gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7473 Sujets par 822 Membres - Dernier membre: Donnaget août 23, 2019, 07:28:25 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [Les documents du groupe] Les intrigues de cours - La Villa Barbaro
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Les documents du groupe] Les intrigues de cours - La Villa Barbaro  (Lu 847 fois)

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
Nouveau topic, reservé aux documents qui permettent d'influencer la vie vampirique, de rentrer dans la politique, de découvrir mon MdT.

Comme pour l'autre il y'aura un post que j'éditerai au fur et à mesure qu'on avance et vous pouvez spéculer/débattre en dessous.

On y va donc pour les documents récoltés chez Luigi Giovanni.

http://img215.imageshack.us/img215/8698/lettreelirothstein1.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/9944/lettreelirothstein2.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/1769/lettreelirothstein31.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/3281/lettreelirothstein32.jpg

Par souci de clarté, je vous colle le texte sans la mise en forme :

Lettre 1 :

Eli Rothstein
955 5th Avenue
10075 NY New York                        Luigi Giovanni
                                           Via Cornuda
                                                                                        7310101 Maser (Treviso) Italia

New York, le 31 Août 2011
Mon Cher Luigi
Je ne vous cacherai pas la grande tristesse qui m’a saisie quand j’ai lu votre dernière lettre. Le temps est je pense venu de se demander jusqu’où laisseront nous nos soit disant frères pousser les limites de la Trêve. Il ne faudrait pas qu’à force d’éviter une confrontation directe la famille Giovanni passe de monarque à vice-roi. J’ai pris la liberté d’envoyer chez vous mon fils Jacob, il portera donc officiellement les condoléances de la famille Rothstein et en profitera pour approfondir ses connaissances dans la branche des ossements. Je vous le confie pour renouveler l’engagement de ma famille auprès de la votre, j’espère que vous l’élèverai comme votre grand-sire m’a permis de m’élever il y a de ça fort longtemps.
Concernant d’éventuelles représailles, je vous réassure l’entière dévotion de la famille Rothstein. Cependant j’attire votre attention sûr la position de force qu’occupe le clan Ventrue à New York. J’ai déjà pris les dispositions nécessaires afin d’établir inéluctablement la responsabilité de Madame Mercury ou de l’un des siens dans ces tragiques évènements. Je pense que le temps est venu de rappelé à votre famille toute l’ingéniosité et la perniciosité qui a fait la fortune des Rothstein et de bon nombre d’exilés ashkénazes, caïnites ou pas.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous tenir informer du déroulement des évènements.

Dans l’attente de votre réponse, ce dont je vous remercie à l’avance, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments distingués et les meilleurs.

Votre bien dévoué,

Eli Rothstein

Lettre 2

Eli Rothstein
955 5th Avenue
                                           Via Cornuda

New York, le 17 Novembre 2011
Mon Cher Luigi
Je reviens vers vous comme je m’y étais engagé, afin de vous faire part des derniers développements de la situation. Aussi répugnants soient ils, les nosfératus ne partagent pas seulement l’horreur et la pestilence des cadavres, ils en ont aussi la redoutable utilité pour qui sait les utiliser. L’Ego démesuré des sangs bleus causera une fois de plus leur perte. J’ai réussi à me procurer de compromettants enregistrements de Monsieur Hirst lui-même. Le chef des Harpies local joue à un jeu bien dangereux et je pense qu’il sera aisé de le manipuler pour frapper plus fort encore. J’attendrais bien entendu votre aval avant de tenter quoi que ce soit.
Je suis également ravi d’apprendre que vous avez enfin su susciter chez Jacob de l’intérêt pour notre art mystérieux. Je ne doute pas de son confort et de sa santé. J’ai donc hâte de récupérer un vampire renouvelé, plus fort et plus sûr que jamais. Ce retour de fils prodigue portera ma famille et donc la votre au devant de l’échiquier New Yorkais.
J’attends donc vos directives et vous assure de tout mettre en œuvre pour les accomplir.

Dans l’attente de votre réponse, ce dont je vous remercie à l’avance, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments distingués et les meilleurs.

Votre bien dévoué,

Eli Rothstein

Lettre 3 :

Eli Rothstein
955 5th Avenue
                                           Via Cornuda

New York, le 27 Novembre 2011
Mon Cher Luigi
Les derniers fils de la toile que nous avons tissé se mettent en place alors que déjà les premiers vibrent sous les tentatives désespérées des moucherons inéluctablement condamnés. Hirst est à notre merci, il ne serait pas impossible d’obtenir le sacrifice ultime de sa part. De même, le Chambellan Haskill et ce cher Spendel, ne sont plus en position pour nous refuser grand chose. L’avantage des réseaux voyez vous, c’est qu’ils procurent une force bien plus importante, mais le revers de la médaille est qu’il est aisé de les annihiler une fois que l’on a fait céder le maillon le plus faible. Vivianne sera, elle, plus difficile à atteindre, mais par effet de levier, il ne sera pas compliqué de la faire plier. Aveuglé par les enjeux pluriséculaires de ce Jyhad duquel ils nous ont exclus, ils n’ont jamais vu que les fondations de leurs clans moisissaient comme des cadavres putréfiés. Et tout le monde sait que les cadavres n’obéissent qu’à une seule famille. La mort de Donna Carla Giovanni sera donc pleinement vengée.
Cependant quelques Ventrues nous posent problème. En premier lieu le Prince Deloraison, bien que n’octroyant aucun privilège direct à son clan, il est à parier qu’il ne restera pas indifférent face à un coup aussi fatal porté contre le siens. De plus, si la fragile situation politique New Yorkaise nous a permis de placer nos pions plus facilement, elle a aussi attaché fortement le Prince au peu d’alliés qu’il compte. Il nous faut donc soit trouver un moyen de pression suffisamment efficace contre le Prince, soit trouver un volontaire pour mettre en marche la vengeance que nous avons mis en place. Je serai ravi d’être éclairé de vos lumières sur ce sujet. Enfin, il ne faut pas négliger le rôle que pourrait tenir Charles Finley, l’aviateur de la nuit est à lui seul suffisamment important pour contrecarrer nos plans ou bien mener une vendetta s’il venait à découvrir nos desseins. Bien sûr, soyez assuré que toutes les mesures de sécurité ont été prises. Mais l’âge m’a appris que la paranoïa peut avoir ses avantages.
C’est donc avec une grande impatience que nous attendons vos instructions. Qu’il soit encore dit combien je vous suis reconnaissant d’avoir pris Jacob sous votre aile. Je ne tiens plus l’empressement que j’ai de le revoir parmi nous au plus vite. Comme j’aurais aimé qu’il contribue à cette machination, lui qui a toujours eu un goût si prononcer de la vengeance. Je me souviens avec émotion du jour où il a fait s’énucléer l’entier troupeau d’un Séthite car celui là n’avait pas aimé le regard que mon fils lui avait lancé. Et cette petite carte laissée en évidence. « Pour que plus jamais un regard ne vous offense. Amicalement, J. » Je suis sûr que Claudia vous donnera autant de satisfaction. J’ai été ravi d’apprendre votre choix. Dans mon souvenir elle a toujours était dévouée, bien avant de goûter au premier sang, de ce qu’en dit mon ami Sigismond, c’est une qualité essentielle pour qui cherche un infant capable de tenir les hautes attentes qu’on a de lui. S’il m’a été impossible, pour d’évidentes raisons que je vous prie tout de même de pardonner, de venir assister moi même à son entrée dans la dernière nuit, je me ferai une joie de venir vous voir dès cette affaire menée à terme.

Votre bien dévoué,

Eli Rothstein

Ainsi que le registre des contrats d'assassinats passés avec le clan Assamites :

http://img823.imageshack.us/img823/1364/contratag1.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/6668/contratag2.jpg
http://img207.imageshack.us/img207/3250/contratag3.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/8826/contratag4.jpg
http://img814.imageshack.us/img814/3260/contratag5.jpg
http://img831.imageshack.us/img831/2822/contratag6.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/5844/contratag7.png

Voilà c'est tout pour la Villa Barbaro, fastueux repaire de Luigi Giovanni.

Dédale tu dois attendre qu'Azz décide de te parler des contrats pour agir. Je te fais entièrement confiance pour distinguer le RP/HRP.

Et voilà messieurs et madame, à vous de jouer maintenant !

EDIT : La mise en page des lettres a sauté, j'espère que vous me pardonnerez.
« Modifié: avril 17, 2012, 23:44:07 pm par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne Havokation

• Moderator
Re : [Les documents du groupe] Les intrigues de cours - La Villa Barbaro
« Réponse #1 le: mai 13, 2012, 15:27:15 pm »
D'accord, alors pour garder un réalisme, je ne lirai rien tant que l'on ne me met pas au parfum.  Fait-moi signe Azz avant la prochaine partie.  Merci.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : [Les documents du groupe] Les intrigues de cours - La Villa Barbaro
« Réponse #2 le: mai 13, 2012, 19:31:13 pm »
... ben faut lire le topic où j'explique ce que fait Azz, je crois que ça dit que je cache rien mais je livre pas les infos en bloc sans tact ni précaution.

Edit : euh sauf en ce qui concerne les contrats assamites qui n'ont rien à apporter au schmilblick, là j'en parle pas.
« Modifié: mai 13, 2012, 19:32:46 pm par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [Les documents du groupe] Les intrigues de cours - La Villa Barbaro

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !