gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 13:50:51 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Résumés des parties (Modérateur: Zarcania)  |  Vampire's Diary...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Vampire's Diary...  (Lu 2132 fois)

Hors ligne Zarcania

• Moderator
Vampire's Diary...
« le: avril 03, 2012, 14:04:04 pm »
Fragment incomplet retrouvé après l'incendie d'un manoir dans les Montagnes Grises...

Malgré mes efforts pour contrôler la résurrection de l'autre vampire, il a réussi à s'échapper et volé le Graal de sang. Pour le poursuivre et récupérer le Graal, j'ai dû utiliser mes pouvoir de contrôle sur Reinata  afin qu'elle m'enrôle dans la chasse au vampire.

Malheureusement, la nuit n'était pas encore tombé et j'ai été forcée de tuer le garde du planétaire. Très rapidement la poursuite s'est engagé, afin de m'aider, j'ai mis la main sur un groupe d'aventurier (que j'ai un peu sous estimé).

Dès le départ, j'ai sentit qu'ils me soupçonnaient, surtout cette peste d'elfe qui a voulu que je me soumette à un contrôle de vent aéthérique. Cette jeune elfe n'en connaissait pas assez pour savoir qu'un vampire peut camoufler son aura maléfique quand elle est prête (par ailleurs, Thérion n'avait pas envie de me démasquer). Le vieux mage améthyste lui à même donné un sachet d'herbe sensé repousser les Saigneurs de la nuit... Il devrait pourtant savoir que cela n'a aucun effet sur ceux de ma race.

Pour garder un peu de capacité en cas d'urgence, je me suis très vite approché de Waldemar, c'est celui qui semblait le plus utile. Un bras fort et un cerveau lent (tout le contraire de son compagnon Cendres que j'ai découvert par son esprit...).

Très rapidement nous avons été mis sur la piste grâce à des Skavens que le comte avait visité.

Peu après, la seule vrai épreuve s'est présenté, nous avons été obligé de traverser une rivière. J'ai vraiment cru que cela allait poser problème mais l'Elfe des bois a proposé une solution pour éviter de se mouiller et qui m'a permis de traverser l'eau vive sans problème.

Un peu plus loin, nous somme retombé sur le comte, bien entendu, il m'a reconnu et a mis à mal ma couverture déjà faiblissante. Peu importait car son nouveau serviteur, une abomination Skaven a gardé l'attention des mes compagnons le temps que je me prépare. Le groupe d'aventurier a, et j'en ai été très surprise, réussi a supprimer l'abomination très rapidement.

Le comte a tenté de tuer les aventuriers et nous avons pu passer aux choses sérieuses, grâce à l'aide de Waldemar (qui a bien été obligé de le faire), j'ai défait l'autre Vampire et repris le Graal. J'en ai tout de suite profité pour en boire et renforcer mon pouvoir de contrôle sur le groupe. Je pensais m'enfuir en leur faisant croire que j'allais le détruire mais cela n'a pas marché, ils m'ont forcé à me battre et a utiliser mes dernières forces pour annihiler leur volonté.
Dès que je les possédait, nous sommes remontés  a avons fuit par la grande porte.

Dès notre arrivée dans une clairière, je me suis débarrassé du groupe. Je n'ai pas réussi à les tuer, j'espère que je ne regretterais pas ce geste de bonté. Un coup derrière la tête et les effets secondaires de mon pouvoir psychique devrait suffire à les choquer pendant un moment...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Résumés des parties (Modérateur: Zarcania)  |  Vampire's Diary...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !