gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 23, 2020, 15:46:47 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16  (Lu 8941 fois)

Hors ligne Khadjin

• Newbie
  • *
Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« Réponse #30 le: avril 13, 2012, 19:01:18 pm »
Na-Luuka se détendit ce soir là et apprécia en particulier la compagnie de Rorsa, même si elle ne savait pas encore quoi penser de Nilam à cause de sa nature quelque peu mystérieuse. Malgré tout, elle sembla plutôt enthousiaste lorsque la louve lui proposa de les accompagner le jour suivant - elle était toujours partante pour se dégourdir les jambes, et bien qu'elle n'ait pas l'habitude des grandes métropoles, Sharn excitait sa curiosité.

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #31 le: avril 18, 2012, 12:04:05 pm »
*Nilam s'immisce dans l'esprit de leur nouveau compagnon bipède pendant le trajet jusqu'à la maison Vadalis*

Na-Luuka, permets-moi de te poser quelques questions car si nous devons agir de manière coordonnée, il peut être important de mieux nous connaitre mutuellement.
Rorsa sait instinctivement se battre malgré l'absence de visibilité la plus complète. Sais-tu également combattre et agir dans les ténèbres ?
D'autre part, as-tu besoin d'équipement spécifique ?
Enfin, as-tu des questions concernant mes compagnons et/ou moi-même ?
Velours

Hors ligne Khadjin

• Newbie
  • *
« Réponse #32 le: avril 21, 2012, 20:09:29 pm »
"Je peux combattre dans la pénombre et distinguer mon environnement à la lueur des étoiles à la manière des elfes, mais je ne peux pas voir dans le noir complet. Je me bat sans armure et je n'aime pas m'encombrer avec du superflu; mais tout objet magique me permettant de mieux esquiver les coups reste d'un grand secours. C'est juste qu'ils sont souvent au-delà de mes moyens" finit-elle en grimaçant. "Si vous saviez où dégoter à bas prix une cape de moindre déplacement, par exemple..."

Na-Luuka laissa sa phrase en suspend et soupira. Elle n'attachait pas beaucoup d'importance aux possessions matérielles, cependant cela l'ennuyait lorsque ses performances au combat étaient limitées par sa bourse.

"Désolée de vous ennuyer avec un sujet aussi trivial" fit-elle en se raclant la gorge. "J'ai quelques questions mais la plupart trouveront leur réponse quand j'aurais passé plus de temps à vos côtés. Mais je me demandais, Nilam, ce que tu voulais dire par "je vis en Rorsa"? Es-tu un esprit ou une créature en chair et en os? D'autre part, quelle relation entretenez vous avec la maison Cannith, et qu'allons nous faire auprès de la maison Vadalis aujourd'hui?"

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« Réponse #33 le: avril 25, 2012, 18:07:21 pm »
J'ignore de quoi je suis constitué précisément mais il est certain que je suis une créature vivante. J'ai besoin d'un hôte pour survivre et mon amie Rorsa m'a généreusement permis de rester en elle, le temps que je trouve un autre hôte. Je lui rend service en contre partie en la protégeant de mon mieux physiquement et psychiquement.
Je n'ai rien a voir avec la maison Cannith et pour tout te dire je suis ici depuis très peu de temps et il me reste beaucoup à découvrir. Par contre je peux également te dire que moi et mes compagnons avons rencontrés Rorsa emprisonée dans une ruine Cannith et qu'elle fut achetée à la maison Vadalis par la maison Cannith quand elle était jeune. Elle s'est depuis émancipée, en grande partie grâce à notre aide puisque nous l'avons libérée. Depuis elle nous suit dans notre quête et nous aide dans nos combats, en particulier contre les ennemis des Kalhashtars.
Et c'est justement ce qui motive cette visite de la maison Vadalis : il serait préférable qu'elle soit en mesure de s'équiper de manière plus efficace et vu sa morphologie la maison Vadalis semble toute indiquée.
Ensuite nous irons nous entrainer ensemble afin que tu puisse jauger de son style de ocmbat et nous du tien. Si tu pouvais voir dans les ténèbres, comme Rorsa, cela aurait été un plus indiscutable ... mais nous ferons sans.
Velours

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !