gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 12, 2019, 11:26:57 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Résumés des parties (Modérateur: Zarcania)  |  A la recherche de la Horde
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: A la recherche de la Horde  (Lu 547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zarcania

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
A la recherche de la Horde
« le: février 04, 2012, 13:29:50 pm »
Rapport envoyé par Silk au Capitaine Olfersen avant l'attaque de Sigmarbourg


Pour le Capitaine Olfersen

Après avoir  visité tous les bourgades attaquées par les hommes bêtes, nous avons récolté les indices suivant : A chaque attaque seul les enfants et les femmes présentes furent enlevés, les hommes eurent droit au même traitement que le bétail et les habitations, c’est-à-dire ; tués et saccagés.

Lors de notre arrivée à Altenport nous avons trouvé des villageois. Bien que les dégâts matériels était important, les habitants nous rassurèrent en nous informant que comme tous les membres de la communauté était partie chasser (puisque c’est leur métier) personne n’avait été enlevé.

Nous avons terminé notre inspection par Val-Perdu, après avoir consulté la carte des lieux des différents interventions des hommes bêtes et suivant les dates et circonstances des attaques convenu qu’ils séviraient dans un premier temps sur Val-Perdu pour terminer par Sigmarburg qui reste le village le plus important de la région.

Dès notre arrivé près de Val-Perdu nous avons constaté un panache de fumé qui n’augurait rien de bon et en débouchant de la foret aux abords du hameau constitué de 3 fermettes nous sûmes que la horde des hommes bêtes avait encore sévis. Comme le méfait venait juste de se produire, moins de 2 heures, les malfrats étaient encore tous proches. Nous décidâmes de rechercher des traces de repli, et bien vite nous les découvrîmes et les suivirent.

Après une demi-journée de marche en pleine forêt nous avons trouvé notre cible. Le camps était là, constitué de bric et de broc pratiquement abandonné. Seul 5 hommes bêtes et le maraudeur était encore présents sur les lieux. Nous avons engagé le combat suite à la découverte de bestiaux de type canidés susceptibles de retrouver nos traces. Bien vite nous avons occis les 4 hommes bêtes, mais leur chef le maraudeur a fui devant notre courage.

Devant nos yeux ébahit, de dessous une tente, il a sortit un jeune enfant qu’il a éventré pour en retirer derechef le cœur tous pulsant et avec son amulette qu’il tenait devant lui, a ouvert un portail magique par lequel il a fui comme le lâche qu’il est. (Nous avons fouillé le camp sans aucun résultat).

Nous avons rejoint Sigmarburg le plus vite possible car nous craignions des représaillesNous aidons en ce moment la ville à construire ses défenses mais nous vous prions de venir dans les plus bref délais nous porter assistance avec tous vos hommes, ceci pour notre survie à tous, et donner une leçon a tous ces monstres de cruauté qui tuent nos enfants.

Silk Di-Ventdel

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Résumés des parties (Modérateur: Zarcania)  |  A la recherche de la Horde
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !