gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102340 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 28, 2020, 11:18:08 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [Franck/Corwin] Inter session 15-16
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Franck/Corwin] Inter session 15-16  (Lu 3202 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
[Franck/Corwin] Inter session 15-16
« le: avril 02, 2012, 16:27:50 pm »
Wir 18 Therendur 999YK, Sharn

Au début de la soirée, les trois compagnons arrivèrent au domicile de l'ami de Lady Elaydren. Le quartier de Oakpeak était calme et semblait être habité par des personnes ayant une bonne condition financière sans que celle ci fut pour autant affichée partout.

Lady E semblait vouloir rester discrète et elle après une dizaine de minutes à marcher avec ses deux compagnons, elle s'arrêta devant la porte d'une maison et elle frappa à la porte. Un homme portant un peignoir au dessus de vêtements de bonne facture avec un verre d'alcool à la main leur ouvra la porte.

Celui ci semblait surpris de la voir mais aussi fort inquiet. Il laissa Franck et Corwin dans un petit salon avec sa servante qui leur donnait un soupé chaud et qui leur prépara une chambre pendant qu'il s'isola avec Lady E dans une pièce voisine.

Leur entretien dura une vingtaine de minutes et de faibles sanglots mêlées a des paroles entre les deux personnes pouvaient être entendu par Franck et Corwin. Lady E revient seule alors devant Franc et Corwin elle semblait avoir pleurer.

"C'est... j'ai... j'ai été banni de la maison Cannith West... je viens de l'apprendre par Jameson. Je savais que le fait d'avoir travailler avec le baron Merrix d'Cannith m'aurait porté préjudice mais je pensais que l'information aurait pu resté confidentielle mais apparemment quelqu'un s'est arrangé pour que cela se sache... mes derniers espoirs sont finis... je ne pourrai jamais retourner à Aundair et y voir ma famille. Mes derniers biens là bas sont perdus...

Je suis désolé je vais vous laissez pour ce soir..."

Puis elle s'isola pour le reste de la soirée dans sa chambre.

Hors ligne evrat

• Sr. Member
Re : [Franck/Corwin] Inter session 15-16
« Réponse #1 le: avril 12, 2012, 10:42:45 am »
Corwin semblait s'amuser quelque peu de leur situation, arborant un léger sourire tout du long de leur parcours en catimini dans les ruelles sombres et tortueuses de la grande Sharn, qu'il connaissait très bien pour les avoir arpentait dès son plus jeune âge, il afficha un air quelque peu circonspect à la vue de la demeure de l'ami de Lady E.

Franchissant le seuil de l'habitation d'un pas mal assuré, il resta étonnement muet pendant leur entrevue avec le maître des lieux. Examinant l'ensemble du mobilier du regard et l'agencement de la demeure. Un nouveau lieu, de nouvelles règles.

Toujours coincé dans un certain mutisme, il passa le souper à regarder les détails de son environnement de la table où Franck et lui siégeaient. Ne lançant à son compagnon que de vague sourire forcé et quelque peu béa.

Au retour de Lady E. il laissa celle-ci donner libre cours à son désarroi, se contentant d'un léger haussement d'épaule quand elle s'en fut retournée à ses appartements.

- *Décidément, je ne comprendrais jamais cette femme... elle met la main dans le feu et se surprend à en ressortir brûlée... elle n'en reste pas moins utile si on arrive à canaliser sa bêtise.*

Ayant à peine lâché sa cuillère et son bol de soupe pendant cet interlude, Corwin se laissa le temps de finir son repas convenablement et attendit que leur hôte se joigne à eux pour en apprendre un peu plus sur lui, quitte à le déloger de sa chambre si besoin.

- *Beaucoup de travail nous attende et je ne peux pas me permettre de nous encombrer de telle faiblesse passagère... des choses doivent être accomplies et il va falloir que nous nous en donnions les moyens... quitte à en froisser certain*

Comme pour illustrer sa pensée, Corwin releva la tête de son repas et relança un sourire benêt à son unique convive.

« Modifié: avril 12, 2012, 10:45:28 am par evrat »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [Franck/Corwin] Inter session 15-16

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !