gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 10, 2020, 06:54:10 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Archives (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [RH X RH] Crossover
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [RH X RH] Crossover  (Lu 4247 fois)

Hors ligne Havokation

• Moderator
Re : [RH X RH] Crossover
« Réponse #15 le: octobre 01, 2012, 23:32:36 pm »
Je demande a EO d'amadouer le Prince de Londre et pendant ce temps, je lui propose de le déchausser pour qu'il soit plus à l'aise et je le mord à la cheville, buvant de son sang alors qu'il est en extase, car il est fétiche des pieds et ses chevilles sont très érogènes.  Alors du coup, il tombe en torpeur de sang et je le ramène au QG et là on le ranime à un point de sang et lui fait perdre des poing de volontés en lui présentant des scènes fétiches pendant des mois pour démoraliser.  Je demande même à tout le monde de jouer le jeux devant lui.  Et puis, quand on le sent vraiment sur le point de craqué, on le diable!

Ça marche MJ?  8)

Hors ligne thewonna

• Newbie
  • *
« Réponse #16 le: octobre 03, 2012, 11:36:06 am »
Je me demande comment vous faite pour vous en sortir avec toutes ces organisations secrètes?
Il y a plein d'autre indépendant qui ont chacun une partie d'information qu'il interprète chacun de leur manière. Chacun à une manière de l'expliqué (je ne pense pas avoir eu une seule conversation cohérente avec une personne venant d'un autre monde). 

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #17 le: octobre 03, 2012, 12:35:57 pm »
Quelles organisations secrètes ?

À part la Tal'Mahe'Ra...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #18 le: octobre 03, 2012, 13:35:27 pm »
Ce sont tous des Malkav!

En effet, entrer dans la tête d'un être d'un autre monde qui suppose que ce qu'il dit va de soit, même après des années de cohabitations avec des gens plus nombreux qui pensent différemment, c'est très difficile car ils ont nécessairement la tête dur et sont très peu versé dans l'adaptation mais plutôt la débrouillardise.

Hors ligne thewonna

• Newbie
  • *
« Réponse #19 le: octobre 03, 2012, 14:37:28 pm »
que fais tu de la Main Noire et du mont Everest (sans compté d'autre comme la confrérie de Van Helsing et d'autre qui ne sont pas encore nommé)?

Survivant, ils savent discuter correctement lorsqu'il doit trouver des postes à pouvoir. (Primogène et sénateur)

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #20 le: octobre 03, 2012, 14:42:08 pm »
Oui, ceux là sont plus causable mais sinon, nous avons su gérer cela en les impressionnant :)  Du coup, ils nous prennent aux sérieux et veulent surtout pas que l'envie nous prennent de faire le ménage de leur côté de la ville :D

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : [RH X RH] Crossover
« Réponse #21 le: octobre 03, 2012, 14:45:20 pm »
que fais tu de la Main Noire et du mont Everest (sans compté d'autre comme la confrérie de Van Helsing et d'autre qui ne sont pas encore nommé)?

La société du Mont Everest, c'est vrai, je l'avais zappée. La main noire c'est pas vraiment une société secrète, c'est une faction armée genre "élite du Sabbat", non ?

Quant au reste, genre le truc Van Hellsing, vu que c'est même pas nommé j'en pense rien  :o

edit : quand on va se coltiner l'Inconnu et les Autarkis ça va vraiment devenir funky, là on s'en sort plutôt bien.
« Modifié: octobre 03, 2012, 14:47:00 pm par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #22 le: octobre 03, 2012, 15:30:30 pm »
Et la société Alucard?  8)

Hors ligne thewonna

• Newbie
  • *
« Réponse #23 le: octobre 03, 2012, 17:26:25 pm »
La société du Mont Everest, c'est vrai, je l'avais zappée. La main noire c'est pas vraiment une société secrète, c'est une faction armée genre "élite du Sabbat", non ?
Non, je parlais de la société secrète du même nom.

Donc si je fais le bilan vous vous faite craindre par les plus faibles et vous esquivez les plus puissantes. Votre devise est elle :
"Tuer ou être tuer!"
Je ne pense pas ce que c'est comme cela que l'on peut avancer pour percé les grands mystères qui règle le monde.
« Modifié: octobre 04, 2012, 14:44:57 pm par thewonna »

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #24 le: octobre 03, 2012, 17:34:11 pm »
Nous sommes le mystère qui règne le monde!

Prépare toi à être bobifié!

Effectivement, mon perso est plutôt survivre passe avant tout et donc, éliminons les variables pour ce concentrer sur les constances.   8)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #25 le: octobre 03, 2012, 17:37:37 pm »
Je comprends rien à ce que tu racontes... on évite qui et on est craints par quoi ?

Ps : pitié, relisez vos posts et/ou apprenez à écrire.
Oscar Wilde

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #26 le: octobre 03, 2012, 21:12:04 pm »
Et bien merde, je me relis et je comprends ... euh, il y a un docteur dans la salle?   8)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #27 le: octobre 03, 2012, 21:22:19 pm »
J'avais pas vu ton post, je parlais de celui d'avant ^^
Oscar Wilde

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #28 le: octobre 04, 2012, 09:11:07 am »
Déjà, je crois qu'il saute aux conclusions s'il croit que l'on fait peur qu'aux faibles!

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Archives (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [RH X RH] Crossover

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !