Re : Re : Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages
« Réponse #106 le: août 23, 2013, 11:47:21 am »
C'est marrant, le "c'était lui ou moi" nous est arrivé tellement souvent avec Antoine qui s'en défendait et nous demandait pourquoi on avait attaqué au juste que ton petit résumé sonne comme une justification bancale ^^

Heu. Si tu le dis. Là ya pas de question de pourquoi j'ai attaqué. Enfin bon.

Sinon tes dates ne sont toujours pas bonne, faut au moins enlever 10 jours, si tu considères avoir "écrit" ça sous terre après le crash on est le 06/11.

Ah, je pensais qu'on avait laissé passé plus dejours que ça à NY avant de partir pour Berlin. Ok, je change ça.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : Re : Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages
« Réponse #107 le: août 23, 2013, 12:01:48 pm »
On est restés à NY pour faire bli et se nourrir, j'avais compté une petite semaine (samedi 27 octobre Alan appelle Chuck, samedi 03 novembre on arrive à Berlin).

Heu. Si tu le dis. Là ya pas de question de pourquoi j'ai attaqué. Enfin bon.

Ben. Si. Tu pouvais fuir et quitter la ville, t'aurais pas été redlist mais t'aurais pas pu revenir tant qu'il était là, ou cachée. T'as choisi de l'attendre pour le tuer, sans même chercher à le neutraliser. Pourquoi ? Parce que c'est un psychopathe qui va me tuer moi et les miens.

On a fait pareil avec plein de gens. Moi avec Silamba, avant de me dire qu'il aurait peut-être mieux valu que je lui parle ; quasiment avec tous les baalis qu'on a croisés, avant qu'on se calme en rencontrant Xénophon et en écoutant ce qu'il avait à dire ; avec tous les gens des caves des Giovanni, avec les Sethites de N-Y, avec Rothstein, et j'en oublie surement...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Kinburi

• Moderator
Re : Re : Re : Re : Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages
« Réponse #108 le: août 23, 2013, 12:12:20 pm »
Ben. Si. Tu pouvais fuir et quitter la ville, t'aurais pas été redlist mais t'aurais pas pu revenir tant qu'il était là, ou cachée. T'as choisi de l'attendre pour le tuer, sans même chercher à le neutraliser. Pourquoi ? Parce que c'est un psychopathe qui va me tuer moi et les miens.

On a fait pareil avec plein de gens. Moi avec Silamba, avant de me dire qu'il aurait peut-être mieux valu que je lui parle ; quasiment avec tous les baalis qu'on a croisés, avant qu'on se calme en rencontrant Xénophon et en écoutant ce qu'il avait à dire ; avec tous les gens des caves des Giovanni, avec les Sethites de N-Y, avec Rothstein, et j'en oublie surement...

Oui enfin, à l'exception de Silamba, tout ceux que tu cites, c'est vous qui êtes allés les attaquer. Ezéchiel est venu m'exécuter chez moi.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : Re : Re : Re : Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages
« Réponse #109 le: août 23, 2013, 12:57:42 pm »

Oui enfin, à l'exception de Silamba, tout ceux que tu cites, c'est vous qui êtes allés les attaquer. Ezéchiel est venu m'exécuter chez moi.

Parce qu'à ses yeux tu avais tué des petits bébés. Quand on te dit qu'un préfet qui-tue-les-gens est en ville et qu'on ne peut pas se nourrir sans son accord, soit tu suis ses règles, soit non. Mais tu peux pas après dire que c'était de la légitime défense et que c'est lui qui a commencé, parce que c'est pas vrai, c'est toi. Lui il était légitime à vouloir te tuer. C'est toi qui est allée l'attaquer, en gros, et tu le savais.
« Modifié: août 23, 2013, 13:05:37 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
« Réponse #110 le: août 23, 2013, 13:21:05 pm »
Tais toi Anne, tu sais bien qu'Annie a raison. De toute façon, on est dans SA campagne, moi même je n'en suis que l'humble narrateur.
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #111 le: août 23, 2013, 13:27:18 pm »
Tiens c'est marrant, on dirait Cédric qui me parle de toi. Comme quoi, y'a pas que l'hôpital qui se fout de la charité  ;)
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Dans l'ombre du joueur, le BG des personnages

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !