gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102858 Messages dans 7603 Sujets par 965 Membres - Dernier membre: Curtiscon octobre 24, 2019, 00:53:42 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  [59] Nord - Siome (INS)  |  Résumés (Modérateur: Siome)  |  Résumé : Mission 1 - La fusion des marches
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Résumé : Mission 1 - La fusion des marches  (Lu 1694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Siome

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 297
    • Voir le profil
Résumé : Mission 1 - La fusion des marches
« le: février 15, 2012, 19:39:19 pm »
résumé en cours décriture !

Hors ligne Siome

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 297
    • Voir le profil
Résumé : Mission 1 - La fusion des marches
« Réponse #1 le: mars 12, 2012, 16:20:17 pm »
Base de jeu : INS / MV
Date : 33 décembre 2011
Joueurs : 8

Les PJs sont tous convoqués à Notre-Dame. Pour l'occasion les défenses anti-démons ont été désactivées. Un groupes de Démons et d'anges ont été engagées pour cette mission. Ils sont accueilli par Yves, l'archange des sources et Chronos le Prince démon du temps. Ils leur expliquent que les vampires ainsi que Samigina, prince-démon des vampires, et tous ses démons ont disparus depuis 3 mois à l'exception d'un présent dans le groupe, Julius Trémère. La mission consiste à trouvé ce qu'il leur est arrivé et de retrouver Samigina. Pour cela, il y a eu dans le monde humain un évènement troublant qui aurait éteint la race des vampires il y a 3 mois. L'un des survivant est dans un asile psychiatrique, Simon BIP. Il est bien sûr demandé aux anges et démons de ne pas se tuer entre eux.

(click to show/hide)


Les PJs se rendent à l'asile et discutent avec Simon qui leur explique les évènements du prologue dont il a fait parti. Puis comme dans une transe énonce une prophétie :
"Quand l'archange renaîtra parmi les mondes, la fusion commencera au travers de l'ombre, annonçant le réveil de L'archange, du roi dragon et de la belette. La fins des mondes commencera" (NAT elle est marqué au dos de ta feuille de perso merci de me l'envoyée je m'en rappel pas par coeur). Il donne aussi l'adresse de Pierre Truc qui était aussi un Hunter reconverti en fonctionnaire. En sortant, il se font interpeller par le gardien qui leur avoue être un ange de Dominique. Il aurait une demande d'Yves urgente : Une prise d'otage a lieu dans une église de Lille, il faut y aller d'urgence. Ils y vont tous (les démons obéissent à Yves maintenant !!)

Les PJs se divisent en deux groupes. Le premier s'infiltre dans l'église et assiste à une scène bizarre. Un cadavre au sol, un homme essayant de violer le prêtre et 4 autres près de l'entrée. Le violeur s'exclame "Putain ça marche pas c'est des conneries". Le deuxième groupe infiltre la police pour calmer le jeu. Les PJs se font repérer et l'un d'eux lance une psychométrie qui fait valdinguer les bancs de l'église contre la porte et la défoncent. 3 des agresseurs sont sonnés. Le Violeur tente quelquechose en sortant un appareil bizarre, mais l'un des PJs lui vole. Puis il sort un autre appareil et créer une zone de noir total et s'échappe. L'un des démons surgit en voiture prendre les autres PJS à l'entrée grâce à son familier et roule sur le chef de la police (Ce dernier était un ange ...) L'un des PJs (Siome)
est arrêté avec les autres terroristes. 5 des PNJ retourne à Paris et deux partent dans la mission de sauver le dernier PNJ et s'infiltre dans le commissariat. Le PNJ dans la salle d'interrogatoire se retrouve seule avec Léopold Mirol, le chef des terroristes. Il apprend qu'il ne viennent pas de cette "marche", qu'ils sont des Technomages qu'ils ont traversé l'Umbra pour venir ici afin de devenir des anges et acquérir leurs pouvoirs. L'homme fini par se suicider. Les PJs s'évadent du poste de police.

(click to show/hide)
Le groupe se retrouve chez Yves pour donner ses résultats d'investigations. Ils testent alors l'appareil des technomages et ouvre un escalier vers l'Umbra, l'intermarche. Natanaëlle passe devant et voit des centaines de formes bizarres. L'un disparait et réapparaît tout au bout. Elle touche la 6ème forme et se retrouve dans une plaine sous les pattes d'un Dragon rouge immense. L'avatar de Michel se bat contre lui et meurt. Au même moment, 4 mages habillé de longues toges et capuches prononcent des mots étranges et le dragon disparaît. Leur chef parle avec elle, c'est Juan-Esteban, le chef du coeur céleste et ils viennent de capturer le dernier dragon. Il explique qu'il y a 3 mois il y a eu une grande perturbation dans l'Umbra qui a permis les voyages entre les marches et que depuis ils chassent les dragons. Il lui ouvre un passage pour revenir.

Durant ce temps, les PJs s'inquiètent et Siome descend dans le passage. Il n'y a personne mais les formes sont toujours là. D'une des formes sort une belle femme, Aalicia, qui le salut puis s'excuse car il ne l'a pas encore rencontré. Elle remonte et salut les autres PJs avant de s'en aller. Natanaëlle rappariait. Yves, devant le manque de pistes demande à Chronos de ramener les PJs il y a 3 mois. Chronos s'exécute.

Il atterrissent durant la mort de Cain. Les PJs remarquent que quelqu'un observe la situation : Shirozz. Cet Ange d'Emmanuel serait un allié d'Aalicia et un ancien confrère de Siome. Il lui conseille d'ailleur de manger le fruit du Yggdrasil dès qu'il le peut. Puis il informe les PJs que ce qu'il est entrain de se passer a permis des gens d'autres marches de venir sur celle de la terre et que Samigina est en danger. Les PJs foncent là ou Shirozz indique. Ils trouvent deux personnes au teint blanc habillé comme des mages. Julius s'avance vers eux avec deux autres PJs et ils le saluent par son nom et lui disent qu'il devrait déjà être a l'intérieur.

Trois autres PJs restent dehors. Dans le bâtiment, un autre Julius est entrain de diableriser l'âme de Samiginia. Un combat se lance entre les vampires (et oui ! des trémières) et les PJs qui d'ailleur se battent entre eux. Le Julius du passé est interrompu et perd la mémoire. L'âme de Samigina disparait. Les PJs dehors finissent le travail au cocktail molotov. Puis tous confient le vieux Samigina à Chronos qui dis qu'il en fera un gentil petit démon de Samigina. De retour dans le présent, les PNJs demandent à Yves pourquoi ils ont été envoyé alors qu'il devait très bien savoir tout ça. Il répond :


"Ces évènement devait arriver de cette manière, nous n'avons pas altéré la ligne du temps"

Opale Campagnes  |  Archives  |  [59] Nord - Siome (INS)  |  Résumés (Modérateur: Siome)  |  Résumé : Mission 1 - La fusion des marches
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !