gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102336 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 19, 2020, 13:38:56 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16  (Lu 8875 fois)

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« Réponse #15 le: avril 11, 2012, 15:20:45 pm »
Je n'ai pas eu le loisir de pousser très loin ce genre "d'expérimentation".
Pour le moment j'ai surtout cherché à survivre.
Je me suis très vite aperçu que je ne suis en mesure de surpasser la psyché que de créatures plutôt faibles.
J'ai développé la faculté de "sentir" si une créature fera un hôte viable ou non.
Dans cette pièce, aucun de vous ne ferait l'affaire par exemple.
Une fois que j'ai pris le contrôle d'un hôte, c'est un peu comme si je "rangeais" l'esprit de celui-ci dans une zone que je crée pour lui : je construit une sorte d'endroit spirituel ou l'esprit de mon hôte peut rêver et se sentir en sécurité. D'ailleurs je protège la psyché de mon hote par ce meme moyen, interposant mon esprit face à un sort ou une faculté qui cible celle de mon hôte.
Dans ces conditions j'ai effectivement accès à une partie des souvenirs de mon hôte, mais il y a des zone plus intimes ou mieux protégées qui restent parfois hors d'atteinte, et ce processus prend de toute manière du temps, rien n'est instantané, un peu comme un livre qu'on doit prendre le temps de lire.
Rorsa par exemple, est bien trop puissante pour que je puisse agir ainsi avec son esprit. Je n'ai donc accès ni à ses connaissances ni à ses pensées et ne peut controler son corps ni meme avoir accès a ses sens. Elle me nourrit et me transporte, et me protège *marque un petit temps* et je l'en remercie beaucoup.
Je n'ai jamais essayé avec un kalashtar a vrai dire, principalement car j'ai tenté de ne pas m'exposer moi et mes talents psychiques à votre regard un peu trop perçant. Du moins jusqu'à ce qu'Anharath m'explique votre origine et vos valeurs.
Je dois ajouter que je ne supporte pas bien de m'exposer à la vue des autres sous ma véritable forme. Je déteste mon image et les pensées qu'on eut mes compagnons lorsque je me suis ainsi dévoilé, et je préfère grandement une certaine "discrétion"... Je vous ai montré et je continue de vous dire ce que je suis et ce que je sais tout ismplement car j'estime que c'est là une des rares chances en plus de celle que m'a donné ma chère Rorsa de me faire réellement comprendre par autrui.
Velours

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #16 le: avril 11, 2012, 16:05:21 pm »
-"Tu as accès aux connaissances et souvenirs de la personnes que tu contrôles dis tu ? Cela est une capacité forte... intéressante" répond t-il tout en souriant a ses deux autres compagnons kalashtar

-"Je pense justement à... une manière d'utiliser tes pouvoirs... cela pourrait être un arrangement où mutuellement nous y trouverons un gain... nos ennemis les Inspired se servent d'humains qu'ils "élèvent" et "éduquent" dans le seul et unique but de leur servir d'hôte.

Ils sélectionnent des êtres pour leur docilité mais aussi leur force... un seul quori peut ainsi contrôler plusieurs hôtes, passant d'esprits en esprits depuis Dal Quor. Ces hôtes sont nommés des "chosen". Ils bénéficient de statuts particuliers dans la société de Riedran. Menant une vie confortable faite de privilèges et d'avantage divers...

Il y a justement un de nos ennemis qui possèdent un de ces chosens. Je ne peux t'en dire plus pour le moment, mais je pense que son hôte est suffisamment faible pour être contrôler par toi tout en étant intéressant à contrôler. Il s'agirait de le neutraliser et de le contrôler, paralysant ainsi notre ennemis en capturant un de ces hôtes et le privant d'une partie de l'influence qu'il aurait pu utiliser a son avantage...

Si cela t'interesse, nous pourrions ainsi monter une opération avec les plus valeureux de nos guerriers et ainsi te laisser capturer cet être. En retour tu dois nous promettre que tu feras ton possible pour accéder a son esprits de l'intérieur et ses souvenirs. Et biensur de ne pas utiliser ce corps dans le but de le détruire..."

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #17 le: avril 11, 2012, 16:35:52 pm »
Très intéressante perspective. J'accepte volontier mais il faudra prévenir mes compagnons. Je suppose qu'Anharath pourra s'en charger.

Je suis très curieux de voir ce qu'un tel "chosen" est en réalité. Si je comprend bien vous souhaitez que je préserve la vie de cet hôte, ce qui va de soi car j'ai tout intéret à préserver la vie d'un hôte quel qu'il soit.
Je suis également curieux de voir si je puis me confronter à ces Quoris et empecher le controle d'un de leur hote. D'après l'expérience de contrôle mes premièrs hotes et mes calculs prédictifs, je suppose avoir un avantage sur un contrôle purement psychique du fait d'être physiquement en contact avec un hôte.

De plus cette perspective est attrayante à mes yeux car je pourrai enfin trouver une utilité et peut être même un raison d'être à ma nature pour le moins singulière aux yeux de cette société.
Velours

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #18 le: avril 11, 2012, 17:17:16 pm »
Voilà un retournement qui serait rafraichissant, cela dit un chosen n'est toujours qu'un humain ou presque, même s'il s'agit à coup sûr d'un beau spécimen avec des facultés naturelles assez développées. Les quoris ont tendance à être assez expéditifs sur le sort des individus qu'ils jugent indignes...
Ces hôtes n'ont cependant pas grand chose à voir avec l'esprit d'un Kalashtar qui synthétise réellement un humain et un quori.
J'imagine que cela pourrait être un bon compromis pour choisir un hôte pour Nilam, et si ça peut nous apporter quelques informations je veux bien participer à cette mission. Je doute que les quoris aient transmis de grands secrets à leurs hôtes mais le moindre bonus est le bienvenu.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #19 le: avril 11, 2012, 17:33:07 pm »
"Tu as raison, toutefois lorsque le quori n'est pas dans l'esprit de son hôte et en contrôle un autre par exemple celui ci est autonome. Il peut ainsi agir en fonction de la mission qu'il doit accomplir. Attention cependant car ils sont aussi endoctriner depuis leur plus jeunes années et ce sont des personnes à la volonté forte.

Anharath mon jeune apprenti, maintenant tu maitrises de nombreuses capacités et tu feras partis de ceux qui participeront à cette opération. Seront mis à contribution les plus vaillant de nos soldats." dit Sharest Epar

Hanamelk reprit :
-"Nous nous occuperons de ça dans les prochains jours. Nous devons auparavant nous assurer de l'agenda de la cible. Nous agir surement durant les prochains jours."

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« Réponse #20 le: avril 11, 2012, 17:42:33 pm »
Il reste un point que nous allons immédiatement résoudre : vu que cela a l'air risqué, je te demande, Rorsa, si tu veux m'aider. Car je ne souhaite pas te faire courir un risque et je reste tributaire de tes actions et décisions.
Velours

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #21 le: avril 11, 2012, 18:33:00 pm »
Des soldats? Vous voulez faire combattre les Atavists? Je ne sais pas où se trouve le chosen qui doit être capturé mais cela devient très intéressant. J'espère tout de même que vous ne visez pas l'ambassade riedrane, ce serait peut-être un peu osé.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #22 le: avril 11, 2012, 23:29:09 pm »
Rorsa dit à Nilam qu'elle acceptait de l'aider et que au contraire, en tant qu'amie cela lui faisait plaisir et elle ne craignait pas le danger.

-"Des atavists oui mais nous allons surtout avoir besoin d'une personne en particulier. Une kalashtar nommée Yre Lethan. Elle fait partis d'un petit groupe de kalashtar qui se sont mis à développer leur habilités de combats pour s'attaquer directement au quori qui contrôle un être.

Je vais vous la présenter, elle est arrivée il y a peu de temps avec d'autres personnes de Sarlona." dit Sharest Epar

-"Justement je pourrai vous présenter une autre personne qui je pense pourrai se joindre à vous." continua Selkarati

Ils sortirent tous de la petite salle puis de la tour où ils se trouvaient. La nuit était tombée et dehors la pluie tombait. Ils se dirigèrent vers une autre tour du quartier ou une dizaine de personnes faisaient des étirements après avoir apparemment fait des exercices physiques. Des armes exotiques que Rorsa n'avait jamais vu utilisées par des humains étaient posées au sol. 

Selkarati fit alors un geste en direction d'une jeune shifter qui s'approcha du groupe.

-"Je vois que tu t'intègre bien a notre communauté, j'en suis heureuse pour toi. J'aimerai justement te présenté l'un des notres. Anharath.  J'aimerai que tu le rejoignes si tu t'en sens capable à une mission importante qu'il accomplit. Peux tu te présenter à lui et ses compagnons ?" dit elle en désignant Rorsa... seule ^^

Hors ligne Khadjin

• Newbie
  • *
Re : [Anharath/Rorsa/Nylam/Na'Luuka] Inter session 15-16
« Réponse #23 le: avril 12, 2012, 07:27:29 am »
La Férale inclina brièvement la tête à la fois pour acquiescer et saluer le petit groupe, ses tempes encore luisantes de sueur. Elle ne portait qu'un pantalon ample resserré aux chevilles et une courte tunique qui laissait ses bras apparents. Sa taille contrastait avec celle des deux Kalashtars car même Selkarati devait faire 10 bons centimètres de plus qu'elle.

"Oui Maître, je vous remercie encore de l'hospitalité que votre communauté nous a accordé."

Relevant le menton vers le dénommé Anharath et la louve: "Je suis Luukaja, du clan Naarmuk" dit-elle avec une pointe de fierté, et une prononciation quelque peu étrange. "Vous pouvez m'appeler Na-Luuka. Avec certains de nos frères et alliés, nous avons navigué par delà la mer Blanche et la mer Stérile vers Sarash'ak, et de là encore par bateau jusqu'à Sharn. Si nous nous battons contre un ennemi commun et puisque Maître Selkarati le souhaite, je vous prêterai ma force."

Elle croisa ses bras robustes et se tût, observant les deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle sembla jauger brièvement Anharath tandis qu'elle fixa plus longuement l'impressionnante louve. Après un court instant, sa tête se pencha sur le côté et son regard se fit interrogateur.

"... les autres...?"
« Modifié: avril 12, 2012, 07:44:04 am par Khadjin »

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #24 le: avril 12, 2012, 10:08:06 am »
*L'énorme Louve bardée de son attirail pour le moins étrange semble intéressée par la férale. Elle renifle l'air et s'approche jusqu'a effleurer la petite créature de son énorme truffe, intriguée par l'odeur de la férale. Rorsa finit par éternuer bruyamment puis ouvre la gueule et laisse échapper de sa voix grave et féminine*

- Je m'appelle Rorsa. Je suis une louve de la maison Cannith.

*Nilam, décide de se manifester à ce moment précis en envoyant un message télépathique destiné uniquement à Luukaja*

Enchanté de faire ta connaissance. Tu peux m'appeler Nilam. Tu ne peux me voir car je vis en Rorsa, pour le moment. Si tu souhaite me parler il suffit ... d'y penser et de t'approcher de Rorsa. Ne t'inquiète pas mon amie n'est pas aussi méchante qu'il pourrait y paraitre et elle est dotée d'une grande intelligence et nous allons aider les Kalashtars dans leur combat contre les inspirés.
Velours

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #25 le: avril 12, 2012, 19:54:33 pm »
Ah mais voilà un intéressant rebondissement, cela fait bien longtemps que je n'ai vu quelqu'un venant directement de Sarlona!  Cela pourrait être aussi utile que rafraîchissant, quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue parmi nous, même si apparemment tu es arrivée depuis un petit moment déjà.
Ne t'inquiète pas pour Nilam, je pense que tu n'es pas étrangère aux pouvoirs de l'esprit étant donnée ton origine, j'en suis moi-même un adepte bien que mon domaine de prédilection soit un peu plus...direct à défaut d'autre chose.

*Le psion jette un regard pensif vers le groupe de Kalashtars qui se repose*

Donc tu continues à t'entrainer ici c'est bien louable cependant je suis curieux, les moines de notre petite communauté font souvent leurs exercices seuls pour ne pas blesser les néophytes. Cherches-tu toi aussi à atteindre le contrôle parfait de ton corps? Ne le prends pas mal mais ce genre de personne a souvent une apparence plus... hum et bien... ascétique peut-être?

Hors ligne Khadjin

• Newbie
  • *
« Réponse #26 le: avril 13, 2012, 03:26:18 am »
Na-Luuka se raidit imperceptiblement - littéralement "nez-à-nez" avec Rorsa, qui pouvait sentir l'odeur de sueur légèrement musquée qui émanait de sa peau suite à la séance d'exercices physiques. Elle écouta la louve en silence, et lorsque la voix de Nilam résonna dans son esprit, ses yeux s'écarquillèrent et les poils de sa nuque se dressèrent quelque peu sous sa chevelure sombre.

"Qu'est-ce que..." marmonna-t-elle avant de se reprendre et de répondre à Nilam en pensées, non sans un instant d'hésitation: "... j'imagine que nous aurons le temps de faire connaissance... enchantée."

Regardant de nouveau Anharath, qui avait pris la parole, ses traits passèrent de l'amusement à la perplexité puis à l'agacement tandis qu'il formulait ses questions et avançait ses propres hypothèses.

"Il nous faut souvent travailler en paires et non seul afin d'améliorer nos compétences martiales; bien sûr un combattant aguerri ne prendrai pas le risque de blesser un néophyte. D'autre part, la perfection est une chimère qui prend bien des formes, Kalashtar. Je vous laisse à votre domaine de prédilection, ne jugez donc pas le mien."

Elle lui adressa un sourire poli mais sans chaleur, changeant de sujet par la même occasion puisque, à ses yeux, le précédent était clôt.

"Quelle est la suite des évènements? Je n'ai pas entièrement connaissance de votre mission. Si nous quittons ce lieu, il faudra m'accorder quelques minutes le temps de rassembler mes affaires pour vous suivre."

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #27 le: avril 13, 2012, 10:36:41 am »
-"Vous allez tout d'abord vous reposez et vous préparez. Nous de notre coté allons essayer de rapidement mettre en place cette opération." dit Selkareti

Le petit groupe resta quelques instants à parler, puis ils furent conduit dans un espace où ils purent passer une partie de la nuit à se découvrir, notamment expliquer à Na-Luuka ce que le groupe faisait et dans quel but.

Chacun passa ensuite la nuit dans son logement. Alors que Anharath pu retrouvé sa petite maison au sein de la communauté, Na-Luuka et Rorsa passèrent leur nuit ensemble dans un grand hall avec d'autres personnes.

Zor 19 Therendur 999YK, Sharn

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« Réponse #28 le: avril 13, 2012, 12:33:09 pm »
Le petit groupe resta quelques instants à parler, puis ils furent conduit dans un espace où ils purent passer une partie de la nuit à se découvrir, notamment expliquer à Na-Luuka ce que le groupe faisait et dans quel but.
*Nilam ne parle pas de sa "nature réelle". Il se contente de dire qu'à l'image des Kalashtar, il possède certains talents psychiques sans rentrer dans les détails pour autant.*

Chacun passa ensuite la nuit dans son logement. Alors que Anharath pu retrouvé sa petite maison au sein de la communauté, Na-Luuka et Rorsa passèrent leur nuit ensemble dans un grand hall avec d'autres personnes.Zor 19 Therendur 999YK, Sharn
*Le lendemain matin Rorsa indique à la férale qu'elle souhaite aller voir la House Vadalis. Celle-ci peut venir avec elle si cela l'intéresse. Ensuite elle reviendra ici pour déjeuner.*
Velours

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #29 le: avril 13, 2012, 18:56:42 pm »
*Le lendemain matin avant votre départ*

Je vous recommande de rester à l'écart de la maison Deneith pendant que vous traitez vos affaires, n'oubliez pas qu'au moins une partie de leur hiérarchie est suspecte.

Pour ma part j'ai du travail à faire avec les tailleurs de cristaux et les maîtres télépathes.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !