gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 19, 2019, 04:05:38 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 9 (25/03/12)
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 9 (25/03/12)  (Lu 5652 fois)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Re : Partie 9 (25/03/12)
« Réponse #15 le: mars 28, 2012, 11:24:24 am »
la pretresse : Il était con mais c'était notre ami !
Le druide : c'était pas mon ami !
le mage : mais c'est vrai, il était con !

...

Je prend le parchemin de
-barkskin
-fog cloud

Le 2éme aussi si Lyha n'en veut pas.
Le 3 ça pue la magie divine de pretre ou palouf ... je crache dessus !

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #16 le: mars 28, 2012, 11:28:45 am »
Bon concernant les parchemins :

parchemin 1, caster level 3
-barkskin
-fog cloud

parchemin 2, caster level 3
-owl's wisdom
-lesser restoration

parchemin 3, caster level 5
-animated dead
-prayer
donc : -300Po d'identification ?
Qui garde quoi ?
Valeur éventuelle des parchemins à la revente ?

Sinon je complète la liste des loot avec le passif du pot commun :
* Investissement de participation au pot commun (avance sur frais communs) : 8*10 = +80 PO (Ajout du druide et de la paladine)
* -2 PO pour une semaine de porteur+mulet
* +1,61 PO sur le sol de l'entrée de la forteresse
* 1 épée longue normale (Garde mort dans la salle de l'écrevisse) => a revendre directement
* +9 PO (Garde mort dans la salle de l'écrevisse)
* -3 PO auberge de Nulb
* 1 potion de haste (NLS5) trouvée dans la tour conservée par .... ?
* armband of might (a priori utilisé mais j'ignore par qui car pas précisé sur la feuille)
* +27 PO (note du MJ au meme moment que la participation de Loup mais d'origine inconnue)

=> +112,61 PO + 1 épée longue à revendre + 1 potion de haste et un armband à la recherche d'un propriétaire
Velours

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #17 le: mars 28, 2012, 11:33:07 am »
J'ai discuté du loot hier soir avec Laure que je vais définitivement surnommé Laure la flemmarde...

Bref elle prend le second parchemin et le troisième il y a que le sort "prayer" qui l’intéresse. Le premier sort sert à faire des morts vivants donc l’intéresse pas elle veut même le détruire.

Pour le reste et le partage du loot elle est ok. A noter que In Game vous allez devoir rester quelques jours à Verbobonc car elle a un chantier a mettre en route, une fois la mise en route faite, faut qu'elle monte de level et le High Cleric veut voir au moins les fondations de faites et que les ouvriers, sculpteurs, menuisiers, etc etc aient reçus des commandes ^^

De plus merci à Laure de nous faire une représentation de la future chapelle sur autocad :D

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Partie 9 (25/03/12)
« Réponse #18 le: mars 28, 2012, 11:34:29 am »

Non c'est le sort Read Magic de niveau 0. Gratos et je cherche pas a savoir qui l'a lancé entre le prêtre, le mage ou le druide voir le bard. 

* armband of might (a priori utilisé mais j'ignore par qui car pas précisé sur la feuille)

Paladine ?

Hors ligne Guigui le Yoyome

• Sr. Member
Re : Re : Re : Partie 9 (25/03/12)
« Réponse #19 le: mars 28, 2012, 13:37:52 pm »

Non c'est le sort Read Magic de niveau 0. Gratos et je cherche pas a savoir qui l'a lancé entre le prêtre, le mage ou le druide voir le bard.

Encore plus simple : un jet de spellcraft.  :) Izrador aurait pu le faire mais, souvenez-vous, il a jeté les parchemins par terre quand il a vu que c'était de la magie divine, donc pas pour lui.  :)

Les armbands of might, on les garde pour l'instant au cas où Marion voudrait les prendre pour son perso, mais il va falloir qu'on se décide à un moment ou un autre. ^^

Guillaume

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #20 le: mars 28, 2012, 13:45:40 pm »
Sinon, je les prend pour mon Loup !
Un bonus de force en lutte c génial et un bonus  de +2 en dégat si attaque en puissance c'est juste le top !

Pour le temps passé a verbobonc, ça m'arrange pas de rester dans une ville de péquenot, mais je vais me forcer  8)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #21 le: mars 28, 2012, 13:57:33 pm »
J'ai discuté tout à l'heure avec Marion sur google talk avec christophe et je lui ai posé les questions en direct.

Pour le bouclier light fortification elle est intéressée, son bouclier actuel n'est pas magique et elle passerait à 23 d'AC.

Elle doit faire sa montée de level tout comme vous donc à ce moment là elle verra pour éventuellement prendre power attack car elle ne l'a pas donc là les armband of might seraient pour elle. Ce qui implique qu'elle fasse sa montée de level rapidement (appel du pied ^^)

Pour le temps passé a verbobonc, ça m'arrange pas de rester dans une ville de péquenot, mais je vais me forcer  8)

Dans la ville de péquenots il y a la guilde des maroquiniers qui ont lancés un contrat sur la peau de ton crocodile ^^

Faudra que tu me fasses de jet de handle animal pour ton bébé serpent au fait ^^

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #22 le: mars 28, 2012, 15:55:46 pm »
Si la paladine a déjà une cape (de mémoire une +1 aux saves) et qu'elle prend la cape charisme +2, je récupére son ancienne cape (j'ai pas de stuff)
N'ayant pas (encore) de cape magique j'envisage d'en acheter une car je trouve justement que je dois faire pas mal de JS ces derniers temps ... à moins que tu n'aies pas trop besoin de celle-ci auquel cas je veux bien cette cape jusqu'a ce que je puisse m'en procurer une meilleure ou plus adaptée à mes compétences particulières.
Velours

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #23 le: mars 28, 2012, 16:13:26 pm »
Elle me pique mon bouclier ... elle me pique mes armbands ... il me pique ma cape ...
Je vais finir par hurler au viol ^^  8)

Sinon, bah qu'elle prenne tout si elle a besoin , et prend la en prio la cape christophe, tu t'en serviras plus que moi.

Sinon pour répondre à camille, on le fera en début de prochain scénar, j'ai beaucoup en handle animal :)
Pour les peaux de crocos, combien le contrat ? ça peut m'intéresser  ;D

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #24 le: mars 28, 2012, 16:35:57 pm »
Elle me pique mon bouclier ... elle me pique mes armbands ... il me pique ma cape ...
Je vais finir par hurler au viol ^^  8)

Sinon, bah qu'elle prenne tout si elle a besoin , et prend la en prio la cape christophe, tu t'en serviras plus que moi.
Dsl :p effectivement je pique plein de trucs aussi mais je stuff ma puce pour aller au combat ET pour débusquer les pièges :p
Il me manque encore environ 2000 PO pour pouvoir lui acheter son armure qui va bien et ensuite restera juste un anneau a trouver sur n'importe quel gus dans le donj.
Grace a la rapiere keen trouvée ca m'a simplifié pas mal la tache.

En fait a part armure bestiale y a quoi de bien pour un druide ?
Velours

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #25 le: mars 28, 2012, 17:30:11 pm »
Sinon pour répondre à camille, on le fera en début de prochain scénar, j'ai beaucoup en handle animal :)
Pour les peaux de crocos, combien le contrat ? ça peut m'intéresser  ;D

RP : Un type s'avance vers toi à Verbobonc et te propose 3 po pour la peau de ton croco et te demande si tu fais de l'élevage. Le boucher du coin est aussi intéressé ^^

A savoir que la rivière qui passe par Nulb à l'un de ses bras qui passe par Verbobonc :)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #26 le: mars 28, 2012, 19:04:44 pm »
3 po -_-
Pour ce prix là, je préfére le bouffer moi-même !
Un cuir comme celui-là, tu fais une demi-douzaine d'armure de cuir de première qualité, sans compter la viande onctueuse !

En faite pour un druide, en forme de lanceur de sort bah tu prend le même stuff qu'un pretre ou magicien, des sceptres, des boosts AC, save, des baguettes, des objets merveilleux sympas, des boosts de carac, ... Tout le classique.

C'est juste qu'en forme animal, rien ne marche donc tu as besoin de rien si on considère que tu reste en forme animal (tu communique plus beaucoup en donjon par contre)
Plus de boost de stat ou js en forme animal ... donc a moins de vouloir combattre sous ta nouvelle forme, jeter des sorts est plus rentable en humain, sauf si tu veux avoir en plus des capacités a réagir vite, AC, js différents, et autres de la forme animale prise.

Et pour booster les deux, tu prends l'armure et un bouclier de forme animale (guide du maitre)
Et si tu veux optimiser, tu prend un petit harnois en peau de dragon (guide du maitre aussi) ou une cuirasse en peau de dragon si t'as pas le don armure lourde, histoire de faire un truc en cuir qui donne pas mal d'AC !
C'est pas cher d'ailleurs ... 3300 po pour le harnois ...

Camille combien ça me couterait une cuirasse en peau de dragon ? Est ce trouvable à Verbobonc ?

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #27 le: mars 28, 2012, 19:34:54 pm »
Je ne sais pas et non il n'y a pas ça à Verbobonc. Faudra fouiller dans le donj on sait jamais.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #28 le: mars 29, 2012, 10:01:38 am »
Greyhawk de merde  ;D

Bon sinon d'un point de vue pratique, ça se met des objets magiques sur un animal ?
Dans les faits ça me choquerait pas, je trouve ça logique, mais je préfére demander  8)

La barding, je sais que c'est bon (juste un sur-coût), pour les talismans ?(ça me parait viable) anneaux ?(m'étonnerait ça sur un loup en tout cas), Cape ? (je trouve ça bizarre sur le Loup mais bon), des bracelets ?(ça me parait pas trop con ça)

Limite, si on veut aller plus loin, je fais faire un dentier spécial à mon Loup pour faire plus mal en mordant xD
Ou je lui fais enchanter ses dents comme on enchante les poings d'un moine !

Bon, ya des trucs assez logique, mais d'un point de vue règle de jeu qu'est ce qui est possible ?

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #29 le: mars 29, 2012, 10:43:10 am »
Je vais voir mais à mon autre table de  D&D on a un loup npc qui a une amulette de mage hand par exemple ^^

Donc amulette oui déjà, bracelet je trouve ça pas con, le reste genre cape, bottes, gants, annueaux, etc etc j'ai des doutes mais amulettes et bracelets tu peux déjà aller voir le vendeur à Verbobonc.

Pour des gros objets magiques là faudra taper dans les quêtes annexes ou bien aller dans les cités états du coin genre Greyhawk justement  ou Dyvers qui est la plus proche et a quelques jours de voyages à cheval.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 9 (25/03/12)

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !