gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102206 Messages dans 7422 Sujets par 804 Membres - Dernier membre: elservs novembre 16, 2018, 05:02:49 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 8 (19/02/12) : Verbobonc / temple niv. 1
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 8 (19/02/12) : Verbobonc / temple niv. 1  (Lu 1101 fois)

Hors ligne Guigui le Yoyome

• Sr. Member
Partie 8 (19/02/12) : Verbobonc / temple niv. 1
« le: février 26, 2012, 15:19:32 pm »
Pour discuter de la partie de dimanche dernier.

Déjà, quand est-ce qu'on fait la prochaine ?  :) On programme un doodle rapidement ?

Guillaume

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Partie 8 (19/02/12) : Verbobonc / temple niv. 1
« Réponse #1 le: février 28, 2012, 12:25:44 pm »
oups j'avais oublié le doodle :D

laure s'occupe du résumé sinon

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #2 le: mars 05, 2012, 09:13:26 am »
La prochaine on avance dans ce foutu donjon et on fait plutôt hors jeu les courses ^^ 8)
Vu la mort de mon perso, j'ai un peu ressenti en trop ce passage ... Bon même sans sa mort j'aurais sans doute ressenti un peu de longueur.

Pour le roleplay, je dis pas ... mais quant il s'agit de passer 3-4h de jeu sur 6 à renouveller le stuff, bah ça fait beaucoup  :P
Autant le faire préalablement sur ce forum et axer le reste sur l'utile.

Donc la et les prochaines fois, où on plonge directement dans le temple histoire qu'on puisse avancer un peu ^^ en roleplay et en action, où on plonge à fond dans la ville (mais avec une intrigue spécifique)

Limite, le coup de l'assaut sur la Tour qui est une redite du précédent scénar et qui nous a pris facile 2h (entre la balade dans les bois et les 2 assauts) aurait pu être joué par un défis de compétence (Type DD4 où on perd plus ou moins de pv selon la réussite)
Je m'excite un peu, mais on est a peine à 3% du Donjon (comme dit par toi) et c'est la 8éme séance :)

Une Séance, 1%, 1 mois, ça nous fait finir la campagne dans 9 ans ... et ça ça m'enchante moyen  :P

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : Partie 8 (19/02/12) : Verbobonc / temple niv. 1
« Réponse #3 le: mars 05, 2012, 10:27:20 am »
La prochaine on avance dans ce foutu donjon et on fait plutôt hors jeu les courses ^^ 8)
Vu la mort de mon perso, j'ai un peu ressenti en trop ce passage ... Bon même sans sa mort j'aurais sans doute ressenti un peu de longueur.

Pour le roleplay, je dis pas ... mais quant il s'agit de passer 3-4h de jeu sur 6 à renouveller le stuff, bah ça fait beaucoup  :P
Autant le faire préalablement sur ce forum et axer le reste sur l'utile.

Donc la et les prochaines fois, où on plonge directement dans le temple histoire qu'on puisse avancer un peu ^^ en roleplay et en action, où on plonge à fond dans la ville (mais avec une intrigue spécifique)

Limite, le coup de l'assaut sur la Tour qui est une redite du précédent scénar et qui nous a pris facile 2h (entre la balade dans les bois et les 2 assauts) aurait pu être joué par un défis de compétence (Type DD4 où on perd plus ou moins de pv selon la réussite)
Je m'excite un peu, mais on est a peine à 3% du Donjon (comme dit par toi) et c'est la 8éme séance :)

Une Séance, 1%, 1 mois, ça nous fait finir la campagne dans 9 ans ... et ça ça m'enchante moyen  :P
Merci : au moins je découvre que nous sommes sensés avoir fait des achats.
Merci de me fournir nos "gains" de la précédente partie
Je dirai quels ont été mes achats et activités en fonction de cela. Si j'ai bien compris nous avons été à Verbobonc ?
Velours

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #4 le: mars 05, 2012, 17:43:14 pm »
Pour ça fallait attendre le résumé de Laure ^^
Ou poser des questions ^^

Pour les gains faut voir avec le MJ . Ce doit être noté sur la feuille de groupe.

Sinon tu peux te faire plaisir a Verbobonc, 3 jours d'attente de mémoire.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #5 le: mars 06, 2012, 07:02:22 am »
Christophe je te répond par email pour que tu me dises ce que tu fais de ton fric.

Le résumé va venir il est fini mais need correction de la demoiselle.

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : Partie 8 (19/02/12) : Verbobonc / temple niv. 1
« Réponse #6 le: mars 06, 2012, 21:31:57 pm »
Christophe je te répond par email pour que tu me dises ce que tu fais de ton fric.

Le résumé va venir il est fini mais need correction de la demoiselle.
Tu dois avoir ma fiche donc je n'ai pas le detail de mes sous dispos
Velours

Hors ligne Guigui le Yoyome

• Sr. Member
« Réponse #7 le: mars 06, 2012, 23:45:02 pm »
Christophe, normalement le détail de ce qu'on a vendu a été partagé et Camille a dû le noter sur ta feuille.

Puisqu'on est dans les récriminations, je suis d'accord qu'on a manqué de rythme lors de la dernière partie. Je n'ai pas de problème avec les sessions de vente d'équipement si on le joue rapidement, mais par exemple le passage de niveau de Spugnoir c'est largement 10 minutes de vide, et ça peut clairement se faire avant la partie.

D'autre part, JC et Guillaume, je le dis sans agressivité ni reproche, mais est-ce que vous ne pourriez pas vous modérer un petit peu sur le plan de la prise de parole ? Parce que ça aussi, ça fait perdre du temps, mine de rien... Je trouve ça très sympa et rigolo que les joueurs déconnent et disent de la merde (je le fais aussi, donc voilà ^^), et clairement ça met une bonne ambiance et je souhaite que le groupe continue comme ça, mais... point trop n'en faut, non ?  ;)
Dans la mesure où nous avons un MJ qui n'impose pas aux joueurs son propre temps de parole, ça ne peut marcher que si nous-mêmes lui ménageons des vides... Si on se tait et qu'on attend qu'il reprenne, il reprendra. Si on passe notre temps à meubler la partie avec nos délires, c'est sûr qu'on ne va pas avancer très vite...

Guigui
« Modifié: mars 07, 2012, 09:50:56 am par Guigui le Yoyome »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #8 le: mars 07, 2012, 07:34:38 am »
bon sinon j'ai envoyé les éléments a christophe qui verra de son coté pour son équipement.

edit : pour spugnoir je m'attend a chaque fois qu'il soit dégagé donc bon... :)
« Modifié: mars 07, 2012, 08:31:42 am par Aeltith »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 8 (19/02/12) : Verbobonc / temple niv. 1

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !