gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 19:07:55 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Obéron  |  Préparation des jeux (Modérateur: Obéron)  |  Préparation du Jeu - 1
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Préparation du Jeu - 1  (Lu 13213 fois)

Hors ligne Obéron

• Moderator
  • Le Dernier Prophète
Re : Préparation du Jeu - 1
« Réponse #105 le: octobre 26, 2012, 18:37:25 pm »
HELOO

Cool on redémarre enfin ! SAMEDI DES 19H pour ceux qui peuvent... je serai avec Jess, Sacha et JD au Salon du Fantastique sur les Champs...

Nous jouons les "enfants" encore pour une fois. Je vous rappelle qu'après votre "rachat" par Arnae Badr Dellar Nemieh il vous a envoyé en "formation" dans vos compétences préférées... pendant 4 ans ! Vous revenez donc à Reef chargé d'expériences et une envie de montrer votre valeur à votre nouveau "maïtre"? .... Passez tous au niv. 2 !

Rendez-vous demain soir ! 1 solide et 1 liquide par personne... on joue jusqu'au PREMIER METRO !!

Ob
"Au grand jour du Rïnkeling Dë, Noo Gabaï Andaraï prit le sang de tout les Hommes pour  faire sienne la Force de Âges"  Récit des Temps de la Fresque"

"Que le Dernier des Chiens fasse entendre de nouveau sa voix" Dame Julianne de Drantes

Hors ligne fredyl

• Full Member
Re : Préparation du Jeu - 1
« Réponse #106 le: octobre 27, 2012, 15:26:05 pm »
Aie aie aie, je vais devoir annuler ma participation, sauf miracle de dernière minute.
J'ai un plan !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Obéron  |  Préparation des jeux (Modérateur: Obéron)  |  Préparation du Jeu - 1

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !