gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 13, 2019, 02:45:45 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Présentation des personnages.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Présentation des personnages.  (Lu 9578 fois)

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Re : Re : Présentation des personnages.
« Réponse #15 le: juillet 30, 2013, 16:40:33 pm »
Et voici le petit dernier, Cianers m'a certifié qu'un personnage dont le BG est posté sur le forum ne meure pas en deux parties, je le prends au mot ;D !

MJ ? J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue ! J'le tue !
J'le tue !!!!!!!!

Non je déconne XD Maintenant je vais lire ce BG :P

[EDIT :] Bon bah c'est lu XD J'espère que Cianers a une bonne façon de t'intégrer XD Un Ravnos de plus dans notre jolie communauté de tapettes !!! Azz guerrière du groupe ! Je sens qu'on va bien se marrer ;)
« Modifié: juillet 30, 2013, 16:45:59 pm par Yademael »
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Janiel

• Jr. Member
  • **
Re : Présentation des personnages.
« Réponse #16 le: juillet 30, 2013, 16:44:12 pm »
Mouais je vais faire un tartare de Tzimisce moi, je le sens bien ;D ! Et hop un archet dans le *biiiiiip* !

Edit : oui il a sans doute une bonne manière de m'incorporer, j'ai pas posté avant sa validation ;).
« Modifié: juillet 30, 2013, 16:47:49 pm par Janiel »

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #17 le: juillet 30, 2013, 16:46:42 pm »
Aliénation 5.

Je n'ai rien de plus à dire :P

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #18 le: juillet 30, 2013, 17:02:17 pm »
Une histoire d'amour  :'(

Chuis la seule qu'a pas de véritable talent artistique :(

edit : p'tain, après réflexion c'est tellement RP que je sache pas faire de trucs artistiques, c'est déprimant XD

On veut Sally/Alice !

re-edit : PUTAIN TROP BIEN !!!! J'ai des plans sur le long terme avec ton perso, reste vivant 2 mois steuplai, j'ai besoin de toi pour le solstice d'hiver !
« Modifié: juillet 30, 2013, 17:12:20 pm par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Janiel

• Jr. Member
  • **
« Réponse #19 le: juillet 30, 2013, 17:51:46 pm »
Je compte bien rester vivant un moment, n'en déplaise à tous les pas bô / grands méchants / trous d'balle qu'on va croiser ;) !

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #20 le: juillet 30, 2013, 20:02:15 pm »
Je prends le choix numéro 3 XD

Hors ligne Kinburi

• Moderator
« Réponse #21 le: juillet 31, 2013, 00:19:09 am »
Sally Kessinger aka Alice

Sally Kessinger naît à New York dans les années 1950, d’un père alcoolique et d’une mère peu présente. Laissée à la dérive dans une Amérique en plein changement, la jeune fille ne fait pas grand chose de sa vie, incarnant à la perfection le stéréotype de la “white trash”. Elle finit tant bien que mal le lycée, fait six mois d’études sans trop y croire, s’endette, et se retrouve à 19 ans à traîner avec un petit groupe de skinheads. 
Sa vie change du tout au tout le jour où une meute Sabbat a besoin d’un nouveau membre. Les vampires massacrent le groupe de skinheads, les enterrent, font une étreinte de masse. Celui qui sort vainqueur, en ayant bouffé les autres, aura le privilège de faire partie de la meute des Blitzballs.
Sally s’en est sortie. Mais le traumatisme d’une telle étreinte a brisé son esprit, et c’est avec une personnalité complètement différente qu’elle s’est intégrée à la meute, personnalité qui s’est immédiatement renommée Alice.

Alice s’embarque avec brio sur la voie des Cathares après avoir massacré sa famille, ses amis, et tout ce qui la rattachait à sa vie humaine. En tant que Toréador antitribu, son clan, sa situation, son insouciance et sa malice sadique font qu’elle aurait exulté dans le New York Sabbat de l’époque, sombrant de plus en plus dans une folie meurtrière, si son chemin n’avait pas croisé celui de Savinien Rostand, alias Leonard Witchwood.
Witchwood comprend vite la dichotomie qui anime Alice et, en lui rappelant son humanité, parvient à réveiller Sally.

Rongée de remords, Sally rejoint alors les Anarchs. Elle n’arrive cependant pas à se passer de sa deuxième personnalité qui, lorsqu’elle prend le dessus, ne se prive pas d’agir à l’encontre des intérêts de Sally.

Les débuts de la jeune vampire sont chaotiques, et dans bien des situations, elle ne doit sa survie qu'à une chance absurde. Pour ne rien arranger à son léger problème d'identité, elle subit plusieurs transformations physiques qui lui donnent une beauté surnaturelle, mais font qu'elle ne ressemble plus du tout à l'humaine qu'elle était.

Au cours des quatre dernières décennies, Sally et Alice ont appris à cohabiter, en grande partie grâce aux conseils et à l’influence de “Monsieur Rostand”. Passionnée de danse, elle a parcouru le monde avec son infant, Frankie, afin de perfectionner son art, avant de se trouver un but en rejoignant Alan Parson il y a cinq ans.

Hors ligne Janiel

• Jr. Member
  • **
« Réponse #22 le: juillet 31, 2013, 07:18:22 am »
 :D on va bien s'amuser avec celle-là, la Voie des Cathares, owi \o/ !

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #23 le: juillet 31, 2013, 08:11:26 am »
Faut que je change mon résumé, au lieu de grosse bonasse je dois mettre rousse flippante.

Photo très bien choisie, ça fait beauté surnaturelle.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #24 le: juillet 31, 2013, 13:45:21 pm »
Alors les voies : Paradoxe, Sang, Harmonie, 50% Cathares 50% Humanité...

Vive la Camarilla \o/

Sérieux, on y crois pas une seconde XD

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #25 le: août 09, 2013, 22:46:28 pm »
Voilà ! Présentation du perso à jour avec les photos, les images, les identités alternatives et plein d'autres choses :3

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Présentation des personnages.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !