gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 03, 2020, 19:42:35 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16  (Lu 12880 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
[Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« le: avril 02, 2012, 16:19:07 pm »
Wir 18 Therendur 999YK, Sharn

Anharath arriva à Sharn avec Rorsa qui portait en elle Nylam le symbiote dont l'origine était inconnu. Il portait avec lui le troisième schéma qu'ils venaient tous de retrouver dans la tombe de l'explorateur.

Nylam pu sentir la présence de plusieurs personnes maîtrisant des pouvoirs similaires au sien dans ce quartier. Il n'y avait pas que des kalashtars, mais aussi d'autres personnes de d'autres races. Toutefois les kalashtar étaient les plus nombreux et derrière le calme apparemment Nylam sentait bien que tout le monde était sur leur garde. Une menace extérieur semblait pesé sur cette communauté mais celle ci semblait être prête au combat. Rorsa elle pu remarqué que d'autres personnes les observaient derrière leur calme apparent.

Ils passèrent devant des boutiques vendant des produits exotiques, il y avait aussi ce qui semblait être des lieux de méditations, d'arts martiaux, des vendeurs de vêtements d'un style qui n'étaient pas habituelles pour les habitants de Sharn et de Khorvaire en général.

Après plusieurs minutes de marche dans ce district, Anharath les amena devant un grand hall qui semblait avoir été construit après la construction des tours.  A leur arrivé de nombreuses personnes étaient présentes, des hommes, des halfling, des gnomes, des nains, des kalastars, ainsi que d'autres races étaient représentées.

Tous semblaient calme et s'installèrent au sol et formèrent un grand rectangle. Un grand calme régnait dans le hall, Rorsa senti une odeur nouvelle, celle d'encens qui brûlaient et parfumaient la pièce, elle senti comme une sensation d’apaisement qui la parcourait et elle s’allongeât à coté d'Anharath. Des personnes vinrent alors au centre du grand rectangle et alors qu'un grand murmure émis par l'ensemble des personnes présente monta doucement, ces deux personnes se mirent a bouger et a danser. Il y avait deux hommes et trois femmes. Les femmes portaient de simples robes en soie dont la transparence laissait voir leur corps. Les hommes avait de simples pantalons. Ils étaient torse nus.

La danse s'accéléra doucement, alors que des tambourins résonnèrent. Le son de flutes, d'une harpe et de d'autres instruments à cordes et à vent apparurent aussi.

Les danseurs semblaient comme transporter par l'ambiance, la musique, l'encens, la présence de toutes ces personnes dans ce hall semblaient les amener comme dans un état second. Mais derrière la sensualité de leur danse, Rorsa vit en fait qu'il s'agissait presque d'un combat. Les bras, les jambes, les corps se rapprochaient de plus en plus jusqu'à entrer en contact, mais point de blessure ou autre, tout cela n'était qu'une danse et pas un combat mais l'expression d'un art.

La nuit arriva et après plus d'une heure de danse les 4 personnes s'arrêtèrent. Le rythme de leur geste descendit doucement jusqu'à ce qu'ils tombèrent au sol comme épuisés.

Le reste de la soirée fut suivi d'un repas pris en commun dans ce même lieu. En silence des plats passèrent devant les convives. Rorsa eut la surprise de voir qu'il y avait peu de viande... et face à elle le plat qu'on avait déposé ne contenait que du poisson et des légumes... Nylam sentait qu'elle avait l'air... déçue... elle avala en une seule bouchée son plat mais à sa grande surprise celui ci l'avait complètement rassasiez.

Anharath se leva et fit signe à Rorsa de venir avec lui, ils se dirigèrent alors dans une petite chambre toute simple avec aucune décoration ni fenêtre. Trois personnes y qui précédaient les deux (trois) compagnons s'installèrent sur des tapis en tailleur. Anharath s'installa face à eux et pria Rorsa de s'assoir à coté  de lui. Elle reconnu la femme, c'était l'une des deux femelles qu'elle avait vu danser.

La femme prit la parole :
-"Anharath, c'est un plaisir de te revoir parmi nous, et tu nous fait le plaisir d'amener parmi nous des amis et alliés. Soyez les bienvenues, je me nomme
Selkarati, je m'occupe de l'apprentissage de la vie monastique et des arts martiaux au sein de notre communauté."

-"Et moi je suis Hanamelk, au sein de cette communauté je fais office de guide pour tout ceux qui cherchent des conseils." reprit le premier homme.

Le second homme dit alors :
-"Et moi je me nomme Sharest Epar, c'est moi qui ai entrainé Anharath depuis sa jeunesse pour la mission qu'il accomplit aujourd'hui..."

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« Réponse #1 le: avril 03, 2012, 12:04:34 pm »
L'imposante louve commence à parler de sa voix grave et féminine :

"Je me prénomme Rorsa. J'ai été élevée par la maison Cannith, puis laissée à l'abandon pendant plusieurs années lors de la catastrophe qui a engendré le Mournland. Anharath et ses compagnons m'ont libérée et je les aide depuis ce jour, c'est à dire depuis quelques mois maintenant. Parmi ces compagnons, je me suis liée d'amitié avec l'un d'eux ... pour le moins surprenant. Il a accepté de venir ici chercher des réponses, mais aussi trouver un moyen de prouver sa bonne foi car nos compagnons n'ont pas une grande confiance en lui depuis qu'il leur a montré sa véritable nature. Il s'appelle ..."

Nilam interrompt son amie en utilisant sa télépathie avec toutes les personnes présentes, accompagnant ses dires d'images issues de leurs mésaventure afin d'illustrer ses propos :

"... Nilam. C'est le nom que je me suis choisi faute d'en savoir plus à mon sujet. Grâce à Rorsa, j'ai pu parvenir jusqu'ici pour vous rencontrer, sur une suggestion d'Anharath que je remercie également car c'est grâce à cet espoir que mes anciens compagnons m'ont laissé la vie sauve.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser que je suis bel et bien une créature vivante et, comme vous le constatez, douée d'intellect. Je me considère comme un individu et suis à la recherche d'aide et d'information.

Mes compagnons et moi même avons rencontré l'Oracle et celle-ci m'a convaincu de mettre mes talents au service d'une cause permettant d'éviter une catastrophe pour ce monde que je commence à peine à découvrir et que je souhaite protéger d'un désastre.

J’admets volontiers ne pas avoir joué franc jeu dès le départ, redoutant de mettre en danger ma survie dans un monde et une société que je connais encore mal.
Mais j'ai toujours tout fait pour aider mes compagnons et pour pouvoir atteindre notre but commun concernant le risque et les enjeux de notre quête actuelle.
J'ai donc, dans un premier temps, conservé ma nature secrète et utilisé plusieurs identités, ce qui n'a pas manqué de déplaire à certains de mes compagnons lorsque j'ai révélé ma véritable nature. D'autre part, cette nature me qualifie davantage de monstre que d'individu à leurs yeux désormais, et je m'en remets à vous, acceptant et même demandant, à subir toute épreuve permettant de prouver mes intentions et ma bonne foi à leur égard et concernant notre mission et l'usage de mes pouvoirs.

Je m'en remets donc à vous, car auprès de mes compagnons vous représentez l'assurance et la sagesse que ma présence parmi eux et tout simplement mon existence même, ne représente pas une menace mais bien un soutien.

J’espère avoir éveillé votre curiosité, mais pas au point de servir de cobaye pour des expériences un peu trop dangereuses car j’ai une constitution plutôt faible. Si vous avez des questions n’hésitez pas…"
Velours

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #2 le: avril 05, 2012, 17:40:47 pm »
Selkarati dit alors :
-"Peux tu te présenter devant nous tel que tu es ? Sois assurer de la neutralité de ces lieux. Nous ne te ferons aucun mal."

Rorsa paru se méfier et pensais à haute voix "Es tu sur que nous pouvons leur faire confiance?" comme si elle espérait être entendue. Puis après un moment de réflexion elle ouvra la gueule. Nilam en sorti...

Il se retrouva sur le sol sur un tapi. Autour de lui se trouvait les 4 kalashtars et Rorsa. Les trois Kalashtar l'examinèrent d'un air curieux. Ils se concentraient d'un air perplexe. Ils passèrent ainsi de nombreuses minutes. Puis Hanamelk dit alors :
(click to show/hide)
« Modifié: avril 05, 2012, 18:06:50 pm par Aeltith »

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #3 le: avril 05, 2012, 18:30:06 pm »
[HRP]Nilam reprend sa discussion télépathique avec tout le monde d'une voix qui ne semble pas affectée par ce qu'il vient d'apprendre[/HRP]

Cela ne résout pas mon problème immédiat, Anharath en témoignera sans doute : comment puis-je prouver ma bonne foi à mes compagnons et regagner leur confiance ?
Seriez-vous capable de me lancer quelque sort ou faculté qui vous ou leur permettent de m'interroger ou de lire mes pensées ? Car je n'estime pas avoir à cacher quoique ce soit et j'accepterai de vous aider dans la mesure de mes capacités afin de vous rembourser de l'effort fourni.
J'en profite d'ailleurs pour ajouter que si vous pouvez me trouver un hote qui ne soit pas un de mes compagnons et qui soit, volontaire ou bien sans conscience cela serait sans doute plus rassurant pour eux et plus confortable pour moi

[HRP]Rorsa semble un peu surprise voir meme semble affectée et semble vouloir contredire Nilam mais celui-ci coupe court à toute discussion[/HRP]

Oui Rorsa je sais bien que tu penses pouvoir prendre soin de moi, mais en etant ainsi sous ta protection je suis aussi dans l'incapacité d'user de la majeure partie de mes talents et donc de pouvoir agir pour atteindre nos buts respectifs. Et puis ... je suis a la fois un fardeau et un danger de plus alors que je préférerai être un compagnon pour partager avec toi la découverte de ce nouveau monde.

D'autre part ... Mes souvenirs les plus lointains ne datent que de quelques mois. J'ai été découvert par un changelin venu cambrioler une sorte de manoir qui contenait une étrange boite dans laquelle j'étais enfermé. Je suppose que je vais devoir investiguer sur l'origine de cette boîte ... Mais sauriez-vous où je puis trouver d'autres informations sur cette époque, ces créatures que vous avez appelé "Daelkyrs" ainsi que les autres créatures qui ont été créées comme je l'ai peut-être moi même été ?
L'idée d'avoir été engendré par des créatures qui semblent plutot néfastent me laisse perplexe car je ne me sens nullement fou ou chaotique, et je ne cherche pas spécialement à nuire à quiconque mais plutot à aider ce monde à affronter un destin qui à l'air peu enviable ...
Velours

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #4 le: avril 05, 2012, 21:13:22 pm »
Hanamelk dit alors :

-"Anharath, que peux tu nous dire concernant les actions de Nilam ? Ont-elles étés justes et bonnes envers ses alliés et par rapport à nos ennemis du Dreaming Dark ?"

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: avril 06, 2012, 01:11:15 am »
*relève les yeux de son cristal*

Excusez mon égarement, cela fait bien longtemps que je n'étais rentré, certains souvenirs...

Cependant concernant Nilam je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Vous connaissez mes méthodes et aussi le fait que je ne suis certainement pas le télépathe le plus doué de notre communauté, néanmoins ce que j'ai pu apprendre sur lui ne me semble pas dangereux.
Les actes qui peuvent lui être reprocher découlent davantage d'une certaine indifférence que d'une volonté de faire le mal et dans une certaine mesure la fin justifie les moyens à mes yeux. Si l'idée de l'incinérer et éliminer tout risque possible m'a traversé l'esprit j'y ai renoncé après réflexion. Un agent lié aux Quoris serait nettement moins égoïste. Nilam cherche surtout des informations sur lui-même, ce qui ne rentre pas dans les schémas habituels de Dal Quor. L'élément le plus gênant était l'impossibilité pour nous de vérifier très objectivement sa bonne foi. Cela dit je ne doute pas que ce point puisse être résolu avec quelques uns des plus puissants télépathes de Khorvaire. Je regrette d'avoir négligé cette partie de mon enseignement mais mes talents sont trop...directs pour ça, et je doute que les habitants de voisinage soient ravis de me voir expérimenter sur un être vivant. De mémoire il a fallu beaucoup de soins au pauvre volontaire la dernière fois pour le remettre sur pieds.

Vous noterez d'ailleurs que la seule fois où j'ai eu affaire à des agents déclarés du cauchemar ce fut à Sharn même, ce qui m'inquiète de plus en plus.

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« Réponse #6 le: avril 06, 2012, 10:04:43 am »
La créature que vous avez rencontrée sur l'ile n'était-elle pas aussi native du même plan ?
Velours

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #7 le: avril 06, 2012, 11:52:36 am »
-"La créature ?!" s'exclama Hanamelk
-"Vous avez rencontrer un quori, ici, sur Khorvaire ? En ce qui concerne la présence et l'activité du Dreaming Dark nous avons aussi constaté qu'ils étaient plus nombreux et que leurs agents semblent avoir augmenter leurs activités. Ils nous épient et semblent rechercher quelque chose... je pense que la fin de Dal Quor est proche..."

A ces mots, les deux oreilles de Rorsa se dressèrent comme surpris par cette phrase. Le kalashtar venait d'évoquer un point faible du Dreaming Dark, son instinct de chasseuse s'éveilla immédiatement...

Le kalashtar marqua une pause et reprit en regardant Rorsa et Nilam.

-"Le monde dont nous, les kalashtar sommes originaire est peuplé de quori qui aujourd'hui cherchent a fuir le destin de Dal Quor...  Nous les Kalashtar sommes venus de Dal Quor que nous avons fuit après la persécution que les esprits qui nous animent subissaient..."

Il s'arrêta et regarda les autres kalashtar comme pour voir si ils semblaient s'opposer à ce qu'il continue son récit, puis il reprit :

(click to show/hide)

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« Réponse #8 le: avril 06, 2012, 12:24:14 pm »
Intéressant, et même fascinant je dirais !

*L'étrange petite créature jusque là immobile, change de position et s'enroule sur elle meme en une étrange spirale, la lueur des bougies se reflétant sur sa chitine lisse et humide*

Anharath nous a un peu parlé de tout cela mais nous n'avions pas certaines précisions. D'une certaine manière les quoris ... *cherche ses mots* "cauchemarderesques" se retrouvent dans la position de ceux qui ont jadis du trouver exil sur ce plan si l'on peut dire. Le fond du problème étant que leur approche tient plus de l'aspiration à la domination qu'au partage et à l'intégration dans "notre" monde.
Si je comprend bien nous allons nécessairement être amenés à faire face à d eplus en plus de ces créatures sous diverses formes.
Notre quête actuelle semble liée à la conscience et à l'inverse à la possibilité de créer un réceptacle pour une conscience. N'est-ce pas cet enjeu qui est susceptible de les intéresser ... et de tenter de nous "doubler" ?
Nous avons manifestement affaire à une science et de spouvoirs qui sont anciens et qui vont nous mener sur Xendrik. La encore nous aurions besoin d'informations et peut-être pourriez-vous nous éclairer ?
Velours

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: avril 06, 2012, 12:28:04 pm »
Maître je partage vos impressions mais le soldat quori que nous avons rencontré était particulier. Ces créatures ne peuvent entrer entrer physiquement dans ce monde à moins d'être invoquées comme vous le savez, et elle semblait liée aux restes contenu dans un sarcophage qui n'avait apparemment reçu aucun visiteur depuis *très* longtemps. Alors oui tous les quoris complotent et travaillent ensemble mais celui ci semblait aussi piégé que l'âme à laquelle il était lié, sinon il aurait simplement rapporté le schéma qui était dans ces lieux pour le rapporter à ses maîtres depuis longtemps.
Je doute qu'il ait été en lien direct avec ceux qui nous avaient attaqué ici.

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: avril 06, 2012, 12:39:12 pm »
Autrement pour le cauchemar actuel, les quoris ne sont pas exactement dans la même situation que la dernière fois. Le cauchemar existait à l'époque même s'il était équilibré par notre présence, alors que là nous ne pouvons que difficilement lutter contre leur suprématie sur le plan des rêves dont nous avons été bannis. Les siècles à venir nous montreront si nos efforts ont été suffisants.
Et sinon effectivement les objets que nous avons trouvés sont liés à la cration des premiers forgeliers, qui tenaient davantage du golem. Ils feraient de parfaits réceptacles pour les quoris en l'absence de leur corps physique ici, certainement bien plus redoutables que les inspirés...

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #11 le: avril 06, 2012, 13:36:39 pm »
-"Cette créature était sans doute piégée dans par l'ame qu'elle occupait quand la personne est morte." dit  Selkarati

-"Quoiqu'il en soit il vous faut devancer les agents du Dreaming Dark. Le disque d'amantine et les autres pièces qui s'incrustent à l'intérieur sont sans nul doute la clé de toutes ces énigmes. Si comme nous le pensons maintenant le Dreaming Dark cherche à les obtenir, cela veut dire qu'ils projetent de créer des hotes à partir de la technologie des warforgeds.

Pour cela Anharath il faudra que tu t'entoure d'alliés de confiance ou qui ont déjà fait leur preuve... quelque soit leur origine" dit-elle en regardant alors Nilam

-"Peux tu continuer a porter en toi cette créature ?" demanda  Sharest Epar à Rorsa

La louve ouvrit la gueule et répondit par l'affirmative. En dehors de toute autre solution cela semblait être la plus simple.

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #12 le: avril 06, 2012, 14:34:58 pm »
*Nilam déroule son corp serpentin et entre à nouveau en Rorsa tout en continuant télépathiquement la discussion entamée*

Il n'y a pas que le dreaming dark qui s'intéresse à la possibilité de créer et maitriser ces corps vivants artificiels. Le Lord of Blade et le Blood of Vol et meme une partie de la maison Cannith semblent également sur cette piste et après nous.

Il nous faut trouver des ressources en plus de trouver des alliés car pour le moment nous n'avons pas beaucoup d'avance et nul doute que nos ennemis ont les moyens de nous espionner. Moi meme pour l emoment je ne suis pas en mesure de protéger tous mes compagnons de ce genre de chose.

Enfin j'ai remarqué qu'il etait aisé de trouver des objets et des services normaux ou magiques voir meme mécaniques mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit qui puisse intéresser les pratiquants de cet art que vous appellez psionique ... à part justement dans ce quartier qui reste inaccessible en temps normal.

Auprès de qui pourrions nous obtenir service et/ou objets spécifiques, moyennant service et/ou rétribution ? Car je ne demande qu'à me rendre utile pour gagner ce dont moi ou nos compagnons aurons besoin. Dailleurs d'une manière générale, existe-t-il une organisation permettant d'acheter ou vendre des services liés aux facultés psychiques ?
Velours

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #13 le: avril 06, 2012, 20:17:14 pm »
Prends garde à ce que tu demandes, si cet endroit est un sanctuaire pour nous tout n'est pas facile pour autant, et ces services sont souvent dissimulés.
Mais au fond il est vrai que nous aurions besoin de toute l'aide que vous pourriez nous apportez, et plus encore si nous devions aller en Xendrik. Je vous rappelle que l'une des seules grandes ville là bas au sud est une enclave inspirée...

J'aurais probablement besoin des services des artisans cristalliers, ainsi que de l'aide d'un mentor. Mon répertoire n'est pas forcément des plus adaptés comme j'ai pu le constater, et il me faudrait apprendre quelques facultés de notre ordre avant de repartir. J'insiste encore sur le nombre grandissant de parties intéressées dans notre quête, la moindre aide serait la bienvenue. Je pense que mes compagnons sont fiables et que ce point au moins est sous contrôle, mais nous manquons de ressources pour nous équiper pour le voyage.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #14 le: avril 11, 2012, 14:34:14 pm »
Les trois kalashtar écoutaient en silence ce que Anharath et Nilam avaient à dire.

Hanamelk dit alors :
-"Nous ferons tout notre possible pour apporter le soutien nécessaire dont toi et tes camarades aurais besoin Anharath. Cependant nous ne pourrons diminuer nos forces à Sharn ni nos ressources car la menace est toujours présente."

-"Oui mais j'ai sans doute une solution du moins une proposition à vous faire !" dit Selkarati
-"Récemment des réfugiés venus de Sarlona nous ont rejoins et nous les avons intégré à notre communauté. Parmi eux certains luttaient contre les Riedrans et souhaitent continuer le combat ici. Je reviendrai vers vous pour vous proposer éventuellement une de ces personnes parmi les plus valables."

Hanamelk prit un air songeur et fit un signe positif de la tête. Puis il reprit comme si il avait une arrière pensée :

-"J'ai une question pour toi Nilam, lorsque tu... intègre un corps, as tu accès aux souvenirs et connaissances ? Et dans quelle mesure contrôle tu le corps ? Est il facile pour toi de prendre n'importe quel personne comme un.. hôte ?"

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !