gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj septembre 18, 2020, 11:53:19 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [GENERAL] Inter session 15-16
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [GENERAL] Inter session 15-16  (Lu 2910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
[GENERAL] Inter session 15-16
« le: avril 02, 2012, 15:24:00 pm »
Mol 23 Olarune 999YK, Port Verge


Après plusieurs jours de mer, les aventuriers arrivèrent à Port Verge. Là ils prirent le temps de faire le point sur les possibilités de revenir à Sharn et de continuer leur aventure.

Ils avaient maintenant 3 schémas sur 4 ainsi que le disque d'adamantine. Le tout était gardé à Sharn en sécurité parmi le peuple des kalashtar, toutefois ils ne savaient pas où en étaient les autres factions. Les forces de l'Emerald Claw et du Blood of Vol avait apparemment déjà 3 schémas et semblaient vouloir celui que eux venaient de récupérer.

Le Dreaming Dark était aussi dans la course mais là ils ne savaient pas où il en était ni si cette organisation possédait certaines copies des artefact. Enfin le Lord of Blades était aussi un ennemi dangereux mais là aussi aucune piste ou info les concernant.


Ils cherchèrent un moyen de se séparer d'une partie du butin et en revendirent une partie. Ils gardèrent les pièces anciennes pour les revendre à Sharn.

Après un temps de recherche d'un moyen rapide et sur de revenir à Sharn, ils trouvèrent une solution mais pour cela il leur fallait repartir à Regal Port. Cependant il fallait faire attention à ne pas attirer l'attention sur eux.


Sar 7 Therendur 999YK, Regal Port


Après avoir patienté plusieurs jours sur le navire des pirates, les aventuriers prirent un airship destination Breland et notamment Sharn. Dans des cabines avec de nouvelles identités ils entreprirent un voyage de 10 jours. Il n'avaient pas assez d'argent sur eux pour ce voyage, mais Lady Elaydren réussit a négocier un prix pour son voyage en moyennant ses services pour l'entretien du vaisseau qui appartenait à un équipage indépendant. Rorsa elle du patienté dans les soutes du vaisseau avec d'autres animaux notamment des chevaux qui étaient embarqués. Grace a cela ils purent se payer des billets retours.


Ce fût pour eux l'occasion de voir plusieurs villes où les étapes étaient courtes comme Krona Peak, l'entrée dans le Mror Hold le territoire des nains. Puis ce fût Karrlakton, grande ville de karrnath au nord du Mournland. Puis Flamekeep, capitale de Thrane, Wroat puis enfin Sharn.


Wir 18 Therendur 999YK, Sharn


Le petit groupe d'aventuriers arriva à Sharn dans le district de Highest Towers là où se trouvait la seule plateforme d'arrimage des airships. Ils quittèrent chacun le plateau centrale de la ville pour se rendre dans des coins plus sur.

Asphel et Enneger décidèrent de chacun rejoindre leur ambassade là où ils avaient l'habitude de résider. Anharath et Rorsa avec Nilam eux partirent directement pour le district de Overlook. Corwin et Franck partirent eux avec Lady Elaydren pour le discret quartier de Oakbridge middle Nothedge). Là ils trouvèrent refuge chez un vieil ami de la lady, un homme nommé Jameson Deloie.

« Modifié: avril 02, 2012, 18:35:06 pm par Aeltith »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  [GENERAL] Inter session 15-16
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !