gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 10:57:29 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Selrahc  |  Organisation et technique (Modérateur: Selrahc)  |  Questions diverses.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Questions diverses.  (Lu 2641 fois)

Hors ligne D_Herblay

• Sr. Member
Re : Questions diverses.
« Réponse #15 le: mars 12, 2012, 20:49:50 pm »
J'ai également des questions:

-à quoi ressemblent garous vampires et mage depuis l'hisil?
-est ce qu'on peut se nourrir d'essence sur des humains? si oui faut il nécessairement être dans l'hisil pour ce faire?
-est ce qu'on peut décaler grâce à l'emploi du rite de niveau 2 "Fortify the Border Marches"?
-que se passe t il si on draine l'essence d'un esprit d'un objet ou d'un concept plutôt que de celui d'un animal?

Hors ligne Selrahc

• Moderator
« Réponse #16 le: mars 12, 2012, 22:18:59 pm »
- les humains laissent une sorte de trace dans leur sillage. Les loups garou laissent une trace plus marquée. Les vampires ne laissent aucune trace mais sont souvent suivis d'esprits de mort ou de sang.
- non seuls les esprits peuvent faire cela. Il est en revanche possible de se nourrir dans des lieux saturés d'essence comme les locus ou lors de manifestations importantes (un match de foot par exemple)
- le rite ne permet pas de se décaller donc non :)
- pour un uratha, rien pour un esprit, ils préfèrent des type d'essence en rapport avec leur nature. Pour un esprit, se nourrir d'une essence trop différente risque de le faire muter en Magath comme pour Barag'

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
« Réponse #17 le: avril 17, 2012, 18:14:38 pm »
Alors nouvelle question sur les fétiches cette fois.

Si j'ai bien compris comment on détermine le niveau d'un fétiche à partir du pouvoir de base + amélioration - handicap, il y a une chose que je n'arrive pas à saisir : qui est concerné par ce niveau et quand ?
Est-ce que c'est pour le ritualiste qui va créer ce fétiche ou est-ce pour l'utilisateur au moment de l'activation du fétiche ?
En gros, pourquoi ajouter des handicaps pour faire baisser le niveau du fétiche ? quelle différence y a-t-il entre un fétiche niveau 2 ou 3 à pouvoir de base égal hormis ces handicaps ? Celui de niveau 2 est-il plus simple à utiliser ? à créer ?
En fait, j'arrive à comprendre l'intérêt de baisser le niveau d'un fétiche mais je n'arrive pas à le visualiser concrètement en terme de jeu.

Autre question liée à la première mais pour Charles : si on veut ouvrir un topic sur les fétiches pour réfléchir à ce qu'on veut, etc., on le crée dans quelle partie du forum ?

Hors ligne Selrahc

• Moderator
« Réponse #18 le: avril 17, 2012, 19:21:37 pm »
En fait ca donne un chiffre qui servira a determiner la difficulte de creation lors du rituel de fetiche. l'activation du fetiche ne changera pas.

Concretement dans ton exzmplebils auront le meme pouvoir mais le lvl2 ne pourra etre utilise qu'une fois par jour (par exemple).

Il faut se.referer a lore of the forsaken.

Depuis mon tel

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Selrahc  |  Organisation et technique (Modérateur: Selrahc)  |  Questions diverses.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !